kitmaquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

L'Unimog MB 404 de chez Das Werk Miniatures

4 participants

L'Unimog MB 404 de chez Das Werk Miniatures Empty L'Unimog MB 404 de chez Das Werk Miniatures

Message par tuche Jeu 9 Juin - 17:17

Salut à tous et bon anniversaire T-Bird je te dédie ce Reviewkit toi qui t'es investi avec David pour me trouver toutes les réponses aux questions que je me posais.

Ce kit de superbe facture, se présente dans un emballage de carton fort qui ne met pas spécialement ce très bon kit en valeur.

L'Unimog MB 404 de chez Das Werk Miniatures Image087

Par contre à l'ouverture du dit carton, que de bonnes choses, il est rempli à ras bord de sachets de pièces en résines finement moulées. La notice de montage est simple et claire à base de photos en noir et blanc de bonnes qualités. Une page regroupe le total des pièces et un recto verso compose le montage de cet engin.

L'Unimog MB 404 de chez Das Werk Miniatures Image088

L'Unimog MB 404 de chez Das Werk Miniatures Image089

L'Unimog MB 404 de chez Das Werk Miniatures Image090

A l'époque ou je l'ai pris on m'a proposé le transkit de la même marque comprenant la prise d'air, le treuil allemand et le treuil portugais, ce dernier va me servir pour mon montage, vu que je compte utiliser la doc fournie par T-Bird et David pour représenter cet engin en fonction au Mozambique ou en Angola.

L'Unimog MB 404 de chez Das Werk Miniatures Image091 L'Unimog MB 404 de chez Das Werk Miniatures Image092

Descriptif des pièces.
Elles sont moulées dans une résine jaune sans bulle et d'une grande finesse, L'Unimog MB 404 de chez Das Werk Miniatures 517319 . D'ailleurs regardez par vous même.

L'Unimog MB 404 de chez Das Werk Miniatures Dsc_0051
Ici le châssis avec le plateau arrière et une partie de la cabine.

L'Unimog MB 404 de chez Das Werk Miniatures Dsc_0052
Voici la motorisation, l'échappement et les ponts avant et arrière.

L'Unimog MB 404 de chez Das Werk Miniatures Dsc_0053
Ici vous avez les pièces de direction et également les différents accessoires composant l'intérieur de la cabine, ainsi que les rétroviseur, notez la très grande finesse de ceci.

L'Unimog MB 404 de chez Das Werk Miniatures Dsc_0054
La dernière photo montre les trains de roues d'une grande finesse ainsi que les pièces composant le transkit (prise d'air, treuils allemand et portugais), notez que les pneus sont en vinyle.

Bref un très grand kit que je me ferrais un plaisir de vous montrer tout au long de mon montage.
tuche
tuche
lieutenant
lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

L'Unimog MB 404 de chez Das Werk Miniatures Empty Re: L'Unimog MB 404 de chez Das Werk Miniatures

Message par David sherman Jeu 9 Juin - 17:41

je me souviens du montage effectué dans steel,un beau modèle....... Cool
David sherman
David sherman
Admin

https://kitmaquettes.forum-actif.eu

L'Unimog MB 404 de chez Das Werk Miniatures Empty Re: L'Unimog MB 404 de chez Das Werk Miniatures

Message par calou Jeu 9 Juin - 18:29

Bonsoir,

A savoir que cet excellent engin, a servi dans l'armée Française, pourquoi pas alors un Unimog aux couleurs du 11ème Chasseur (à Cheval, pour les traditions, pas les Chasseurs à pieds......), stationné à Berlin, lors de la guerre froide ?, sujet moins exotique que l'Afrique, certes, mais bon.... L'Unimog MB 404 de chez Das Werk Miniatures 666663

A+
Pascal

calou
caporal-chef

Message par tuche Jeu 9 Juin - 18:57

Salut a tous,c est sur calou que j aurais pus le monter aux couleurs françaises.Mais je voulais une version plus exotique.De plus,on ne parle jamais des combats livres par l armée portugaise.Une façon de rendre hommage a ces hommes qui loin de leur patrie,livrèrent des batailles oubliées de tous.Sur ce,a plus.
tuche
tuche
lieutenant
lieutenant

Message par Thunderbird Jeu 9 Juin - 21:33

Salut Tuche

Un grand L'Unimog MB 404 de chez Das Werk Miniatures 715997 L'Unimog MB 404 de chez Das Werk Miniatures 715997 L'Unimog MB 404 de chez Das Werk Miniatures 715997 a toi pour cette review, un montage qui me tiendra très a cœur et tu sais pourquoi ... L'Unimog MB 404 de chez Das Werk Miniatures 846208

Encore merci pour cette sympathique attention L'Unimog MB 404 de chez Das Werk Miniatures 664385

Salut et L'Unimog MB 404 de chez Das Werk Miniatures 188344
Thunderbird
Thunderbird
lieutenant-colonel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé