aide
4 participants
Page 1 sur 1
aide
voila je cherche qui aurais monter ces sdkfz251 en plusieurs versions de chez afvclub j'ai un probleme avec l'assemblage des coques .et si le 251/1 ausf.c
qui aurais la solution ?
qui aurais la solution ?
tonry- adjudant
Re: aide
Bienvenue au club,hélas.............
Il s'agit des tirages de premières séries et j'ai eu ce genre de souçi avec un 251 D il y a quelques temps.
Personnellement,j'ai tout remis dans la boite,à bout de nerfs...........
Il s'agit des tirages de premières séries et j'ai eu ce genre de souçi avec un 251 D il y a quelques temps.
salut,
j'ai monté plusieurs versions du véhicule et jusqu'a présent, il est vrai que l'ajustage n'était pas parfait mais plusieurs serre-joints bien serrés pour "écraser les coques supérieures et inférieures" et quelques gouttes de cyano ainsi que 2 jours de séchage ont suffit. la méthode semble relativement barbare mais ca a fonctionné. il faut quand meme user de mastic pour boucher les derniers trous.
voila voila une solution parmi d'autres.
j'ai monté plusieurs versions du véhicule et jusqu'a présent, il est vrai que l'ajustage n'était pas parfait mais plusieurs serre-joints bien serrés pour "écraser les coques supérieures et inférieures" et quelques gouttes de cyano ainsi que 2 jours de séchage ont suffit. la méthode semble relativement barbare mais ca a fonctionné. il faut quand meme user de mastic pour boucher les derniers trous.
voila voila une solution parmi d'autres.
seb- adjudant-chef
ok merci a vous ,mais bon j'avais deja penser a cette solution. et comme impossible n'est pas français.
je vais re etudier le probleme!
je vais re etudier le probleme!
tonry- adjudant
david sherman a écrit:Bienvenue au club,hélas.............
j'ai fais comme david .pour un jour ,ou je serai tres zen
tonry- adjudant
j'ai un probléme du genre avec le mien chassisd l'égérement vrille ça ce voit a peine a la base mais au montage du dessus 3mm d'écart entre le milieu et l'arriére