Stug IV (Trumpeter 1/72 + PE edouard)
+4
DUDU33
David sherman
huski(jean-marie)
Raï
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Stug IV (Trumpeter 1/72 + PE edouard)
Bonsoir à tous et merci pour vos commentaires,
bon, je deterre ce post puisque grace a mon fils de 4 ans, j'ai repris le chemin de l'atelier. Voici donc la reprise de ce dio, j'ai fait 1 essaie d'arbre et de haie, le choix des figurines n'est pas definitif, je ne suis pas tt a fait convaincu de leur emplacement ni des poses.
voici 4 "mauvaises" photos du dio.
Voilà j'attends vos avis, conseils et remarques, messieurs à vos claviers, la suite bientot j'espere.
bon, je deterre ce post puisque grace a mon fils de 4 ans, j'ai repris le chemin de l'atelier. Voici donc la reprise de ce dio, j'ai fait 1 essaie d'arbre et de haie, le choix des figurines n'est pas definitif, je ne suis pas tt a fait convaincu de leur emplacement ni des poses.
voici 4 "mauvaises" photos du dio.
Voilà j'attends vos avis, conseils et remarques, messieurs à vos claviers, la suite bientot j'espere.
Raï- 2° classe
ça "se tient",juste le trou,laissé devant le stug et le cratère........
Peut être rajouter une figurine ou deux?
Peut être rajouter une figurine ou deux?
juste 2 tons sur le stug??? manque des figurines pour le reste comme c'est pas fini faut voir
Bonjour et merci à vous 2,
non non le camo sera un 3 tons la peinture n'est pas terminee, loin de la, je fais mon possible pour l'achever Effectivement il reste enormement de travail. Sur le stug, reste a achever la peinture, sur la base maintenant, je vais rajouter de l'herbe "un peu partout" puis une fine couche de neige (si j'arrive a faire des essais convaincants) et puis, je vais essayer de trouver encore une ou 2 figurines qui pourraient convenir.
non non le camo sera un 3 tons la peinture n'est pas terminee, loin de la, je fais mon possible pour l'achever Effectivement il reste enormement de travail. Sur le stug, reste a achever la peinture, sur la base maintenant, je vais rajouter de l'herbe "un peu partout" puis une fine couche de neige (si j'arrive a faire des essais convaincants) et puis, je vais essayer de trouver encore une ou 2 figurines qui pourraient convenir.
Raï- 2° classe
attention la neige(bicarbonate et le flocage +la colle ça fait pas toujours bon ménage décolation du vert du flocage a travers le blanc du bicarbonate de sodium j'ai essayé le vernis acrlique semi liquide apparament ça vas
oui je me doute qu'il peut y avoir des interactions mais je pense que comme la scene se passera en hiver, je ne mettrai pas de flocage je vais voir un peu qd j'aurai fini les arbres si ce n'est pas trop "nu"...
Raï- 2° classe
c'est ce que j'ai fait avec le mien au 1/35 http://huskimodels.over-blog.com/article-replis-sous-couvert-d-un-stug-iii-novgorod-80762182.html mais le vernis gel acrylique peut donner l'impression de plaques de verglas
Page 2 sur 2 • 1, 2