le voroshilovets de trumpeter.
+16
DUDU33
JP54
salix
dakota
Robert
nemo
hub38
Eric
Thunderbird
fafa13
martin
mondoloni
Jacques
pat
David sherman
tuche
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Montage fini
mondoloni a écrit:ohhhhhhhh le paresseux............
Salut à tous, Mondoloni! Oui j'ai fait le feignant car j'ai été pris par le temps. Par contre sur le STZ3 il y a au total 74 patins avec 5 trous chacuns ce qui fait 370 trous au total. Je peut t'envoyer les patins plastiques pour que tu les finisses, tu pourra faire deux gourmettes pour madame que tu lui offriras de ma part
Chenilles droite et gauche recto verso. La suite à plus.
tuche- lieutenant
Re: le voroshilovets de trumpeter.
euh.......je te remercie mais madame n'aime que l'or.....tuche a écrit:mondoloni a écrit:ohhhhhhhh le paresseux............
Salut à tous, Mondoloni! Oui j'ai fait le feignant car j'ai été pris par le temps. Par contre sur le STZ3 il y a au total 74 patins avec 5 trous chacuns ce qui fait 370 trous au total. Je peut t'envoyer les patins plastiques pour que tu les finisses, tu pourra faire deux gourmettes pour madame que tu lui offriras de ma part
Chenilles droite et gauche recto verso. La suite à plus.
mondoloni- capitaine
salut Tuche
tout un plaisir le perçage des chenilles Friul mais le rendu est beaucoup mieux que du plastique tout de même
allez la suite....
tout un plaisir le perçage des chenilles Friul mais le rendu est beaucoup mieux que du plastique tout de même
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
Salut à tous, le GB étant fini, l'été tirant à sa fin, Nemo et moi même avons ressortis les projets en cours. Voici quelques photos de l'évolution du Voroshilovetz qui commence a prendre une bonne tournure.
Le montage continu, il manque une bonne partie du train de roulement a monter, finir l’intérieur de la cabine, poser les chenilles et bien évidement sur le final lier l'engin a son décor. Donnez moi vos appréciations et vos idées car nous sommes encore dans la phase ou l'on peu faire évoluer ce kit. Sur ce à plus.
Le montage continu, il manque une bonne partie du train de roulement a monter, finir l’intérieur de la cabine, poser les chenilles et bien évidement sur le final lier l'engin a son décor. Donnez moi vos appréciations et vos idées car nous sommes encore dans la phase ou l'on peu faire évoluer ce kit. Sur ce à plus.
tuche- lieutenant
la bache et le rendu general me plaise bien!
fafa13- lieutenant
Merci Fafa, la il s'agit du travail de peinture de Nemo, je parachève le montage. Comme tu connais Nemo, tu te doute du résultat final. Sur ce, à plus.
tuche- lieutenant
dakota- adjudant-chef
il superbe
martin- major
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3