figurines LRDG masterbox
3 participants
Page 1 sur 1
figurines LRDG masterbox
C'est un sujet assez prisé chez les maqueteux de blindé que de faire des forces un peu spéciales. Les LRDG font fureur en résine car jusque là en injecté, les vieilles Tamiya étaient les seules existantes.
Masterbox dans sa quête de nous sortir toujours plus de nouveautés très appétissantes vient donc de nous gratifier de ce magnifique set. Je vous laisse juger de tout ça:
Mes impressions sont vraiment bonnes. masterbox est de plus en plus en progrés. Les gravures sont bien faites et même les visages sont vraiment pas moches du tout. Comme d'habitude pour les marques Ukrainiènes, les figurines ne sont pas aussi petites que chez les chinois Dragon et autre. Cela oblige à ne pas mélanger les marques sur un diorama mais peu importe dans ce cas car le set contenant déjà 5 figurines permet à l'aise de faire une magnifique scenette.
Au niveau de l'exactitude uniformologique je pense que ça correspond très bien à ce que l'on connais des troupes SAS et LRDG en Afrique du Nord.
Les armes seront probablement à remplacer car un peu empatées et manquant de détails.
Notez enfin la présence d'une plaque PSP pas trop moche même si un peu épaisse.
Un set qui je pense mérite d'exister et d'être utilisé.
Olivier
Masterbox dans sa quête de nous sortir toujours plus de nouveautés très appétissantes vient donc de nous gratifier de ce magnifique set. Je vous laisse juger de tout ça:
Mes impressions sont vraiment bonnes. masterbox est de plus en plus en progrés. Les gravures sont bien faites et même les visages sont vraiment pas moches du tout. Comme d'habitude pour les marques Ukrainiènes, les figurines ne sont pas aussi petites que chez les chinois Dragon et autre. Cela oblige à ne pas mélanger les marques sur un diorama mais peu importe dans ce cas car le set contenant déjà 5 figurines permet à l'aise de faire une magnifique scenette.
Au niveau de l'exactitude uniformologique je pense que ça correspond très bien à ce que l'on connais des troupes SAS et LRDG en Afrique du Nord.
Les armes seront probablement à remplacer car un peu empatées et manquant de détails.
Notez enfin la présence d'une plaque PSP pas trop moche même si un peu épaisse.
Un set qui je pense mérite d'exister et d'être utilisé.
Olivier
Re: figurines LRDG masterbox
Salut Olivier
En effet de bien joli figurines , encore pour ces review très complète
En effet de bien joli figurines , encore pour ces review très complète
Thunderbird- lieutenant-colonel
Re: figurines LRDG masterbox
Olivier pour la review
David- lieutenant-colonel