Le Archer de Bronco Model
+2
David sherman
tuche
6 participants
Page 1 sur 1
Le Archer de Bronco Model
Salut à tous, ce kit m'a vraiment impressionné par le nombre de pièces et sa grande finesse, pour moi, le kit le plus aboutit de chez Bronco.
La notice de Montage:
Clair, net, précis, un véritable pavé, il y a de quoi vraiment s'amuser. Et maintenant l'intérieur de la boite.
Les grappes:
Comme vous le voyez, même si certaines photos sont un peu floues, la boite est bien remplie, avec de nombreuses petites pièces ce kit n'est pas recommandé aux grands nerveux. David je sais que l'armée égyptienne en a possédé et aligné contre les israéliens lors de la crise de Suez, aurais tu de la documentation à ce sujet. Merci d'avance et sur ce a plus.
La notice de Montage:
Clair, net, précis, un véritable pavé, il y a de quoi vraiment s'amuser. Et maintenant l'intérieur de la boite.
Les grappes:
Comme vous le voyez, même si certaines photos sont un peu floues, la boite est bien remplie, avec de nombreuses petites pièces ce kit n'est pas recommandé aux grands nerveux. David je sais que l'armée égyptienne en a possédé et aligné contre les israéliens lors de la crise de Suez, aurais tu de la documentation à ce sujet. Merci d'avance et sur ce a plus.
tuche- lieutenant
Re: Le Archer de Bronco Model
Merci pour cette revue.........
Pour la déco Egyptienne,j'allais le signaler oui,je m'occupe de te trouver des photos........
Concernant le kit en lui-même,il n'a pas l'air simple à monter quand même.........
Pour la déco Egyptienne,j'allais le signaler oui,je m'occupe de te trouver des photos........
Concernant le kit en lui-même,il n'a pas l'air simple à monter quand même.........
Salut Tuche
Vraiment superbe ce kit, un grand pour cette review bien alléchante.... .
Vraiment superbe ce kit, un grand pour cette review bien alléchante.... .
Thunderbird- lieutenant-colonel
salut Tuche
pour la review et c'est vrai qu'il est très tentant ce chenillé
les pièces semblent d'une grande finesse et beaucoup de détails
pour la review et c'est vrai qu'il est très tentant ce chenillé
les pièces semblent d'une grande finesse et beaucoup de détails
David- lieutenant-colonel
Bonjour à tous ayant fait le Reviewkit avec Tuche je peux vous dire que cette maquette ma emballé, tant au niveau finesse des pièces que du soin du détail apporté par Bronco à ce modèle, vraiment un kit magnifique que je vous recommande les yeux fermés tant, sont contenu est riche, que par son originalité.
Amitiés Fred
Amitiés Fred
fredl109- 2° classe
un trés beau kit a priori !!! j'espere que Bronco s'est amélioré concernant leur notice de montage (qui était assez laborieux...) et surtout pour cette belle review !
mondoloni- capitaine