SU100
5 participants
Page 1 sur 1
SU100
Trop chaud pour peindre les projets en cours; donc j'ouvre une boîte, celle-ci :
Une très jolie maquette Dragon, avec des chenilles maillon par maillon et une gravure qui me semble correcte. C'est parti.
1ère surprise, ceci :
Cette gravure ne me dit rien qui vaille. J'applique donc la maxime du modéliste : "je ponce donc j'essuie". Et ça donne ceci :
La suite au prochain épisode.
Une très jolie maquette Dragon, avec des chenilles maillon par maillon et une gravure qui me semble correcte. C'est parti.
1ère surprise, ceci :
Cette gravure ne me dit rien qui vaille. J'applique donc la maxime du modéliste : "je ponce donc j'essuie". Et ça donne ceci :
La suite au prochain épisode.
Invité- Invité
Re: SU100
Dragon,pour une fois, ,ne s'est pas trompé,il s'agit de l'aspect des galets neufs.............
Bon courage pour la suite.
david sherman a écrit:Dragon,pour une fois, ,ne s'est pas trompé,il s'agit de l'aspect des galets neufs.............
Merdum trop tard ! Bah, ils ne devaient pas rester neufs bien longtemps ... hein ? dis ?
Invité- Invité
Général Stugy a écrit:david sherman a écrit:Dragon,pour une fois, ,ne s'est pas trompé,il s'agit de l'aspect des galets neufs.............
Merdum trop tard ! Bah, ils ne devaient pas rester neufs bien longtemps ... hein ? dis ?
ah bin,ça me choque pas de les voir comme ça,c'était juste pour t'informer de la possibilité de les laisser ainsi....
salut stugy,
n'ai pas trop de regret pour les dessins des galets, car de memoire, ce sont des modeles produits après guerre, ce qui fait que ceux fournit par dragon sont anachroniques si ont les montes tel quel sur un vehicules censé être pendant la période WWII...
n'ai pas trop de regret pour les dessins des galets, car de memoire, ce sont des modeles produits après guerre, ce qui fait que ceux fournit par dragon sont anachroniques si ont les montes tel quel sur un vehicules censé être pendant la période WWII...
nikolas- major
jolie projet
bonne chance pour poncer tout les galets
bonne chance pour poncer tout les galets
martin- major
un montage à suivre!!!!
on reconnait la patte du monteur,sa nous promet du tout beau
on reconnait la patte du monteur,sa nous promet du tout beau
mick79- caporal-chef
Salut a tous,Général Stugy,cette référence Dragon même si elle date un peu,reste pour moi un must.En effet,telle quelle on peu la faire from the box,et si on veut l améliorer on ne se ruinera pas trop en trans-kit tellement la base est bonne.En tous les cas,étant grand amateur de matos popov,je suivrai ton montage.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Page 1 sur 1