renovation d'un vieux priest italeri
4 participants
Page 1 sur 1
renovation d'un vieux priest italeri
Toujours dans mes rénovations de mes vieux kits (qui arrive bientôt au bout), j'ai repris mon vieux Priest Italeri au 1/35. Au départ il était aux couleurs ETO mais bon finalement comme je ferais un jour le academy ou le dragon spécialement pour la Normandie, j'ai décidé de faire original: Pacifique 1944/1945.
Re: renovation d'un vieux priest italeri
belle reprise pour un beau resultat
fafa13- lieutenant
frank- sous-lieutenant
ah j aime beaucoup ,et les ajouts font vraiment bien !!comment fais tu les cartons il sont nikédelique !!!en bref super!!
a+
stef
a+
stef
Invité- Invité
salut Salix
il est nickel comme cela et l'ajout des fioritures est vraiment un "+" sur ton modèle
il est nickel comme cela et l'ajout des fioritures est vraiment un "+" sur ton modèle
David- lieutenant-colonel
Merci à tous. Je suis bien content que ce kit vous plaise car j'en étais pas très satisfait après l'avoir terminé.
Pour les cartons de rations j'en ai des originaux au 1/35 (legend, plus model, verlinden...) que je conserve bien propre et que je scan pour les imprimer lorsque j'en ai besoin. Les magazines et cartes par exemple ça c'est récupéré sur le net et réduit à la bonne taille avec photoshop puis imprimé.
Pour les cartons de rations j'en ai des originaux au 1/35 (legend, plus model, verlinden...) que je conserve bien propre et que je scan pour les imprimer lorsque j'en ai besoin. Les magazines et cartes par exemple ça c'est récupéré sur le net et réduit à la bonne taille avec photoshop puis imprimé.
Salut Olivier,
Un bien jolie M7 Priest que tu nous a fais la!!!. Je reconnais bien ton style
Un bien jolie M7 Priest que tu nous a fais la!!!. Je reconnais bien ton style
Invité- Invité