kitmaquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Alerte, préparer tout les avion au décollage les photos

+4
Eric
mondoloni
Thunderbird
martin
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Alerte, préparer tout les avion au décollage les photos - Page 2 Empty Re: Alerte, préparer tout les avion au décollage les photos

Message par David Jeu 23 Déc - 18:51

salut Martin
tu en es où du ponçage, de la mise en peinture des différentes maquettes et de la création de ton diorama? des photos... des photos... car à la mise en place ça part très bien Cool tu fais le côté Anglais et moi je me fais le côté Américain lol!
allez on attend tous la suite Cool
David
David
lieutenant-colonel

Revenir en haut Aller en bas

Alerte, préparer tout les avion au décollage les photos - Page 2 Empty Re: Alerte, préparer tout les avion au décollage les photos

Message par martin Jeu 23 Déc - 20:35

est ben le dio a resus tout les ligne jaune est près pour la peinture gris et les figs sont prete a etre peintent mais ne le sont pas et le poncage est fait

mais les dca allemende(ou mon frere ) on abatue 2 de mes avion iréparable et criavement cassé le dernier qui est réparrable

donc je vais avancer le dio et les véhicule mais es avion resteront au piont mort un moment le temps des racheter 2

et puis le projet vas etre mis en sdant buy par un autre projet de convois allement au 1 72

que de triste nouvelle pour ce dio mais je vais mettre les photos mais on veras le dio sou des bandes caches
martin
martin
major
major

Message par martin Jeu 23 Déc - 21:20

voici les photos

Alerte, préparer tout les avion au décollage les photos - Page 2 Pc230010
Alerte, préparer tout les avion au décollage les photos - Page 2 Pc230011
Alerte, préparer tout les avion au décollage les photos - Page 2 Pc230012
Alerte, préparer tout les avion au décollage les photos - Page 2 Pc230013
Alerte, préparer tout les avion au décollage les photos - Page 2 Pc230014
Alerte, préparer tout les avion au décollage les photos - Page 2 Pc230016
Alerte, préparer tout les avion au décollage les photos - Page 2 Pc230017

martin
martin
major
major

Message par David Jeu 23 Déc - 21:29

salut Martin
joli Cool mais je pense que tu vas te régaler pour la peinture des petits éléments à l'arrière sur la camion de gauche sur la dernière photo comme les intérieurs des cabines d'ailleurs. Il en est de même pour les avions tu ne souhaitais pas peindre les cockpits avant de refermer les 1/2 fuselages car là cela va être galère avec le pinceau même pour un 3 poils Rame sinon régale toi bien avec cette construction de diorama et pour la mise en peinture des différents éléments
j'attends la suite avec impatience Bravo 002
David
David
lieutenant-colonel

Message par martin Jeu 23 Déc - 21:50

merci tu ma redonner le courage de continuer ce dio
martin
martin
major
major

Message par mondoloni Jeu 23 Déc - 23:00

je te présentes mes condoléances pour tes avions mais ca ne dois surtout pas freiner la construction de ton dio !! par contre je rejoins david concernant la mise en peinture des petits elements maintenant que tout est monté.....
mondoloni
mondoloni
capitaine
capitaine

Message par Invité Ven 24 Déc - 10:19

La solution consiste à jeter un voile de gris à l'aéro et de jouer au pinceau 3 poils pour les piquages idem pour les pits
Mais il est vrai que les avions ,voitures,camions se traitent un peu differement que les blindés qui eux sont montés quasi d'un bloc et peint à la fin sauf pour les parties ouvertes s'il y a
Conscernant la marque AIRFIX je tiens à préciser que le refulling kit c.a.d les 2 camions ici presents sont de très belles factures à se procurer sans condition pour les fans de 72° aéro et dans la meme gamme il y a aussi
"L'emergency set" avec un camion de pompier et un camion sanitaire
Pour un prix des plus raisonable (10€ la boite avec 2 kits)

Invité
Invité

Message par Invité Lun 27 Déc - 14:01

la suite ,la suite !!
@+ bruno.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2