Le YW531C de Bronco Models
+10
Thunderbird
paulo
calou
nemo
martin
mondoloni
David sherman
fafa13
frank
tuche
14 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Le YW531C de Bronco Models
tu as raison...restons discret !
mondoloni- capitaine
C est sur Mondoloni mais arrêtons de faire les andouilles,avant que notre bon David pète une durit.
tuche- lieutenant
tu as tout a fais raison....
mondoloni- capitaine
ah bin moi ça va les gars hein,c'est vos posts que vous pourrissez........... .
Après tout,au final,c'est vous qui choississez ce que vous voulez lire.........
Après tout,au final,c'est vous qui choississez ce que vous voulez lire.........
ben oui mais bon 25 pages avant de lire une avancée sur un kit......
mondoloni- capitaine
Si vous souhaiter que le post soit purgé,suffit de le demander...........(l'auteur du post initial bien sur.)
Salut à tous, après les andouilleries, la suite du montage qui continu quand même.
Pas mal de montages à blanc, cela est facile a travailler même la photodécoupe s'adapte bien, l'adaptation des chenilles sur l'ensemble du train sans aucun problème de pose, on peut effectuer toutes sortes de sagging ou représenter l'engin déchenillé.
Pas mal de montages à blanc, cela est facile a travailler même la photodécoupe s'adapte bien, l'adaptation des chenilles sur l'ensemble du train sans aucun problème de pose, on peut effectuer toutes sortes de sagging ou représenter l'engin déchenillé.
tuche- lieutenant
No Problemo David, Y am terribly motived
tuche- lieutenant
Salut,
c'est un beau projet, cet engin me plait également !!
je ne sais pas si je peux t'aider, mais dans ce bouquin :
j'ai photographié les 2 versions (ambulance et Transport troupes), par contre, c'est en N et B....désolé...
celui là semble être récupéré en l
c'est pas un tas de rouille, mais bon....
A+
Pascal
c'est un beau projet, cet engin me plait également !!
je ne sais pas si je peux t'aider, mais dans ce bouquin :
j'ai photographié les 2 versions (ambulance et Transport troupes), par contre, c'est en N et B....désolé...
celui là semble être récupéré en l
c'est pas un tas de rouille, mais bon....
A+
Pascal
Dernière édition par david sherman le Jeu 10 Fév - 17:23, édité 1 fois (Raison : Scans interdits........merci)
calou- caporal-chef
Merci Calou,mais j ai déjà ce book.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
effectivement les chenilles semblent bien sympa a mettre en forme....bon ben on attend la suite....
mondoloni- capitaine
ca prend bonne tournure
frank- sous-lieutenant
Salut,
Un montage propre,et le kit ma l'air pas mal!!!!!l Bronco est en constante progression
J'aime bien tes figurines
Un montage propre,et le kit ma l'air pas mal!!!!!l Bronco est en constante progression
J'aime bien tes figurines
Invité- Invité
Salut
@ Calou, je rappelle que les scans et photos tirés directement d'un livre sont fortement déconseillé, initiative sympa certes mais a faire uniquement par MP ...Merci
@ Calou, je rappelle que les scans et photos tirés directement d'un livre sont fortement déconseillé, initiative sympa certes mais a faire uniquement par MP ...Merci
Thunderbird- lieutenant-colonel
Thunderbird a écrit:Salut
Je confirmes,merci de passer en mp pour l'échange de docs tirée de livre........
OK, ça roule
A+
Pascal
A+
Pascal
calou- caporal-chef
Salut à tous, voici quelques photos des avancées de la bête, le train droit est terminé, je me suis penché sur les gardes boues en exploitant deux clichés de la doc, le coté droit m'est inspiré par la photo de Tbird,
j'en ai tiré ça
Comme vous pouvez le voir, l'idée se précise, pour le sagging de la chenille je verrais a rajouter un patin ou non, donnez moi votre avis. Pour les parties de garde boue manquantes, je mettrais la photo-découpe complètement tordue sur le kit comme sur la photo, je n'ai pas cabossé la partie avant et arrière car trop épaisse et me posant trop de problèmes, on admettra que l'engin ai pu prendre un choc latéral, l'équipage ayant jeté les parties tordues et laissé les parties saines en place. Pour le garde boue gauche j'utiliserais la photo de Frank que je referais à l'identique sur le kit.
Je vous joint une photo du dessus avec la mise en place de la seconde photo-découpe. pas trop de problèmes avec celle ci, certaines pièces auraient gagnées a être en plastique.
La suite le plus vite possible.
j'en ai tiré ça
Comme vous pouvez le voir, l'idée se précise, pour le sagging de la chenille je verrais a rajouter un patin ou non, donnez moi votre avis. Pour les parties de garde boue manquantes, je mettrais la photo-découpe complètement tordue sur le kit comme sur la photo, je n'ai pas cabossé la partie avant et arrière car trop épaisse et me posant trop de problèmes, on admettra que l'engin ai pu prendre un choc latéral, l'équipage ayant jeté les parties tordues et laissé les parties saines en place. Pour le garde boue gauche j'utiliserais la photo de Frank que je referais à l'identique sur le kit.
Je vous joint une photo du dessus avec la mise en place de la seconde photo-découpe. pas trop de problèmes avec celle ci, certaines pièces auraient gagnées a être en plastique.
La suite le plus vite possible.
tuche- lieutenant
Un montage toujours aussi propre.............
Pour le sagging,ça me parait correct comme ça moi.
Pour le sagging,ça me parait correct comme ça moi.
pour moi aussi le sagging est nickel !!
mondoloni- capitaine
pour moi aussi ,le sagging est tout bon allez,vite la suite....
frank- sous-lieutenant
Salut a tous,et merci de vos remarques.Ce jour,je suis allé fouiller dans mon stock pour trouver de l impedimenta pour l engin.Je vous présentes ça demain,il y a des choses dont je ne me souvenais même plus.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
tuche a écrit:Salut a tous,et merci de vos remarques.Ce jour,je suis allé fouiller dans mon stock pour trouver de l impedimenta pour l engin.Je vous présentes ça demain,il y a des choses dont je ne me souvenais même plus.Sur ce,a plus.
C'est notre lot à tous..........
Salut à tous, ayant déjà une bonne idée de ce que va donner le montage, j'ai plus réfléchi à ce qui pouvait donner vie à cet engin. Voici ce que j'ai trouvé dans mon stock et que je vais vous détailler.
Une référence de la défunte marque Alexander the Great, bien évidement je vais me servir du gros drapeau irakien, le plus petit sera placé en haut de l'antenne. Les deux sont en tissus.
Toujours de la même marque la j'utiliserais un des portraits de Saddam pour le coller sur la carrosserie et j'emploierais le panneau autoroutier Al Kuwait que je collerais sur un morceau d'alu alimentaire.
Toujours de la même marque, ces deux superbe tapis en tissus que je roulerais.
Ce matelas en résine issu de ma boite à rabiot, sera parfait dans le décor.
Cette référence Verlinden dont j'utiliserais seulement les boitiers chargeurs de rechanges, car il n'y en a qu'un dans le kit.
Toujours de ma boite à rabiot, des caisses, des couvertures, un brancard.
De chez Armo Jadar ces paquetages en vrais tissus, remplacerons avantageusement les pièces issues de la boite.
Issu de chez Verlinden ces boites de rations alimentaires et de fournitures médicales.
Toujours chez Verlinden ces plaques de PSP, je compte en mettre deux ou trois sur l'engin.
Toujours venant de chez Verlinden ces cartes, dont deux représentent des bords de mer en zone désertique.
De chez Custom Dioramics, des portraits de Saddam que je pourrais exploiter.
Un grand classique de chez Verlinden, le barbelé, j'en ferais un rouleau sur l'engin.
Et pour finir encore un grand classique de la même marque, les filets, notre engin en sera pourvu. Pour finir il y aura aussi des chaussures éparses, de l'armement abandonné plus quelques bidons et ensuite selon mon inspiration du moment.
Une référence de la défunte marque Alexander the Great, bien évidement je vais me servir du gros drapeau irakien, le plus petit sera placé en haut de l'antenne. Les deux sont en tissus.
Toujours de la même marque la j'utiliserais un des portraits de Saddam pour le coller sur la carrosserie et j'emploierais le panneau autoroutier Al Kuwait que je collerais sur un morceau d'alu alimentaire.
Toujours de la même marque, ces deux superbe tapis en tissus que je roulerais.
Ce matelas en résine issu de ma boite à rabiot, sera parfait dans le décor.
Cette référence Verlinden dont j'utiliserais seulement les boitiers chargeurs de rechanges, car il n'y en a qu'un dans le kit.
Toujours de ma boite à rabiot, des caisses, des couvertures, un brancard.
De chez Armo Jadar ces paquetages en vrais tissus, remplacerons avantageusement les pièces issues de la boite.
Issu de chez Verlinden ces boites de rations alimentaires et de fournitures médicales.
Toujours chez Verlinden ces plaques de PSP, je compte en mettre deux ou trois sur l'engin.
Toujours venant de chez Verlinden ces cartes, dont deux représentent des bords de mer en zone désertique.
De chez Custom Dioramics, des portraits de Saddam que je pourrais exploiter.
Un grand classique de chez Verlinden, le barbelé, j'en ferais un rouleau sur l'engin.
Et pour finir encore un grand classique de la même marque, les filets, notre engin en sera pourvu. Pour finir il y aura aussi des chaussures éparses, de l'armement abandonné plus quelques bidons et ensuite selon mon inspiration du moment.
tuche- lieutenant
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6