AUDI R8
2 participants
Page 1 sur 1
AUDI R8
Une petite audi fini il y a quelques temps dejà !
[img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][url=https://servimg.com/view/15544985/120][/img]
[img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][url=https://servimg.com/view/15544985/120][/img]
Invité- Invité
Re: AUDI R8
elle est superbe.
Pour le tableau de bord et le moteur c'est du papier d'alu?
Pour le tableau de bord et le moteur c'est du papier d'alu?
Invité- Invité
Salut
A mon avis c'est du bare-métal, trés pratique pour ça justement
Thunderbird- lieutenant-colonel
alors une question idiote mais c'est quoi le "bare-metal" ?Thunderbird a écrit:Salut
mondoloni- capitaine
c'est une feuille de métal chromé adhérente, souvent utilisé pour les voitures et motos, tu peut faire les glaces des rétroviseur, les têtes de culasse etc ....
Thunderbird- lieutenant-colonel
ah ok mon grand pour l'info !Thunderbird a écrit:c'est une feuille de métal chromé adhérente, souvent utilisé pour les voitures et motos, tu peut faire les glaces des rétroviseur, les têtes de culasse etc ....
mondoloni- capitaine
Merçi bien d'avoir la reponse c'est bien du bare metal, je l'utilise souvent depuis des années, généralement je prend du chrome et de l'alu mat.
Merci pour vos com A plus
Merci pour vos com A plus
Invité- Invité
Page 1 sur 1