[David sherman]sdkfz 251/1 ausf C gb terminé
+11
martin
Jacques
Thunderbird
mondoloni
salix
Eric
Robert
pat
David
paulo
David sherman
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [David sherman]sdkfz 251/1 ausf C gb terminé
mondoloni a écrit:......nickel tout ca !! tu as un camo en vue ou bien pour le moment c'est pas encore d'actualité ?
Salut Mondo
OULA !!!!! c'est un corse hein , y l'ai déjà au taquet là vas pas me le brusquer ( T'en foutrais moi que je suis lent , )
Beau début de montage en tout cas
Thunderbird- lieutenant-colonel
mondoloni a écrit:......nickel tout ca !! tu as un camo en vue ou bien pour le moment c'est pas encore d'actualité ?
Oui,une ch'tite idée derrière la tete,le camo de base devrait etre gris panzer et jaune sable,avec une petite "variation"..............
Thunderbird a écrit:mondoloni a écrit:......nickel tout ca !! tu as un camo en vue ou bien pour le moment c'est pas encore d'actualité ?
Salut Mondo
OULA !!!!! c'est un corse hein , y l'ai déjà au taquet là vas pas me le brusquer ( T'en foutrais moi que je suis lent , )
Beau début de montage en tout cas
(Tu a bien compris que tu jouais avec ta vie là???)
j'adoooooooore !!! on dirait presque zaza et renato !!!!!
mondoloni- capitaine
Oui chef je sais pas ce qu'y m'as prit, un moment d'égarement surement ( m'en fout je recommencerais )
bravo mika !!! allez fais penitence maintenant !!!! (fayot)
mondoloni- capitaine
lors d'un précédent montage,j'avais eux aussi des diffilculté sur les porte arriére.trés délicate a ouvrire et fermé.
Robert- major
Merci de vos commentaires..........
L'intérieur est terminé,non sans mal,la notice étant quelque peu fouillis.............
A ce stade,les assemblages du bloc de vison avant est plutôt délicat,notamment les épiscopes.
La plaque "rapportée,ainsi que les capots moteurs sont un peu trop grand et il faut "bidouiller" pour que cela s'assemble correctement.
Pour me faciliter la peinture,j'ai assembler le bloc arrière au bas de caisse,la plaque de blindage avant étant elle,collée à la caisse supérieure.
Pendant le séchage,pensez bien à vérifier l'assemblage des deux caisses,afin de ne pas avoir de mauvaises surprises............
A bientôt pour la suite et merci de votre intérêt...........
L'intérieur est terminé,non sans mal,la notice étant quelque peu fouillis.............
A ce stade,les assemblages du bloc de vison avant est plutôt délicat,notamment les épiscopes.
La plaque "rapportée,ainsi que les capots moteurs sont un peu trop grand et il faut "bidouiller" pour que cela s'assemble correctement.
Pour me faciliter la peinture,j'ai assembler le bloc arrière au bas de caisse,la plaque de blindage avant étant elle,collée à la caisse supérieure.
Pendant le séchage,pensez bien à vérifier l'assemblage des deux caisses,afin de ne pas avoir de mauvaises surprises............
A bientôt pour la suite et merci de votre intérêt...........
Merci pour le pas à pas David, j'ai le 251/17 à faire mais je n'ai pas osé m'inscrire dans le GB, il ne durait pas assez longtemps à mon goût (3 ans, c'est trop peu pour moi )
Jacques- sergent chef
Jacques a écrit:Merci pour le pas à pas David, j'ai le 251/17 à faire mais je n'ai pas osé m'inscrire dans le GB, il ne durait pas assez longtemps à mon goût (3 ans, c'est trop peu pour moi )
Salut Jacques,content de te voir...............
David sherman a écrit:Jacques a écrit:Merci pour le pas à pas David, j'ai le 251/17 à faire mais je n'ai pas osé m'inscrire dans le GB, il ne durait pas assez longtemps à mon goût (3 ans, c'est trop peu pour moi )
Salut Jacques,content de te voir...............
Également, mon ami, également. Je re-maquette un peu et travaille sur un site Internet avec un pote. Je vous en dis plus bientôt j'espère.
Jacques- sergent chef
Voilà,le montage est terminé.............
Je voulais un engin ayant vécu donc,j'ai enlevé la partie avant d'un garde-boue,et laisser l'alimentation du phare pendante.........
J'ai également essayé d'user un peu les coffres latéraux et d'enlever les outils en laissant des morceaux d'attaches,faits en chute de photodécoupe.
Voilà,je ne monterais pas les fusées,ni les tubes et platines les concernant............
Après séchage,un bon coup de ponçage pour enlever les résidus de colle,et j'attaquerais la peinture.........
Merci de vos avis et commentaires..........
Je voulais un engin ayant vécu donc,j'ai enlevé la partie avant d'un garde-boue,et laisser l'alimentation du phare pendante.........
J'ai également essayé d'user un peu les coffres latéraux et d'enlever les outils en laissant des morceaux d'attaches,faits en chute de photodécoupe.
Voilà,je ne monterais pas les fusées,ni les tubes et platines les concernant............
Après séchage,un bon coup de ponçage pour enlever les résidus de colle,et j'attaquerais la peinture.........
Merci de vos avis et commentaires..........
super be montage
très court
très court
martin- major
Salut David
Déja fini , et y en a qui dise que les Corses sont lents !!!!! .
Vite fait et bien fait , comme d'hab
Allez la peinture maintenant
Déja fini , et y en a qui dise que les Corses sont lents !!!!! .
Vite fait et bien fait , comme d'hab
Allez la peinture maintenant
le mitrailleuse russe,une bonne idée ainsi que la roulante tracté.
j'espére qu'il seront dans le future dio.
bonne peinture
j'espére qu'il seront dans le future dio.
bonne peinture
Robert- major
franchement j'adore !!!! et comme d'habitude : monté a la vitesse de l'éclair !!!
mondoloni- capitaine
Coucou David,
vraiment rapide comme l'éclair pour tes montages !!!
L'idée de la prise russe est excellente et sort des sentiers battus comme à ton habitude.
Bon courage pour la suite.
vraiment rapide comme l'éclair pour tes montages !!!
L'idée de la prise russe est excellente et sort des sentiers battus comme à ton habitude.
Bon courage pour la suite.
Invité- Invité
salut ,chouette montage
frank- sous-lieutenant
rien a dire,si ça a de la gueule
Robert- major
Salut David, le résultat est excellent au pinceau, d'autant plus que tu vas l'embellir de joli manière j'en suis sur.
Pour de si grandes surfaces si je peux me permettre je pense qu' il te faut un aero chefounet, le rendu serait bien meilleur.
Pour de si grandes surfaces si je peux me permettre je pense qu' il te faut un aero chefounet, le rendu serait bien meilleur.
Invité- Invité
pas mal du tout !!! par contre je trouve que ca aurait gagné en réalisme si lers étoiles aurait été peintes a mains levées !! en tout cas excellente idée de transformer ce "zu fuss" en cuisine ambulante !!
si je peux me permettre une dernière remarque :
j'aurai gardé une des structures latérales (pour rappeler l'utilisation 1ère de l'engin a l'origine...) ré-utilisée pour stocker les ustensiles de cuisines, les denrées, etc...voila donc les 2 détails qui, pour moi, aurait pu améliorer le kit...en tout cas je te le répète : super original (comme a ton habitude) !! et bien réalisé !!
si je peux me permettre une dernière remarque :
j'aurai gardé une des structures latérales (pour rappeler l'utilisation 1ère de l'engin a l'origine...) ré-utilisée pour stocker les ustensiles de cuisines, les denrées, etc...voila donc les 2 détails qui, pour moi, aurait pu améliorer le kit...en tout cas je te le répète : super original (comme a ton habitude) !! et bien réalisé !!
mondoloni- capitaine
Comme l'a dis si bien Mondo c'est original comme scène ! La suite avec plaisir
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3