T-34 finie
5 participants
Page 1 sur 1
martin- major
Re: T-34 finie
salut martin
joli ton T34
par contre à quelle échelle est il? 1/72è je suppose
ensuite tu devrais peindre les sorties d'échappements, percer ou peindre en noir le bout du canon ainsi que la mitrailleuse, rendre "mat" ta bâche, reprendre avec une aiguille les trous des grilles de ventilation afin d'enlever la peinture qui les a obstrués, mettre de l'alu ou de la couleur acier/metal sur les parties saillantes des chenilles qui sont au contact de la route et enfin avis perso qui ne tient qu'à moi tu as mis trop de pigments sur ce char mais cela n'engage que moi
sinon à part ces 2 ou 3 finitions je le trouve nickel ton char
joli ton T34
par contre à quelle échelle est il? 1/72è je suppose
ensuite tu devrais peindre les sorties d'échappements, percer ou peindre en noir le bout du canon ainsi que la mitrailleuse, rendre "mat" ta bâche, reprendre avec une aiguille les trous des grilles de ventilation afin d'enlever la peinture qui les a obstrués, mettre de l'alu ou de la couleur acier/metal sur les parties saillantes des chenilles qui sont au contact de la route et enfin avis perso qui ne tient qu'à moi tu as mis trop de pigments sur ce char mais cela n'engage que moi
sinon à part ces 2 ou 3 finitions je le trouve nickel ton char
David- lieutenant-colonel
la bâche n est pas sec c est pour sa quel brille
le canon et la mitrailleuse sont presser
je vais débouche la grille
merci du commentaire
le canon et la mitrailleuse sont presser
je vais débouche la grille
merci du commentaire
martin- major
david sherman a écrit:Un joli petit modèle mais je suis du même avis que David,trop de pigments........
trop de poussière ou de rouille ?
martin- major
Non non,je parle de poussière, excuse,j'aurais du préciser,j'aime beaucoup la teinte de base sinon.............
je me suis aider de photos et le char et les T 34 était partiellement recouvert de terre
martin- major
Salut moi perso ca me plait! Un char ca deplace beaucoup de poussiere donc ca ne me choque pas.
pâs mal mon petit !!! j'avoue que je ne suis pas fan des chars trop empoussièrés (attenttion c'est un avis perso.......!!) meme si c'est assez rare qu'ils restent propres et nickel !! la chose qui me choque c'est la rouille de ton cable : aussi rouillé que ce il casserai en 3 seconde et serait changé trés rapidement.....sinon pas mal du tout !
mondoloni- capitaine
habitant sur un terrain qui lors de la guerre fut occuper pas les allemands j ai du babeler un peu partout et ils sont bien plus rouiller et sont dure a casser vus leur épaisseur
c est pour sa que je l ai fait épais pour l échelle
c est pour sa que je l ai fait épais pour l échelle
martin- major
ok ! en tout cas ton montage est nettement mieux que tes precedents!! on voit qu'il y a de l'amelioration donc lache pas le morceau !!
mondoloni- capitaine