panther G tamiya + zimmerit tamiya
2 participants
kitmaquettes :: l'atelier :: dioramas
Page 1 sur 1
Re: panther G tamiya + zimmerit tamiya
hello
pas a pas avec les set de modulation AK....
1 ere couleur
2 eme couleur
3 eme couleur
4 eme couleur
5 eme couleur
6 eme couleur
en conclusion
il me semble que la dernière couleur est trop blanche...?
- c'est mon premier blindé peint avec se type de set...
- mauvaise utilisation passage trop appuyé...?
la zimmerit tamiya sur les parties plane pas de souci , j'ai du remplacer la tourelle par une Verlinden la zim sur le canon et mantelet......etc ne fait que se décoller....
j'attend vos commentaire pour faire progresser toute les personnes qui utilise se type de set
:D: christian
pas a pas avec les set de modulation AK....
1 ere couleur
2 eme couleur
3 eme couleur
4 eme couleur
5 eme couleur
6 eme couleur
en conclusion
il me semble que la dernière couleur est trop blanche...?
- c'est mon premier blindé peint avec se type de set...
- mauvaise utilisation passage trop appuyé...?
la zimmerit tamiya sur les parties plane pas de souci , j'ai du remplacer la tourelle par une Verlinden la zim sur le canon et mantelet......etc ne fait que se décoller....
j'attend vos commentaire pour faire progresser toute les personnes qui utilise se type de set
:D: christian
Invité- Invité
salut Christian
cela prend tournure de jolie manière
allez la suite....
cela prend tournure de jolie manière
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
Christian,j'aimerai comprendre à quoi servent les six étapes de couches de peinture sur ton blindé au vu du résultat final avec le camouflage trois-tons?
En attendant tes explications au sujet de mes interrogations,bonne fin de journée,
cordialement,
@+DENIS69, .
En attendant tes explications au sujet de mes interrogations,bonne fin de journée,
cordialement,
@+DENIS69, .
Invité- Invité
salut Denis
Christian s'est essayé au set de modulation qui comprend 6 peintures, c'est la technique de la peinture zénithale
le principe est "relativement simple" dira t on elle est beaucoup utilisée par les figurinistes
le but : c est comme si tu prends une lampe et que tu éclaires ton modèle sous un certain angle tu auras des parties éclairées et des parties plus sombres et ce set avec ces variations de peinture permet de recréer cet effet en partant de la plus sombre à la plus claire
j'espère avoir été assez clair dans mon explication
Christian s'est essayé au set de modulation qui comprend 6 peintures, c'est la technique de la peinture zénithale
le principe est "relativement simple" dira t on elle est beaucoup utilisée par les figurinistes
le but : c est comme si tu prends une lampe et que tu éclaires ton modèle sous un certain angle tu auras des parties éclairées et des parties plus sombres et ce set avec ces variations de peinture permet de recréer cet effet en partant de la plus sombre à la plus claire
j'espère avoir été assez clair dans mon explication
David- lieutenant-colonel
Bonjour David,ouuuuai,pas convaincu ou alors c'est l'appareil photo de Christian qui est pas au point?
tout de même pour tes explications vis à vis des mes interrogations!bonne journée,
cordialement,
@+DENIS69, .
tout de même pour tes explications vis à vis des mes interrogations!bonne journée,
cordialement,
@+DENIS69, .
Invité- Invité
salut denis,
la lumiere zenithale, est (a mon sens) quelque chose de purement artistique en ce qui concerne les blindés et ne correspond a rien de réel mais je trouve que ca fait joli !!!!!
le soucis de cette technique, viens du fait qu'elle ne s'applique quasiment que sur les chars a une seule teinte.
voila un exemple (la tourelle) réalisé sur un kv1:
la lumiere zenithale, est (a mon sens) quelque chose de purement artistique en ce qui concerne les blindés et ne correspond a rien de réel mais je trouve que ca fait joli !!!!!
le soucis de cette technique, viens du fait qu'elle ne s'applique quasiment que sur les chars a une seule teinte.
voila un exemple (la tourelle) réalisé sur un kv1:
nikolas- major
Bonjour Nikolas,ok et pour ton avis sincère sur le principe de toutes ces étapes!!
Bonne journée,
cordialement,
@+DENIS69, .
Bonne journée,
cordialement,
@+DENIS69, .
Invité- Invité