Nouveautés TAMIYA
+26
David sherman
Christophe_Jacquemont
henri closon
Mikrojeep
David
johan
Humbert Frantz
Morpheus
Frédéric Dété
fabrice donnaint
nemo
mondoloni
calou
mick79
nikolas
fafa13
tuche
goose952
pat
frank
paulo
Thunderbird
tonry
JP54
pascal76
Philippe
30 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Nouveautés TAMIYA
Bonne nouvelle cette Simca 5 Tamiya !! Je vais certainement en commander plusieurs !!
J'ai plusieurs sources d'inspiration provenant de ma collection :
J'ai plusieurs sources d'inspiration provenant de ma collection :
fabrice donnaint a écrit:JP54 a écrit:C’est assez bien joué de la part de Tamiya… Intituler cette voiture "SIMCA" lui évite de payer des royalties, en effet, la marque SIMCA fut en dernier la propriété de Peugeot, qui fit disparaitre la marque au tout début des années 80… En revanche, FIAT existe toujours, et là, il fallait passer par la case "tu casques"… Si Tamiya s’attaque à des sujets de ce type, la cote de la marque va remonter dans bien des estimes, à commencer par la mienne…JP.
Pour les royalties...Ils les payeront !!! Comme indiqué sur le box art, il y a un licence de peugeot:
Bien vu! Comme quoi... Peugeot a peut-être été moins gourmand que FIAT... Si ça pouvait nous ouvrir des perspectives de Peugeot 302, 402, DK5 et pourquoi pas un petit camion DMA, ce serait sympa... On serait d'ailleurs dans l'air du temps... Nous avons en effet droit a beaucoup de véhicules de liaison en ce moment, et c'est tant mieux...
Sur ce lien : http://homepage1.nifty.com/gizmo-cafe/clipboard/simca5/clipboard1207.html on note que la planche de décals propose une déco civile française... Le numéro 7417-RK 8 indiquerait donc un véhicule immatriculé dans le département de la Seine...
Autre petit détail que j'ai oublié de mentionner hier, Tamiya a eu la bonne idée de choisir la version à toit ouvrant. Le modèle à toit ouvrant a été commandé par l'armée française afin d'équiper les pelotons de circulation routière de l'arme du Train pour remplacer ou pallier le manque de side...
JP.
U.S. M1A2 SEP Abrams TUSK II.
En parcourant le site Hobby Easy en cherchant des infos quant à la disponibilité du VBCI Heller, je suis tombé sur cette info... Tamiya s’apprête à sortir un M1A2 TUSK II...
Le lien : http://www.hobbyeasy.com/en/data/msp7eackhjjvf0yfqo1f.html?t=1347270821
Cliquez sur la photo pour voir les autres vues... Il faudra compter environ 55€ quand même...
Incroyable, Tamiya a réussi à me surprendre deux fois cette année... L'année n'étant pas finie, et ne dis t'on pas "jamais deux sans trois"?...
Pour la SIMCA 5, on la trouve sur certains sites de vente en ligne, hors métropole, bien sûr, ce qui signifie aussi, qu'elle ne va pas tarder chez nous...
JP.
Le lien : http://www.hobbyeasy.com/en/data/msp7eackhjjvf0yfqo1f.html?t=1347270821
Cliquez sur la photo pour voir les autres vues... Il faudra compter environ 55€ quand même...
Incroyable, Tamiya a réussi à me surprendre deux fois cette année... L'année n'étant pas finie, et ne dis t'on pas "jamais deux sans trois"?...
Pour la SIMCA 5, on la trouve sur certains sites de vente en ligne, hors métropole, bien sûr, ce qui signifie aussi, qu'elle ne va pas tarder chez nous...
JP.
55e sa fait pas si cher que sa au final.
fafa13- lieutenant
Une nouveauté qui devrait plaire au fana de l'abrams avec cette version inédite au 1/35 en injecté.
Sympa cet Abrams
Morpheus- major
David pour l info,encore un qui va atterrir dans mon stock.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
moi je pense que je vais me lacher sur le TUSK.....
fafa13- lieutenant
fafa13 a écrit:moi je pense que je vais me lacher sur le TUSK.....
Marrant ça tiens !!!!!!!!!!!! moi aussi
Thunderbird- lieutenant-colonel
Ouaip, la présentation du Tusk donne envie en tout cas.
Morpheus- major
Salut a tous
Dispo chez Bast..............75 roros !!!!!!!!!!!! mais bon
Dispo chez Bast..............75 roros !!!!!!!!!!!! mais bon
Thunderbird- lieutenant-colonel
belle bete , sa reviens toujours moins cher que de se faire l ensemble separé avec la resine.
fafa13- lieutenant
pat a écrit:Ils se gavent quand meme, 75 euro ca fait chero le kit!!!
Oui chez Luckymodel il est à 45,55 FDP inclus
Ca ne m etonne meme pas de la difference de prix qu il y a.
Ca nous poussent vraiment pas a faire marcher nos boutiques francaise ces prix la.
Ca nous poussent vraiment pas a faire marcher nos boutiques francaise ces prix la.
en fait faudrait juste eclater le monopole de t2m...
fafa13- lieutenant
Je suis tout à fait d'accord avec Fafa là dessus.Même les détaillants français le disent.
Une petite video des nouveautes tamiya:
http://www.hobbylink.tv/tamiya-show-reports-all-japan-model-hobby-show-2012
A plus.
http://www.hobbylink.tv/tamiya-show-reports-all-japan-model-hobby-show-2012
A plus.
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6