Du français WW1 chez Panzer Shop
5 participants
Page 1 sur 1
Du français WW1 chez Panzer Shop
Salut à tous, je l'avais toujours éspéré, je pensais que notre marque nationale heller le sortirai, et bien non! c'est panzer Shop qui l'a fait et de fort belle manière. Le Shneider, on aime ou on aime pas mais il reste incontournable dans l'univers des chars français de la 1er guerre mondiale. Voici quatre production concernant cet engin, pour lequel j'ai toujours eu le beguin.
Voici la première version qui n'est pas équipée du surblindage.
La deuxième version qui elle en est équipée.
Pour équiper nos engins, ce fabuleux barda, que l'on peut voir sur diverses photos d'époque de l'engin.
Et pour parfaire le tout, Panzer Shop nous gratifie de ce CD, contenant une pléthores de photos. Pour les passionés dont je suis, certains de ces engins furent vendus a à la République Espagnole ils participérent à l'assault de l'Alcazar de Tolède dans le groupement blindé "Riquelme" je posséde une photo, et un profil couleur d'un de ces engins. Pour ceux qui seraient intéressés contactez moi par MP.
Voici la première version qui n'est pas équipée du surblindage.
La deuxième version qui elle en est équipée.
Pour équiper nos engins, ce fabuleux barda, que l'on peut voir sur diverses photos d'époque de l'engin.
Et pour parfaire le tout, Panzer Shop nous gratifie de ce CD, contenant une pléthores de photos. Pour les passionés dont je suis, certains de ces engins furent vendus a à la République Espagnole ils participérent à l'assault de l'Alcazar de Tolède dans le groupement blindé "Riquelme" je posséde une photo, et un profil couleur d'un de ces engins. Pour ceux qui seraient intéressés contactez moi par MP.
tuche- lieutenant
Re: Du français WW1 chez Panzer Shop
Salut
pour cette info qui va en ravir plus d'un...
pour cette info qui va en ravir plus d'un...
Thunderbird- lieutenant-colonel
Tbird j'ai commandé le total, il y aura bien évidement une version française, et la version espagnole, en ce qui concerne la version française, je la ferais sous la forme d'un hommage à nos grands anciens de l'artillerie spéciale.Sur ce A+
tuche- lieutenant
tuche a écrit:Tbird j'ai commandé le total, il y aura bien évidement une version française, et la version espagnole, en ce qui concerne la version française, je la ferais sous la forme d'un hommage à nos grands anciens de l'artillerie spéciale.Sur ce A+
Un montage a voir avec plaisir...
Thunderbird- lieutenant-colonel
nemo- major
en esperant que cela donne des idées a nos fabricants !!
mondoloni- capitaine
Mondoloni,je désespère de notre fabriquant national Heller.Pourquoi Italeri arrive a faire de très bonnes maquettes et pas chères.Pourquoi chez nous on y arrive pas,alors que l on a un musée comme Saumur.Pourquoi il faut que ce soit les japonais qui te sortent le char b1,la traction,la chenillette Renault.Est on plus con que les autres?Je me pose la question.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Hélas..............Heller a pâti d'une politique commerciale désastreuse et de la conjoncture nationale entre autre (taxe etc etc.........)
La nouvelle équipe dirigeante a l'air de vouloir redresser la barre ..............
Souhaitons leur une belle réussite.........
La nouvelle équipe dirigeante a l'air de vouloir redresser la barre ..............
Souhaitons leur une belle réussite.........