EPAVE T 55 AFGANS
+10
DUDU33
Thunderbird
salix
David
martin
frank
goose952
mondoloni
David sherman
paulo
14 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: EPAVE T 55 AFGANS
paulo a écrit:ha ok j ai piger , pour les garde boue le maskol n etais pas enlever , c est vraie j ai oublier de preciser , autrement les garde boue sont devenue comme la tourrelle
alors ok ! la ca me va !
goose952- major
mais je trouvais que le resultat de la couleur ne concorder pas avec les epaves de T55 en afganistan que je possede en photo , voila pourquoi j ai tous recommencer .
paulo a écrit:mais je trouvais que le resultat de la couleur ne concorder pas avec les epaves de T55 en afganistan que je possede en photo , voila pourquoi j ai tous recommencer .
perso un vert qui passe de + 50/60° à -20 en l'espace de 2 à 3 mois le tout avec l'intervention de l'oxyde de fer je comprends parfaitement qu'il devienne jaune moutarde enfin après les gout et les couleurs !
goose952- major
Salut a tous,Paulo pour moi c est vraiment du bon travail,ton t-55 est sublime,la peinture over the top.J attend de voir le final.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
salut Paulo
travail et peinture superbes
on attend tous la suite avec impatience
encore
travail et peinture superbes
on attend tous la suite avec impatience
encore
David- lieutenant-colonel
tu vas me trouver très chiant là
mais les deux me plaisent du coup !
la seconde version me parait avoir moi d'année de service que la précédente (la rouille a moins attaquée la tourelle et la caisse)
mais tout à fait objectivement les deux résultats traduisent une usure différente ( 1er et 2eme version) à des moments différent !
en tout cas chapeau !
mais les deux me plaisent du coup !
la seconde version me parait avoir moi d'année de service que la précédente (la rouille a moins attaquée la tourelle et la caisse)
mais tout à fait objectivement les deux résultats traduisent une usure différente ( 1er et 2eme version) à des moments différent !
en tout cas chapeau !
goose952- major
Je ne viens pas souvent dans le secteur et à mon grand tort
Car il y a de vrais petits tresors et ton montage en fait partie
Il est superbe ton T55 plus vrai que nature
BRAVO et respect
Car il y a de vrais petits tresors et ton montage en fait partie
Il est superbe ton T55 plus vrai que nature
BRAVO et respect
Invité- Invité
salut Paulo
il n'y a pas de mots c'est splendide on dirait une vraie carcasse de char
un travail et une peinture
il n'y a pas de mots c'est splendide on dirait une vraie carcasse de char
un travail et une peinture
Salut Paulo
Je trouve rien a dire sauf et
Je trouve rien a dire sauf et
Thunderbird- lieutenant-colonel
mika
une petite question pour ceux qui connaisse le T55 , est ce que la plaque relever et realiste en reel ou pas . je m explique un maquetteux ma poser une colle , comment relever la plaque quand la tourrelle et en place , vue que cette plaque n est pas visser comme sur le T62 mais sur charniere sur le T55 . alors si quelqu un a un debut de reponse a ce sujet je suis preneur . avant de tous finaliser sur le dio .
merci a+
une petite question pour ceux qui connaisse le T55 , est ce que la plaque relever et realiste en reel ou pas . je m explique un maquetteux ma poser une colle , comment relever la plaque quand la tourrelle et en place , vue que cette plaque n est pas visser comme sur le T62 mais sur charniere sur le T55 . alors si quelqu un a un debut de reponse a ce sujet je suis preneur . avant de tous finaliser sur le dio .
merci a+
salut Paulo
tiens si cela peut t'aider sur cette carcasse de T55 Irakien en feu tu as le capot moteur ouvert
et d'après cette photo tu as vu juste tu peux même rabattre le couvercle moteur en butée contre la tourelle du char
en espérant que cela puisse t'aider à faire avancer le schmilblik
tiens si cela peut t'aider sur cette carcasse de T55 Irakien en feu tu as le capot moteur ouvert
et d'après cette photo tu as vu juste tu peux même rabattre le couvercle moteur en butée contre la tourelle du char
en espérant que cela puisse t'aider à faire avancer le schmilblik
david , mais la plaque qu on voit sur cette superbe photo du T55 et les grilles de aeration qui ce trouve en deuxieme partie de la plage moteur et qui s ouvre comme sur la photo , sur le mien c est la trappe moteur dont la plaque ce trouve d un 1/4 en dessous de larriere de la tourrelle .
a+
a+
en théorie le capot moteur s'ouvre avec la tourelle à 9h ou 3h sinon la nuque de tourelle empèche l'ouverture . Mais lors d'une explosion et aux vues du blast produit par cette dernière les charnière doivent être pulvérisées à mon avis !
goose952- major
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5