La vedette soviètique PG117 de chez MIG
3 participants
Page 1 sur 1
La vedette soviètique PG117 de chez MIG
Salut à tous, l'artisan espagnol MIG nous a sorti il y a quelques temps ce petit bijou, avec la qualité de réalisation qui lui est attachée. Cette vedette qui ferait plus penser aux loisirs nautiques qu'à la guerre avec son faux air de Riva ( Célèbre producteur de vedettes rapides italien) avait été développé au départ pour les loisir de la nomenklatura de l'époque. Au cour de la grande guerre patriotique, le besoin d'un bateau petit et rapide se fit sentir. Ces unités servirent donc au transport de VIP, de commandos, de blessés, de nourritures, de munitions voir de renfort, les soviétiques arrivant à faire embarquer 12 hommes sur ce bateau.
Le Kit se présente dans un blister peu pratique, mais agrémenté d'une jolie photo couler du kit monté.
La notice de montage tien sur une feuille, avec les évolutions photos du montage. Le seul point noir concernant le dessous de la coque ou rien n'est représenté, ce qui peut amener quelques erreurs dans le positionnement de certaines pièces (heureusement que j'ai mon permis bateau et que je vis en bord de mer).
Les pièces sont moulées dans une résine jaune sans bulles et dont la finesse risque de représenter une certaine difficulté au dégrappage. Le plus de ce kit c'est que MIG a incorporé une mise en forme pour fabriquer les jambes du support de la mitrailleuse.
Le Kit se présente dans un blister peu pratique, mais agrémenté d'une jolie photo couler du kit monté.
La notice de montage tien sur une feuille, avec les évolutions photos du montage. Le seul point noir concernant le dessous de la coque ou rien n'est représenté, ce qui peut amener quelques erreurs dans le positionnement de certaines pièces (heureusement que j'ai mon permis bateau et que je vis en bord de mer).
Les pièces sont moulées dans une résine jaune sans bulles et dont la finesse risque de représenter une certaine difficulté au dégrappage. Le plus de ce kit c'est que MIG a incorporé une mise en forme pour fabriquer les jambes du support de la mitrailleuse.
tuche- lieutenant
Re: La vedette soviètique PG117 de chez MIG
salut Tuche
il a l'air nickel ce bateau
pour la review
il a l'air nickel ce bateau
pour la review
David- lieutenant-colonel