viking Pegaso mode l90 mm
+11
calou
seb
nikolas
nemo
mdeshorme
Stephen
David sherman
tuche
David
Thunderbird
tatoo
15 participants
kitmaquettes :: l'atelier :: figurines
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
viking Pegaso mode l90 mm
salut les potos
excusé moi pour mon silence mais impossible de me conneter au forum , j'ai cru que vous m'aviez viré finalement je tapais pas le bon code je l'ai paumé bref au final c'est resolu , j'ai du rater plein de trucs mais je vais rattraper ca , sinon j'ai commencer ce viking Pegaso model en 90 mm il reste pas mal de boulot dessus , c'est plus une piece d'entrainement ca fait plus d'un ans que j'avais pas peind de fig avec cette "m...." de dio mais ca y est c'est repartit
excusé moi pour mon silence mais impossible de me conneter au forum , j'ai cru que vous m'aviez viré finalement je tapais pas le bon code je l'ai paumé bref au final c'est resolu , j'ai du rater plein de trucs mais je vais rattraper ca , sinon j'ai commencer ce viking Pegaso model en 90 mm il reste pas mal de boulot dessus , c'est plus une piece d'entrainement ca fait plus d'un ans que j'avais pas peind de fig avec cette "m...." de dio mais ca y est c'est repartit
tatoo- 1° classe
Re: viking Pegaso mode l90 mm
Salut Tatoo
Ah ben non on vire pas les gens comme des malpropres !!!!
Bon ben pour une figurine ou il reste pas mal de taf , c'est déjà énorme le résultat !!!!!!!! ppppfffff quel talent....
Un vrai plaisir que de te revoir parmi nous et ne perd plus ton code hein
Ah ben non on vire pas les gens comme des malpropres !!!!
Bon ben pour une figurine ou il reste pas mal de taf , c'est déjà énorme le résultat !!!!!!!! ppppfffff quel talent....
Un vrai plaisir que de te revoir parmi nous et ne perd plus ton code hein
Thunderbird- lieutenant-colonel
salut Tatoo
un superbe travail pour une fig non finie
allez la suite....
un superbe travail pour une fig non finie
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
Salut Tatoo,c est proprement hallucinant,quel talent!Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
les gars pour le code c'est bon en plus il suffisait de faire la demande pour un nouveaux j'ai compris ca m'arrive de temps en temps:lol!:
tatoo- 1° classe
Tatoo ... et les autres aussi
Je l'ai souvent écrit et je pense que je l'écrirai encore très souvent ici : le travail des figurinistes me laisse toujours sans voix.
Ton viking est surprenant de réalisme et comme le dit Mika
" pour une figurine où il reste pas mal de taf , c'est déjà énorme le résultat !!!!!!!! ppppfffff quel talent. "
Heureusement que tu as retrouvé ton code : un drame a été évité de justesse...
Stephen
Je l'ai souvent écrit et je pense que je l'écrirai encore très souvent ici : le travail des figurinistes me laisse toujours sans voix.
Ton viking est surprenant de réalisme et comme le dit Mika
" pour une figurine où il reste pas mal de taf , c'est déjà énorme le résultat !!!!!!!! ppppfffff quel talent. "
Heureusement que tu as retrouvé ton code : un drame a été évité de justesse...
Stephen
Stephen- major
Que dire de plus à part : "Comme les autres" ?
mdeshorme- 2° classe
les gars
Stephen je l'ai toujours dit la peinture de fig c'est juste de l'entrainement et de la patiente aucunes connaissances specials n'est requises c'est pour ca que je le fait , par compte moi j'admire les gars comme vous qui font des engins c'est une autre paire de manche , beaucoup de techniques requises ,scrasth patines docs ect...et cela ne s'improvise pas , les sculpteurs aussi ca franchement ca me depasse , pour en revenir a mes peintures il y a beaucoup mieux ,mais je suis normalement bientot a la retraite je pense moins de 2 ans et la je vais pouvoir vraimment etre a fond dans le truc haaa les mecs ce jour la
Stephen je l'ai toujours dit la peinture de fig c'est juste de l'entrainement et de la patiente aucunes connaissances specials n'est requises c'est pour ca que je le fait , par compte moi j'admire les gars comme vous qui font des engins c'est une autre paire de manche , beaucoup de techniques requises ,scrasth patines docs ect...et cela ne s'improvise pas , les sculpteurs aussi ca franchement ca me depasse , pour en revenir a mes peintures il y a beaucoup mieux ,mais je suis normalement bientot a la retraite je pense moins de 2 ans et la je vais pouvoir vraimment etre a fond dans le truc haaa les mecs ce jour la
tatoo- 1° classe
Salut Tatoo
heureux de ton retour sur le fofo ,comme déjà dit bluffant ta peinture
heureux de ton retour sur le fofo ,comme déjà dit bluffant ta peinture
nemo- major
salut tatoo,
hormis un coté un peu trop "rose" de la peau, je trouve ta piece a tomber par terre !!!!!
hormis un coté un peu trop "rose" de la peau, je trouve ta piece a tomber par terre !!!!!
nikolas- major
terrible une fois de plus !!!
une ptite photo vue de dos ...
une ptite photo vue de dos ...
seb- adjudant-chef
Salut tatoo,
Superbe travail ou tu prend ces figurine et en quel matiere y sont.
Superbe travail ou tu prend ces figurine et en quel matiere y sont.
Invité- Invité
les gars
nemo je sent que je vais m'incruster
nikolas ta raison je suis train de la refaire
seb j'ai encore paratiquement rien fait au dos mais pas de soucis
peroxyde tient je te met deux liens ca c'est les plus connue mais il y en a beaucoup d'autres , de toutes facon je vais sur EBAY ta un choix enorme avec des prix tres interessant faut "fouiner" , pour la matiere ceux la sont en white metal mais maintenant c'est de plus en plus de la resine c'est cette derniere que je prefere
http://www.pegasomodels.com/products_en.asp
http://www.andrea-miniatures.com/_carro/AspsInicio/Inicio.asp
nemo je sent que je vais m'incruster
nikolas ta raison je suis train de la refaire
seb j'ai encore paratiquement rien fait au dos mais pas de soucis
peroxyde tient je te met deux liens ca c'est les plus connue mais il y en a beaucoup d'autres , de toutes facon je vais sur EBAY ta un choix enorme avec des prix tres interessant faut "fouiner" , pour la matiere ceux la sont en white metal mais maintenant c'est de plus en plus de la resine c'est cette derniere que je prefere
http://www.pegasomodels.com/products_en.asp
http://www.andrea-miniatures.com/_carro/AspsInicio/Inicio.asp
tatoo- 1° classe
salut les potos
je vais vous raconter une petite histoire , etant en congées pour quelques jours ce matin je me leve en pleine, forme sur ce je "saute" sur mon Viking pour conclure oui c'etait le final j'attrape le poignard la derniere piece pour finaliser cette "oeuvre" et le met en place j'attrape la cyano et "m...." elle est bouché j'appuie sur le delicat tube et la pafffffffffffffff le precieux liquide ce met a jaillir hors de mon controle et voila le resultat !!!!!! vous me direz maintenant je peut faire le "masque de fer " norq:
j'ai faillit tous "viré" mais a mon grand etonnement ce ne fut pas le cas je devient "zen" ca doit etre l'age et voila apres un decapage en regle c'est reparti
voici le debut de la peau, finalement c'est l'occasion de faire un wip je vous mettrais les peintures acrylique employés a chaque etapes si vous voulez
je vais vous raconter une petite histoire , etant en congées pour quelques jours ce matin je me leve en pleine, forme sur ce je "saute" sur mon Viking pour conclure oui c'etait le final j'attrape le poignard la derniere piece pour finaliser cette "oeuvre" et le met en place j'attrape la cyano et "m...." elle est bouché j'appuie sur le delicat tube et la pafffffffffffffff le precieux liquide ce met a jaillir hors de mon controle et voila le resultat !!!!!! vous me direz maintenant je peut faire le "masque de fer " norq:
j'ai faillit tous "viré" mais a mon grand etonnement ce ne fut pas le cas je devient "zen" ca doit etre l'age et voila apres un decapage en regle c'est reparti
voici le debut de la peau, finalement c'est l'occasion de faire un wip je vous mettrais les peintures acrylique employés a chaque etapes si vous voulez
tatoo- 1° classe
salut Tatoo
désolé de ce qui t'est arrivé mais en tout cas beau rattrapage
allez la suite....
désolé de ce qui t'est arrivé mais en tout cas beau rattrapage
allez la suite....
merci david c'est pas grave c'est qu'un bout de "ferraille
tatoo- 1° classe
bon la suite les potos
les couches de bases sont posées , ensuite apres sechage je vernie la piece la raison est que je n'ai pas appliqué de couche d'appret c'est peind directement sur le metal donc tres fragile , cette facon de faire fonctionne tres bien sur des figs metal par contre je vous le deconseille sur des figs resine .pour la suite le reel travail de peinture va pouvoir commencer degradées ombre lumieres ect
les couches de bases sont posées , ensuite apres sechage je vernie la piece la raison est que je n'ai pas appliqué de couche d'appret c'est peind directement sur le metal donc tres fragile , cette facon de faire fonctionne tres bien sur des figs metal par contre je vous le deconseille sur des figs resine .pour la suite le reel travail de peinture va pouvoir commencer degradées ombre lumieres ect
tatoo- 1° classe
Saut tatoo
bon c est reparti pour une superbe peinture
bon c est reparti pour une superbe peinture
nemo- major
c'est toujours aussi beau!!!!!
nikolas- major
Thunderbird- lieutenant-colonel
salut Tatoo
rien que la base est superbe
allez la suite....
rien que la base est superbe
allez la suite....
Salut l ami,la tu es plus que dans mes gout :P
Tu veu pas me le vendre apres :)
Tu veu pas me le vendre apres :)
Invité- Invité
Bonjour Tatoo,
Moi, je dis : RESPECT !...
Pour une pièce non finie, et "d'entrainement".....ben.....c'est somptueux
Si un jour, j'arrive à peindre un truc comme ça.....il tombera des choses dans lesquels il ne faut pas mettre les pieds dedans, ou alors le gauche....
A+
Pascal
Moi, je dis : RESPECT !...
Pour une pièce non finie, et "d'entrainement".....ben.....c'est somptueux
Si un jour, j'arrive à peindre un truc comme ça.....il tombera des choses dans lesquels il ne faut pas mettre les pieds dedans, ou alors le gauche....
A+
Pascal
calou- caporal-chef
Page 1 sur 2 • 1, 2
kitmaquettes :: l'atelier :: figurines
Page 1 sur 2