Dodge WC62.
+9
goose952
Thunderbird
Jacques
frank
fafa13
Frédéric Dété
tuche
David
David sherman
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dodge WC62.
salut,j'aime vraiment bien aussi..... la bâche aurait peut être mériter un tit traitement sup...
frank- sous-lieutenant
Salut David,
que rajouter de plus par rapport aux copains, c'est original, rare et très bien traité. Félicitations pour ce montage. Vas-tu l'agrémenter de figurines ou bien ??
Bonnes finitions.
que rajouter de plus par rapport aux copains, c'est original, rare et très bien traité. Félicitations pour ce montage. Vas-tu l'agrémenter de figurines ou bien ??
Bonnes finitions.
Invité- Invité
Hé bé, le moins que l'on puisse dire, c'est que ça "claque", mais j'aime bien, ça change... Mais je garde le mien pour une déco "Indo"...
JP.
JP.
Sympa David et original comme toujours avec toi . Je rejoins Franck, la bâche mériterait plus de contraste.
Jacques- sergent chef
Bonjour à tous,
Comme toujours tu sors des sentiers battus et c'est pas pour nous déplaire...Excellent travail que tu nous fais et surtout encore une idée originale à mettre à ton actif. et bon courage pour la suite.
Comme toujours tu sors des sentiers battus et c'est pas pour nous déplaire...Excellent travail que tu nous fais et surtout encore une idée originale à mettre à ton actif. et bon courage pour la suite.
Merci à vous.
Bon,pour le moment,je ne vais plus y toucher,il me manque le barda pour le charger "à l'américaine" ainsi que de quoi marquer le pare-choc avant notamment.
Les photos ne sont pas terribles,mais pour une fois,y'a trop de lumière.........
Voilà,merci à ceux qui ont suivis et commentés..............
Bon,pour le moment,je ne vais plus y toucher,il me manque le barda pour le charger "à l'américaine" ainsi que de quoi marquer le pare-choc avant notamment.
Les photos ne sont pas terribles,mais pour une fois,y'a trop de lumière.........
Voilà,merci à ceux qui ont suivis et commentés..............
salut,l'idee du dio est excellente je trouve,c'est un sujet peu vu....
tu vas rajouter un peu de verdure?
tu vas rajouter un peu de verdure?
frank- sous-lieutenant
salut David
un dio très original
par contre je trouve la bombe peu enfoncée car au vu de sa taille elle doit correspondre à une 500kg donc je pense qu'elle devrait être beaucoup plus enfoncée dans le sol vu la hauteur d'où elles sont lâchées et théoriquepment elle devrait se trouver dans un cratère même sans explosion et en percutant le sol et en s'enfonçant la bombe perd ses ailettes à l'impact un peu comme sur cette photo d'une bomvbe us trouvé lors de travaux à La Seyne
http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=0&uid=17425&sid=7072&idsujet=1371980&pgi=
allez la suite....
un dio très original
par contre je trouve la bombe peu enfoncée car au vu de sa taille elle doit correspondre à une 500kg donc je pense qu'elle devrait être beaucoup plus enfoncée dans le sol vu la hauteur d'où elles sont lâchées et théoriquepment elle devrait se trouver dans un cratère même sans explosion et en percutant le sol et en s'enfonçant la bombe perd ses ailettes à l'impact un peu comme sur cette photo d'une bomvbe us trouvé lors de travaux à La Seyne
http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=0&uid=17425&sid=7072&idsujet=1371980&pgi=
allez la suite....
Dernière édition par David le Mar 6 Mar - 13:05, édité 1 fois
David- lieutenant-colonel
même remarque que david, ta bombe n'est pas assez entérré, compte tenue de l'altitude a laquelle elle a etait largué mais également de son poids!
pour le reste, c'est du joli boulot !
pour le reste, c'est du joli boulot !
nikolas- major
Merci à vous.......
Mais comme toutes règles,il y a toujours des exceptions:
(celle-çi a toujours ses ailettes.)
Bref,j'aurais pu l'enterrer un peu plus,c'est sur,mais je pense que ça reste "plausible".........
Mais comme toutes règles,il y a toujours des exceptions:
(celle-çi a toujours ses ailettes.)
Bref,j'aurais pu l'enterrer un peu plus,c'est sur,mais je pense que ça reste "plausible".........
perso ça me choque pas plus que ça ! à Vimy près de chez nous, les artificiers démineurs on fait péter des bombes de la secondes guerre qui étaient remontées à 20cm sous la terre avec les intempéries !
goose952- major
Page 2 sur 2 • 1, 2