ARDENNES 1944
5 participants
kitmaquettes :: l'atelier :: dioramas
Page 1 sur 1
Re: ARDENNES 1944
salut Bull
c'est nickel j'aime beaucoup par contre j'y aurais peut être vu 1 ou 2 figurines en plus
c'est nickel j'aime beaucoup par contre j'y aurais peut être vu 1 ou 2 figurines en plus
David- lieutenant-colonel
salut Bull
c'est tip top et c'est beaucoup mieux avec des figurines
par contre fais attention sur le soldat camouflé en beige avec des points (sur la deuxième photo celui de droite) il y a de la poussière ou une araignée qui a commencé sa toile entre le casque et son sac à dos
c'est tip top et c'est beaucoup mieux avec des figurines
par contre fais attention sur le soldat camouflé en beige avec des points (sur la deuxième photo celui de droite) il y a de la poussière ou une araignée qui a commencé sa toile entre le casque et son sac à dos
David- lieutenant-colonel
bonsoir,j'aime beaucoup l'ensemble je serai pour,également pour un de neige ou de givre..!!
frank- sous-lieutenant
Salut
j aime bien bravo
j aime bien bravo
martin- major
frank a écrit:bonsoir,j'aime beaucoup l'ensemble je serai pour,également pour un de neige ou de givre..!!
Yes tres bonne idée !!
@+ bruno.
Invité- Invité
bonjour euska tres convaincant j adore tes fig elles sont superbes
a+
stef
a+
stef
Invité- Invité
merci pour vos coms messieurs...
effectivement ca manque de givre...l idée a l origine c etait de representer la route gelée et le M8 qui est sortie de la route (comme sur la photo d epoque)a la place du stuart y a une autre M8 canon tournée vers les figs...mais j ai completement foiré la peinture alors j ai plus ou moins abandonné le projet...mais c est vrais qu un petit dry brush blanc sur l herbe ca aurai été bien j y songerai si je trouve la motivation de repartir la dessus....
effectivement ca manque de givre...l idée a l origine c etait de representer la route gelée et le M8 qui est sortie de la route (comme sur la photo d epoque)a la place du stuart y a une autre M8 canon tournée vers les figs...mais j ai completement foiré la peinture alors j ai plus ou moins abandonné le projet...mais c est vrais qu un petit dry brush blanc sur l herbe ca aurai été bien j y songerai si je trouve la motivation de repartir la dessus....
kitmaquettes :: l'atelier :: dioramas
Page 1 sur 1