Pill box, le dio!
+13
prizuttu
goose952
paulo
mondoloni
salix
fafa13
nikolas
David sherman
frank
David
pascal76
Thunderbird
pat
17 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Pill box, le dio!
tu peut pas acheté du CANON, comme tout le monde ???!!!
nikolas- major
Et ben non!
Juste pour embeter le monde!
Je vais regarder ca de plus pret et je vais faire en sorte de m ameliorer!
Juste pour embeter le monde!
Je vais regarder ca de plus pret et je vais faire en sorte de m ameliorer!
les photos!les photos!
mick79- caporal-chef
Voila apres plusieurs mois je reprend mon panther, j ai profite de la patine de mon panzer IV pour m attaquer a mon pill box qui lui va etre tres fatigue.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Les taches noir sur la caisse et la tourelle ont ete largement attenue depuis.
Il me reste le train de roulement et le compartiment moteur.
A plus.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Les taches noir sur la caisse et la tourelle ont ete largement attenue depuis.
Il me reste le train de roulement et le compartiment moteur.
A plus.
salut Pat
c'est toujours aussi beau
allez la suite....
c'est toujours aussi beau
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
Bonjour voila la suite avec la patine du panther, je suis content de la tournure que ca prend, je ne savais pas trop comment m y prendre pour la patine du compartiment moteur et finalement ca va enfin pour moi donc si vous voyez des choses pas top ne pas hesiter a me le dire!
Voila ce qui va me permettre de finir de patiner le char, je n achete pas les pigments dans les petits pots qui coute vraiment trop cher donc je me suis procure 2 gros pot dans un magasin de bricolage ( pigment pour la peinture ) et je melange comme je veux pour obtenir des tas de teintes.
[img][/img]
Patine du compartiment moteur a l aide de pinture a l huile et de pigments et d un crayon a papier pour representer l aspect du metal.
[img][/img]
[img][/img]
J ai egalement accentue avec mon crayon a papier l aspect du metal au niveau des impacts ainsi que sur les poignees.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Voila pour le moment.
A plus
Voila ce qui va me permettre de finir de patiner le char, je n achete pas les pigments dans les petits pots qui coute vraiment trop cher donc je me suis procure 2 gros pot dans un magasin de bricolage ( pigment pour la peinture ) et je melange comme je veux pour obtenir des tas de teintes.
[img][/img]
Patine du compartiment moteur a l aide de pinture a l huile et de pigments et d un crayon a papier pour representer l aspect du metal.
[img][/img]
[img][/img]
J ai egalement accentue avec mon crayon a papier l aspect du metal au niveau des impacts ainsi que sur les poignees.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Voila pour le moment.
A plus
Bonjour à tous,
pour les photos :
une boite à lumière genre ça :
avec une ampoule "lumière du jour" qui éclaire depuis l'extérieur de la boite à lumière et un pied de table pour l'APN donne des résultat surprenant.
Pour bien faire, employez le retardateur afin de ne pas avoir des flous en déclenchant.
je peux vous faire une photo de mon petit "studio" si vous voulez.
pour les photos :
une boite à lumière genre ça :
avec une ampoule "lumière du jour" qui éclaire depuis l'extérieur de la boite à lumière et un pied de table pour l'APN donne des résultat surprenant.
Pour bien faire, employez le retardateur afin de ne pas avoir des flous en déclenchant.
je peux vous faire une photo de mon petit "studio" si vous voulez.
mdeshorme- 2° classe
Je veux bien faire un petit tuto si ça intéresse du monde. Avec un investissement minimum (hors appareil photo, bien entendu) et quelques petites notions de base, il y a moyen d'avoir un très beau résultat.
mdeshorme- 2° classe
petite question, pour le compartiment moteur, tu es parti de plan pour ton scratch ?
mdeshorme- 2° classe
mdeshorme a écrit:petite question, pour le compartiment moteur, tu es parti de plan pour ton scratch ?
J ai fait ca d apres photo donc il est fort possible que les cotes ne soient pas conforme.
je ne suis pas capable de te dire si c'est ok mais par contre, je trouve ton boulot vraiment bien ... ;-)
mdeshorme- 2° classe
Suite et fin de la patine du panther le reste se fera une fois le modele sur son dio.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Donc voila en ce qui concerne le panther, maintenant la suite du post va s articuler sur le dio pour ca il faut que je trouve des caisses et douilles de munitions pour montrer un char qui a fait le coup de feu jusqu a la derniere munition.
Si parmis vous il y a des gens qui savent ou je pourrais trouve des caisses et douilles je suis preneur.
Merci a vous et a plus pour le dio
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Donc voila en ce qui concerne le panther, maintenant la suite du post va s articuler sur le dio pour ca il faut que je trouve des caisses et douilles de munitions pour montrer un char qui a fait le coup de feu jusqu a la derniere munition.
Si parmis vous il y a des gens qui savent ou je pourrais trouve des caisses et douilles je suis preneur.
Merci a vous et a plus pour le dio
salut pat,
je pense que tu pourrait te "lâcher" beaucoup plus sur ton panther, car souvent, il s'agissait d'épaves !
ca reste du trés bon taf !!!!!
niko
je pense que tu pourrait te "lâcher" beaucoup plus sur ton panther, car souvent, il s'agissait d'épaves !
ca reste du trés bon taf !!!!!
niko
nikolas- major
niko je sais pas trop au niveau de l etat d epave si je dois en faire plus, comme il est il me plait.
le plus important c'est qu'il te plaise a toi avant de plaire aux autres donc laisse le comme ca, ya pas de soucis !
nikolas- major
Beau boulot sur ce Panther, Pour les douilles, je ne peux pas te dire. Comptes-tu combler le compartiment moteur avec des sacs de sable ou du "bordel" histoire de protéger les servants de la pièce d'une attaque par l'arrière?
Jacques- sergent chef
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7