Noir des galets des Sd Kfz 251
3 participants
Page 1 sur 1
Noir des galets des Sd Kfz 251
Une petite question, je ne sais pas ce qui ce trouve sous le noir des galets, j'ai vu sur le net que peu de personnes les eclaircissaient avec des éclats gris par exemple, laissez vous entièrement le noir tout autour de ceux ci ?
Merci d'avance,
Merci d'avance,
Invité- Invité
Re: Noir des galets des Sd Kfz 251
Salut Alain
Perso , je les peint en noir, et aprés les différentes phases d'empoussiérages et de vieillissements se charge toutes seule d'atténuer la couleur du bandage .
Donc pour résumer , je fais rien de plus , la nature se charge du reste si je puis dire
Perso , je les peint en noir, et aprés les différentes phases d'empoussiérages et de vieillissements se charge toutes seule d'atténuer la couleur du bandage .
Donc pour résumer , je fais rien de plus , la nature se charge du reste si je puis dire
Dernière édition par Thunderbird le Sam 3 Sep - 18:32, édité 1 fois
Thunderbird- lieutenant-colonel
Merci pour vos réponses et je vous souhaite un bon we !
Invité- Invité
perso j'utilise un gris trés foncé mais pas de noir mat...aprés bien sur c'est une question de point de vue...
mondoloni- capitaine