F15 E Strike eagle tamiya 1/32
+7
fafa13
Stephen
Thunderbird
nemo
David sherman
frank
David
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: F15 E Strike eagle tamiya 1/32
David a écrit:salut Ghosthouse
un superbe travail de scratch que tu nous fais là
il va avoir une de ces gueules ce F15 avec tous ces rajouts
allez la suite....
j'y compte bien qui l'ai de la gueule
Invité- Invité
F15 E STRIKE EAGLE 1/32 SUITE
salut a tous voici de nouvelle photos de ce que j'ai realiser hier allez en avant guinguette
j'ai donc repris les caisson avant car je trouvé qu'il n' y avait pas assez de détail me reste encore du boulot et ensuite une couche d'après ensuite la couche de fond et ensuite peinture des détails
j'ai réaliser les poignée des compartiment en tige de laiton et fil de fer puis rajouté de la carte plastique
il me reste encore a fignolet quelque bricole sur les capot aussi bien le droit que le gauche
après tous ça ont retourne au cloisonnement des turbines ou j'ai encore agrementer plein de petit détail et d'autre qui viendront s'ajouter après la peinture
allez voici pour le moment le reste a mon retour de vacance sur les côtes landaise
j'ai donc repris les caisson avant car je trouvé qu'il n' y avait pas assez de détail me reste encore du boulot et ensuite une couche d'après ensuite la couche de fond et ensuite peinture des détails
j'ai réaliser les poignée des compartiment en tige de laiton et fil de fer puis rajouté de la carte plastique
il me reste encore a fignolet quelque bricole sur les capot aussi bien le droit que le gauche
après tous ça ont retourne au cloisonnement des turbines ou j'ai encore agrementer plein de petit détail et d'autre qui viendront s'ajouter après la peinture
allez voici pour le moment le reste a mon retour de vacance sur les côtes landaise
Invité- Invité
salut Ghosthouse
je vois que l'on a les mêmes tenues à la mode
du très beau travail je parie que tu dois même en rêver la nuit "alors qu'est ce que j'ai fait aujourd'hui, que pourrais y rajouter pour le rendre plus réaliste etc etc "
c'est un travail de chirurgie plastique que tu as entrepris sur ce F15 mais j'adore
allez la suite....
je vois que l'on a les mêmes tenues à la mode
du très beau travail je parie que tu dois même en rêver la nuit "alors qu'est ce que j'ai fait aujourd'hui, que pourrais y rajouter pour le rendre plus réaliste etc etc "
c'est un travail de chirurgie plastique que tu as entrepris sur ce F15 mais j'adore
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
merci David toi aussi tu as la meme tenu a la mode moi j'aime beaucoup et si ca continue ma copine va vraiment me la mettre
Invité- Invité
Bonjour au forum,
Bonjour Ghosthouse,
Du bien beau travail et merci pour les commentaires.
Félicitations encore et bonnes vacances dans les Landes.
Stephen
Bonjour Ghosthouse,
Du bien beau travail et merci pour les commentaires.
Félicitations encore et bonnes vacances dans les Landes.
Stephen
Stephen- major
salut,c'est vraiment du super taff,un taff de dingue je dirais....!!!
en tout cas la tenue est jolie,mais ca doit pas etre pratique pour coller......
en tout cas la tenue est jolie,mais ca doit pas etre pratique pour coller......
frank- sous-lieutenant
Salut
J'ai des pris d'amis pour les chambres, pour personne complétement frappé de la carte plastique .....quelle travail de détaillage
J'ai des pris d'amis pour les chambres, pour personne complétement frappé de la carte plastique .....quelle travail de détaillage
Thunderbird- lieutenant-colonel
Thunderbird a écrit:Salut
merci a toi je prend note pour l'internement
Invité- Invité
Il est fou
je connais un autre "GHOST"rider aussi fralé que toi mais ce n'est pas pour me déplaire
tu pousses très loin ton montage ça sera de la bombe
bonne continuation à toi
je connais un autre "GHOST"rider aussi fralé que toi mais ce n'est pas pour me déplaire
tu pousses très loin ton montage ça sera de la bombe
bonne continuation à toi
Invité- Invité
t es vraiment un grand malade du detaillage.
fafa13- lieutenant
Quand je vais demenagé dans la maison j'en pensé a faire mon atelier en chambre capitonné et faire de la maquette avec mes dents
Allez je vais en faire un peu aujourd'hui je vais continué sur les compartiments avant
Allez je vais en faire un peu aujourd'hui je vais continué sur les compartiments avant
Invité- Invité
alors la je me dis que tu es tout simplment malade..........c''st super impressionnant ce détaillage !
mondoloni- capitaine
salut à tous les amis, voici la suite des événements ou je vais vous présenté quelques bricoles
voici les trains arrières qui sont métallique et que j'ai complété avec la photodécoupe puis j'ai passé une couche de blanc matt et un vieilllissement avec du promodeller qui sert bien comme jus
http://www.florymodels.co.uk/
voici les puits de train arrières
j'ai repris les compartiment avant car je trouvais ca trop basic il n'y avait pas assez de details donc pas mal de decoupe remplacé par de la tige de laiton du fil de fer et de la carte plastique
capot avant gauche
capot avant droit
ensuite les supports des AIM9 L avec quelque rajout que j'ai réalisé les queue de cochon qui empeche la connections des circuits qui vont jusqu'au missiles
maintenant les MK20 que j'ai assemblé et ensuite j'ai découpé les ailettes que j'ai remplacé par de la photodecoupe
et puis les deux lantirn (AA/AAQ-13)
La suite bientot les amis
voici les trains arrières qui sont métallique et que j'ai complété avec la photodécoupe puis j'ai passé une couche de blanc matt et un vieilllissement avec du promodeller qui sert bien comme jus
http://www.florymodels.co.uk/
voici les puits de train arrières
j'ai repris les compartiment avant car je trouvais ca trop basic il n'y avait pas assez de details donc pas mal de decoupe remplacé par de la tige de laiton du fil de fer et de la carte plastique
capot avant gauche
capot avant droit
ensuite les supports des AIM9 L avec quelque rajout que j'ai réalisé les queue de cochon qui empeche la connections des circuits qui vont jusqu'au missiles
maintenant les MK20 que j'ai assemblé et ensuite j'ai découpé les ailettes que j'ai remplacé par de la photodecoupe
et puis les deux lantirn (AA/AAQ-13)
La suite bientot les amis
Invité- Invité
salut Ghosthouse
toujours aussi impressionnant ton travail de scratch et ta batterie de bombes a vraiment de la gueule
allez la suite....
toujours aussi impressionnant ton travail de scratch et ta batterie de bombes a vraiment de la gueule
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
Salut
Vraiment grandiose ton scratch, j'ai hâte de voir la suite...
Bon courage pour la suite
Vraiment grandiose ton scratch, j'ai hâte de voir la suite...
Bon courage pour la suite
Thunderbird- lieutenant-colonel
seb- adjudant-chef
Tout simplement impressionnant.
Un travail magnifique, félicitations.
Un travail magnifique, félicitations.
Morpheus- major
Salut Ghosthouse,
Toujours aussi agréable à suivre ton montage
Toujours aussi agréable à suivre ton montage