L'expo de Lorient
5 participants
Page 1 sur 1
L'expo de Lorient
Une expo bien sous tout rapport,une grande diversitées de maquettes.Une ambience chaleureuse et un personnel a votre écoute.
Je remercie le club de Lorient et tout les bénévoles pour cette organisation qui vaut bien les 600 kms que j'ai fait pour les rencontrés.
Comme l'expo ce produit tous les ans,elle est a marqué sur le calendrier 2011.
le bar bien pouvus,avec une biére excellente et fraiche a souhait.
le repas du soir etait excellent, l'accueil aussi.je regrette que l'ont etaient qu'une trentaine,j'ai manger avec des routiers sympats.
Juste un défaut quand même,mais je sais que cela ne vient pas de l'organisation, les horaires!
je sais je suis chiant.
Les photos, j'ai fais une petite selection.vous y rencontreré Théo du forum,je n'est pas fais de photo de Frantz qui est venue me rendre une petite visite au stand des farfadets.Elodie toujours aussi charmante, exposais ces 72eme.
Treve de bavardage les photos
[img]Galerie: lorient[/img]
Je remercie le club de Lorient et tout les bénévoles pour cette organisation qui vaut bien les 600 kms que j'ai fait pour les rencontrés.
Comme l'expo ce produit tous les ans,elle est a marqué sur le calendrier 2011.
le bar bien pouvus,avec une biére excellente et fraiche a souhait.
le repas du soir etait excellent, l'accueil aussi.je regrette que l'ont etaient qu'une trentaine,j'ai manger avec des routiers sympats.
Juste un défaut quand même,mais je sais que cela ne vient pas de l'organisation, les horaires!
je sais je suis chiant.
Les photos, j'ai fais une petite selection.vous y rencontreré Théo du forum,je n'est pas fais de photo de Frantz qui est venue me rendre une petite visite au stand des farfadets.Elodie toujours aussi charmante, exposais ces 72eme.
Treve de bavardage les photos
[img]Galerie: lorient[/img]
Robert- major
Re: L'expo de Lorient
Salut Robert
pour les photos de bien belles choses, la loco en métal
pour les photos de bien belles choses, la loco en métal
Thunderbird- lieutenant-colonel
Re: L'expo de Lorient
merci a toi
fafa13- lieutenant
Page 1 sur 1