Sherman MkIII "cassius"
4 participants
Page 1 sur 1
Sherman MkIII "cassius"
En même temps que le crusader AA, puisque j'utilise les mêmes peintures, j'en ai profité pour peindre ce sherman sur base de mkIII dragon. Plusieurs modifications ont du être faites pour coller à l'exemplaire exact (changement des galets de roulement, caisse de tourelle etc).
Voici la seule photo que j'avais à ma disposition comme référence. C'est le deuxiéme, au milieu.
La peinture, comme sur le crusader a été effectuée en diffusant plusieurs voiles de différents verts sachant qu'après la patine, l'ensemble aura beaucoup changé.
les décalcomanies sont des "bison decals", emprisonnés dans deux couches de Klir.
La suite viendra bientôt...
Voici la seule photo que j'avais à ma disposition comme référence. C'est le deuxiéme, au milieu.
La peinture, comme sur le crusader a été effectuée en diffusant plusieurs voiles de différents verts sachant qu'après la patine, l'ensemble aura beaucoup changé.
les décalcomanies sont des "bison decals", emprisonnés dans deux couches de Klir.
La suite viendra bientôt...
Re: Sherman MkIII "cassius"
très belle peinture
martin- major
salut
J'aime beaucoup le sujet,tu t'en doutes, ,je ne sais pas si ça vient des photos mais je le trouve un poil "fonçé"...........enfin,superbe boulot quand meme...........
J'aime beaucoup le sujet,tu t'en doutes, ,je ne sais pas si ça vient des photos mais je le trouve un poil "fonçé"...........enfin,superbe boulot quand meme...........
Toujours beaucoup de charme les "Sherman" de sa trés Gracieuse Majesté !!
Invité- Invité