dio sur la bataille des ardennes 1944
+5
pat
frank
paulo
Thunderbird
tonry
9 participants
Page 1 sur 1
dio sur la bataille des ardennes 1944
.je me suis lancer il y a un an dans ce projet de dio sur la batailles des Ardennes voila les maquettes,du m26 pacific avec les jeeps et gmc plus les décors des ruines .je ne suis pas très fort ,et doué comme certains sur le forum.pour les photos et le reste veuillez m'en excuser .
le debut des maquettes voila depuis les maquettes sont presque finies manque encore les decors car apres essaie le platre c'est lourd!!
donc j'ai mis des kits miniart qui sont super leger!! et bien detailler.dés que j'ai de la place je vous etale le tout et je vous fait des photos promis l'an prochain
le debut des maquettes voila depuis les maquettes sont presque finies manque encore les decors car apres essaie le platre c'est lourd!!
donc j'ai mis des kits miniart qui sont super leger!! et bien detailler.dés que j'ai de la place je vous etale le tout et je vous fait des photos promis l'an prochain
tonry- adjudant
Re: dio sur la bataille des ardennes 1944
Salut
Superbe projet que voila
Une petite réserve pour le M26 tractant un Panther avec un câble, je verrais plus une solide barre de remorquage avec des manilles.
Bonne continuation
Superbe projet que voila
Une petite réserve pour le M26 tractant un Panther avec un câble, je verrais plus une solide barre de remorquage avec des manilles.
Bonne continuation
Thunderbird- lieutenant-colonel
oui moi aussi j'avais penser pareil, mais il s'avère qu'il tire le char avec des câbles!!! sur le kit tam il préconisent les câbles ? enfin c'est pas fini ...
tonry- adjudant
Ok merci pour ta réponse et vivement la suite
Thunderbird- lieutenant-colonel
salut,comme je te lai dit tout a lhrs,c est enorme,tu n as pas a t excuser,c est du bon boulot
faut le finir,hop au boulot!!!
faut le finir,hop au boulot!!!
frank- sous-lieutenant
Eh ben sacre boulot en perspective dis moi, j espere pour toi que tu n auras pas a transporter ton dio
Bonne continuation Tonry
Bonne continuation Tonry
a oui il y a du boulot bon courage a toi
nemo- major
sacré projet que tu vas faire , ça commence déjà très bien
bon courage pour la suite
stéph
bon courage pour la suite
stéph
Invité- Invité
Salut,
Super projet.
Attention à ne pas faire ta route trop large car si tu regardes la photo tu peux constater que la route est plutôt étroite ce qui du coup occasionne cet embouteillage de part la taille du Panther et du M26.
Tous les véhicules sont de faible gabarit en comparaison.
Vivement la suite.
@+
Eagle
Super projet.
Attention à ne pas faire ta route trop large car si tu regardes la photo tu peux constater que la route est plutôt étroite ce qui du coup occasionne cet embouteillage de part la taille du Panther et du M26.
Tous les véhicules sont de faible gabarit en comparaison.
Vivement la suite.
@+
Eagle
Invité- Invité
Salut Tonry,
sacré dio que tu nous prépare, du même genre que celui de Paulo avec ces 2 Jagdpanther ...
Je plussoie avec les remarques d'Eagle, par contre, comme le dit Mika, les câbles ne me paraissent pas adaptés à la traction du panther, (plutôt les barres) ou alors, ils faut les faire plus gros ...
J'ai vu des photos récemment sur le rapatriement de ce panther pour être "étudié" par l'armée US, mais pas moyen d'y remettre la main dessus. Si je le retrouve, je te scanne ça ...
Bon courage et à pluche ...
sacré dio que tu nous prépare, du même genre que celui de Paulo avec ces 2 Jagdpanther ...
Je plussoie avec les remarques d'Eagle, par contre, comme le dit Mika, les câbles ne me paraissent pas adaptés à la traction du panther, (plutôt les barres) ou alors, ils faut les faire plus gros ...
J'ai vu des photos récemment sur le rapatriement de ce panther pour être "étudié" par l'armée US, mais pas moyen d'y remettre la main dessus. Si je le retrouve, je te scanne ça ...
Bon courage et à pluche ...
Invité- Invité
Ca y est, après moultes recherches, j'ai enfin trouvé où j'avais vu ces photos ...
C'est ICI , (en milieu de page) ce lien a été donné par Mika ces jours-ci ... La personne qui héberge ces photos participe sur un forum voisin (où tu es également inscrit), tu peut peut être la contacter pour lui demander les infos à propos des barres de traction.
En effet, la distance séparant le panther du M26 me semble vraiment très courte pour un câble ... A voir !!!
A pluche ...
C'est ICI , (en milieu de page) ce lien a été donné par Mika ces jours-ci ... La personne qui héberge ces photos participe sur un forum voisin (où tu es également inscrit), tu peut peut être la contacter pour lui demander les infos à propos des barres de traction.
En effet, la distance séparant le panther du M26 me semble vraiment très courte pour un câble ... A voir !!!
A pluche ...
Invité- Invité
C'est un sacré dio ...bon courage pour la suite
Eric- adjudant-chef
salut a suivre avec beaucoup d'intérêt
dakota- adjudant-chef
C'est marrant, sans s'être concertés, on a le même projet tous les deux mais je suis encore loin de ce que tu as fait. Si tu fais attention à la photo, il manque au Pacific ses barres de remorquage sur le garde boue avant et je pense du coup qu'elles sont utilisées pour tracter ce Panther.
Jacques- sergent chef