kitmaquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Comment utiliser le Primer Gris Vallego

Comment utiliser le Primer Gris Vallego Empty Comment utiliser le Primer Gris Vallego

Message par Invité Sam 25 Fév - 21:08

Salut à tous,

J'ai acheté ce produit,j'aimerais savoir comment on l'utilise sil vous plait.
Pure ou dilué,si on le dilue avec quoi,et bien-sûr avec quoi on nettoie l'aérographe après utilisation
Je vous remercie par avance de vos réponses Comment utiliser le Primer Gris Vallego 2495884255

Comment utiliser le Primer Gris Vallego Dscf2310

Comment utiliser le Primer Gris Vallego 1447589260

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Comment utiliser le Primer Gris Vallego Empty Re: Comment utiliser le Primer Gris Vallego

Message par Invité Sam 25 Fév - 21:24

Je sais que certains les utilisent pur directement sortie du pot et certains les diluent à hauteur de 20/30 % parce que elles sont quand même assez fluide, en diluant moi j'utilise toujours le lave-vitre + eau déminéralisé 50/50 idem pour le nettoyage de l'aéro Comment utiliser le Primer Gris Vallego 846208

Invité
Invité

Comment utiliser le Primer Gris Vallego Empty Re: Comment utiliser le Primer Gris Vallego

Message par Thunderbird Sam 25 Fév - 22:12

Salut

Jamais utilisé pour ma part , désolé de ne pouvoir te renseigner Comment utiliser le Primer Gris Vallego 304147 Comment utiliser le Primer Gris Vallego 304147 Comment utiliser le Primer Gris Vallego 304147

Comment utiliser le Primer Gris Vallego 355369
Thunderbird
Thunderbird
lieutenant-colonel

Message par Invité Dim 26 Fév - 21:05

Salut à tous,

Comment utiliser le Primer Gris Vallego 715997
à vous Comment utiliser le Primer Gris Vallego 846208

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé