Le camion Dennis 3 Ton W.O. Subsidy, 1914. de chez Scale link
3 participants
Page 1 sur 1
Le camion Dennis 3 Ton W.O. Subsidy, 1914. de chez Scale link
Salut à tous, comme vous le savez l'ami Nemo et moi même aimons bien traiter des sujets peu exploités par la majorité des maquettistes. C'est le cas avec ce kit peu commun totalement en White metal au 32éme. Il était dans le stock de notre ami Nemo et par un savant jeu de passes passes il a atterrit dans le mien. Aimant les défis et n'ayant jamais fait de kit entièrement en métal, je me suis dit que le moment était venu. Je vous présente les premières photos de ce kit datant de 1987 et qui pèse le poids d'un âne mort, une fois monté Nemo trouvera certainement le décor lui aillant le mieux. Voici donc les photos du début de montage. et de sa boite d'origine.
La façade de la boite en carton très fort ( vu le poids, je pensais que Nemo m'avait livré une enclume en kit)
Voici deux vues du debut du montage de la cabine, ce kit me prendra un certain temps, l'ébavurage sur les pièces nécessitant beaucoup de patience. Si vous avez quelques petits conseils sur l'art de monter du white metal je suis preneur.
La façade de la boite en carton très fort ( vu le poids, je pensais que Nemo m'avait livré une enclume en kit)
Voici deux vues du debut du montage de la cabine, ce kit me prendra un certain temps, l'ébavurage sur les pièces nécessitant beaucoup de patience. Si vous avez quelques petits conseils sur l'art de monter du white metal je suis preneur.
tuche- lieutenant
Re: Le camion Dennis 3 Ton W.O. Subsidy, 1914. de chez Scale link
Salut Tuche
Un engin qui sort des sentiers battu et en plus en métal, je vais suivre ça avec grand plaisir ....
Bon courage pour la suite du montage .
Un engin qui sort des sentiers battu et en plus en métal, je vais suivre ça avec grand plaisir ....
Bon courage pour la suite du montage .
Thunderbird- lieutenant-colonel
salut Tuche
un camion qui me semble fort sympathique par son esthétique
aux vus des photos bon courage pour la séance de ponçage des différentes pièces
mais comme Mika je vais prendre un fauteuil pour assister à son montage
un camion qui me semble fort sympathique par son esthétique
aux vus des photos bon courage pour la séance de ponçage des différentes pièces
mais comme Mika je vais prendre un fauteuil pour assister à son montage
David- lieutenant-colonel
Salut à tous, merci T-Bird et David pour vos avis éclairés, comme vous le dites prenez un siège et penser a dévaliser le Superette prés de chez vous en bières car vu le travail qu'il y a à fournir pour ébavurer les pièces et comme l'a dit le grand Fernand Renaud "Combien de temps met un fut de canon pour refroidir? cela prendra un certain temps".
Sur ce, à plus.
Sur ce, à plus.
tuche- lieutenant