afrika korps c'est repartie
5 participants
Page 1 sur 1
afrika korps c'est repartie
salut à tous
Me voila repartie sur un dio en Afrique, ça ce passe le long de la ligne de chemin de fer qui va d’Alexandrie à tobrouk en 1942.
le bronco hâte de le monter une belle maquette
le kit icm ouh! lala pas facile à monter mais ça va, le plan plein d'erreur bref comme je les aime
a bientôt les amis.
Me voila repartie sur un dio en Afrique, ça ce passe le long de la ligne de chemin de fer qui va d’Alexandrie à tobrouk en 1942.
le bronco hâte de le monter une belle maquette
le kit icm ouh! lala pas facile à monter mais ça va, le plan plein d'erreur bref comme je les aime
a bientôt les amis.
Re: afrika korps c'est repartie
Salut
Ça démarre bien ce montage , bon courage pour la suite...
Ça démarre bien ce montage , bon courage pour la suite...
Thunderbird- lieutenant-colonel
salut Pascal
des montages que je vais suivre avec grand intérêt, le "Diana" m'a fait de l'oeil lors de ma dernière visite à mon revendeur
et cela commence de fort belle manière
allez la suite....
des montages que je vais suivre avec grand intérêt, le "Diana" m'a fait de l'oeil lors de ma dernière visite à mon revendeur
et cela commence de fort belle manière
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
Idem je vais te suivre attentivement parce que le diana bronco est un petit bijoux
Invité- Invité
suite du montage
salut à tous, une suite bien mouvementé dans le montage.
Pour l'arrière la pièce B7 sont emplacement n'ais pas évident il faut de la doc
j'ai pas voulu refaire la capote en tissus donc mastic dilué, une grosse erreur dans les cardans il sont trop court
il faudra les rallonger.
je notek me parais trop gros il est remplacé par un italeri et de la chute de laiton pour le support.
Pour les pinailleurs on peut encore détailler mais le principale y est.
Bref une bonne base que ce ICM , les nombreux ergot de fixation sont souvent trop gros il y à
des erreurs sur le plan et les emplacements difficile à deviner , mais au moins le modèle existe.
il faudra refaire le support de la pelle et celui du cric un peut grossier.
Les câbles des radio et antenne ne sont pas en position. sera fait après peinture.
C'est la première fois que je monte du bronco et je reste mitigé il y des carottes mal placées le plastique est fin il faut diminuer les ergots qui sert aux assemblages tel que les galets et roue du canon. Attention au vérin amortisseur l’alignement est impossible si vous ne supprimer pas les pions de centrages Une chose oublier par bronco sous le réservoir hydraulique les tuyaux et ditributeurs. La photodécoupe pour les bonbonnes d'air est de qualité moyenne et fragile obliger de refaire en carte plastique leur support
aprés 20 cachés "d'exomil."
à vos com
pascal 76
Pour l'arrière la pièce B7 sont emplacement n'ais pas évident il faut de la doc
j'ai pas voulu refaire la capote en tissus donc mastic dilué, une grosse erreur dans les cardans il sont trop court
il faudra les rallonger.
je notek me parais trop gros il est remplacé par un italeri et de la chute de laiton pour le support.
Pour les pinailleurs on peut encore détailler mais le principale y est.
Bref une bonne base que ce ICM , les nombreux ergot de fixation sont souvent trop gros il y à
des erreurs sur le plan et les emplacements difficile à deviner , mais au moins le modèle existe.
il faudra refaire le support de la pelle et celui du cric un peut grossier.
Les câbles des radio et antenne ne sont pas en position. sera fait après peinture.
C'est la première fois que je monte du bronco et je reste mitigé il y des carottes mal placées le plastique est fin il faut diminuer les ergots qui sert aux assemblages tel que les galets et roue du canon. Attention au vérin amortisseur l’alignement est impossible si vous ne supprimer pas les pions de centrages Une chose oublier par bronco sous le réservoir hydraulique les tuyaux et ditributeurs. La photodécoupe pour les bonbonnes d'air est de qualité moyenne et fragile obliger de refaire en carte plastique leur support
aprés 20 cachés "d'exomil."
à vos com
pascal 76
Salut Pascal
Vraiment nickel la suite de ton montage , et en plus très didactique....
et bonne continuation a toi.
Vraiment nickel la suite de ton montage , et en plus très didactique....
et bonne continuation a toi.
Thunderbird- lieutenant-colonel
pour ces montages et de nous faire partager ton avis sur les principales difficultées et autres erreurs du kit.
Bon courage pour la suite.
Bon courage pour la suite.
salut Pascal
un joli travail sur ce kit et une belle remise à niveau
allez la suite....
un joli travail sur ce kit et une belle remise à niveau
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
salut,un joli dio en perspective..
frank- sous-lieutenant