Mini art
+10
fafa13
prizuttu
bull
paulo
frank
David
Thunderbird
salix
David sherman
pat
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mini art
ils ralentissent effectivement la diffusion mais on arrive a en avoir.
fafa13- lieutenant
Salut a tous,cette boite est une très bonne idée,par contre pour les installer dans le tram,il manque le conducteur.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
tuche a écrit:Salut a tous,cette boite est une très bonne idée,par contre pour les installer dans le tram,il manque le conducteur.Sur ce,a plus.
Oui et 5 figurines c'est peu, c'est visiblement prévu pour leur kits de tramway et ils auraient pu faire un set avec une douzaine de personnes non?
A+
Christophe
Christophe_Jacquemont- major
Tout le monde,
Je voudrais revenir sur la boîte "Bataille des Ardennes".
Si je vois bien, la maison de l'arrière-plan est constituée de "rondins" sur une base de pierres...
Ce n'est absolument pas le type de maisons que l'on rencontre dans les Ardennes belges. Les maisons (très belles d'ailleurs) sont de pierres ! Les toits sont en majorité à deux pentes, longues et assez prononcées pour évacuer la neige...
Ma remarque est certes anecdotique : mais depuis que j'ai vu un (vieux) film américain relatant les combats de Bastogne où des bombardiers américains devaient se glisser entre deux chaînes de montagnes pour atteindre leur objectif ... !??.
Ce qui est certain c'est que les grandes scieries du coin qui exploitent les bois ardennais ont installé des détecteurs de métaux devant lesquels passent les troncs d'arbres avant sciage : les éclats d'obus, les balles, etc. abîmaient trop souvent les lames.
Stephen
Je voudrais revenir sur la boîte "Bataille des Ardennes".
Si je vois bien, la maison de l'arrière-plan est constituée de "rondins" sur une base de pierres...
Ce n'est absolument pas le type de maisons que l'on rencontre dans les Ardennes belges. Les maisons (très belles d'ailleurs) sont de pierres ! Les toits sont en majorité à deux pentes, longues et assez prononcées pour évacuer la neige...
Ma remarque est certes anecdotique : mais depuis que j'ai vu un (vieux) film américain relatant les combats de Bastogne où des bombardiers américains devaient se glisser entre deux chaînes de montagnes pour atteindre leur objectif ... !??.
Ce qui est certain c'est que les grandes scieries du coin qui exploitent les bois ardennais ont installé des détecteurs de métaux devant lesquels passent les troncs d'arbres avant sciage : les éclats d'obus, les balles, etc. abîmaient trop souvent les lames.
Stephen
Stephen- major
Mikrojeep- adjudant-chef
:Merci:Mikrojeep pour l info,ils ont eu la bonne idée de mettre les tenues ete ou hiver.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
C'est une reédition avec des accessoires en plus?
A+
Christophe
A+
Christophe
Christophe_Jacquemont- major
Page 2 sur 2 • 1, 2