Decaper de la peinture sur les verrières plastiques ?
3 participants
Page 1 sur 1
Decaper de la peinture sur les verrières plastiques ?
Voila je me posai la question si la peinture acrylique lors de la pulvérisation passait sous la bande cache quels solutions avons nous ? De l'amoniaque dilué ? Rien de plus démoralisant qu'une verrière eclaboussée par la peinture.
J'ai lu aussi que l'on pouvait faire ça avec un cure dent et que certains conseillés d'enlever les bandes caches avant le séchage complet ?
Merci de votre aide,
J'ai lu aussi que l'on pouvait faire ça avec un cure dent et que certains conseillés d'enlever les bandes caches avant le séchage complet ?
Merci de votre aide,
Invité- Invité
Re: Decaper de la peinture sur les verrières plastiques ?
Personne a eu ce souci visiblement.
Invité- Invité
Salut Alain
J'suis désolé,j'ai eu beau chercher,je n'ai pas trouvé de solutions à ton problème........
Il faudrait trouver un abrasif très très fin,qui ne rayerait pas ta verrière.........
J'suis désolé,j'ai eu beau chercher,je n'ai pas trouvé de solutions à ton problème........
Il faudrait trouver un abrasif très très fin,qui ne rayerait pas ta verrière.........
salut,peut être le même système que quand tu as un joint sur une verrière:ponçage en douceur et bain de "klir"...?
frank- sous-lieutenant
Ok je testerai le cure dent avec de l'alcool tant que la peinture est fraiche, merci pour votre aide ! ; - )
Invité- Invité
Salut Alain
J'ai effectivement eu ce problème de bavage sous la bande cache, rassure toi ça arrive a tout le monde ....
Un coton tige imbibé de white, peu hein ,et tu essuie avec délicatesse, pour les bandes caches , oui il est préférables de les enlevés avant le séchage complet de la peinture, risque d'éclat et d"écaillures a l’enlèvement....
J'ai effectivement eu ce problème de bavage sous la bande cache, rassure toi ça arrive a tout le monde ....
Un coton tige imbibé de white, peu hein ,et tu essuie avec délicatesse, pour les bandes caches , oui il est préférables de les enlevés avant le séchage complet de la peinture, risque d'éclat et d"écaillures a l’enlèvement....
Thunderbird- lieutenant-colonel