viking Pegaso mode l90 mm
+11
calou
seb
nikolas
nemo
mdeshorme
Stephen
David sherman
tuche
David
Thunderbird
tatoo
15 participants
kitmaquettes :: l'atelier :: figurines
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: viking Pegaso mode l90 mm
merci les gars trop
une petite suite debut du travail des cuirs et de la cape et de la chemise repris un peut la peau et le systeme pilleux aussi , vous comment je travaille et bien c'est pas comme ca qu'il faut faire en theorie il faut proceder par partie par exemple on finie la peau et on n'y touche plus ect..., j'ai un gros soucie j'arrive pas a faire comme ca et ca
une petite suite debut du travail des cuirs et de la cape et de la chemise repris un peut la peau et le systeme pilleux aussi , vous comment je travaille et bien c'est pas comme ca qu'il faut faire en theorie il faut proceder par partie par exemple on finie la peau et on n'y touche plus ect..., j'ai un gros soucie j'arrive pas a faire comme ca et ca
tatoo- 1° classe
Salut Tatoo,
Une petite question : le vernis que tu appliques, c'est du vernis mat, satiné ou brillant ?
En tout cas, j'aimerais bien arriver à ton niveau en peinture de fig ... dans une autre vie peut-être ... ;-)
Une petite question : le vernis que tu appliques, c'est du vernis mat, satiné ou brillant ?
En tout cas, j'aimerais bien arriver à ton niveau en peinture de fig ... dans une autre vie peut-être ... ;-)
mdeshorme- 2° classe
salut mdeshorme
pour le vernis c'est du satinée et la fin je vernis par texture c'est a dire tissus peau ect.. mat, metal humiditée ect... satiné ou brillant voila en gros la cape brille c'est tout frait et non vernis c'est l'effet des encres que j'emploi
pour le vernis c'est du satinée et la fin je vernis par texture c'est a dire tissus peau ect.. mat, metal humiditée ect... satiné ou brillant voila en gros la cape brille c'est tout frait et non vernis c'est l'effet des encres que j'emploi
tatoo- 1° classe
Merci pour ta réponse ... ;-)
mdeshorme- 2° classe
Une autre petite question complémentaire : tu vernis toujours tes figurines après la couche de base ?
J'ai lu que certains figurinistes le font afin de facilité le travail de l'huile après.
Les questions peuvent paraître un peu idiote mais j'aimerais vraiment bien tout comprendre ... et vu que j'ai un "master" en la matière à porté de clavier ... ;-)
J'ai lu que certains figurinistes le font afin de facilité le travail de l'huile après.
Les questions peuvent paraître un peu idiote mais j'aimerais vraiment bien tout comprendre ... et vu que j'ai un "master" en la matière à porté de clavier ... ;-)
mdeshorme- 2° classe
deja
mdeshorme deja je suis pas master rien du tout a vrais dire je fait ca dans mon coin quand j'ai un peut de temps question niveau peinture c'est pas mal mais il y a nettement mieux et comme je dit c'est juste une question d'entrainement et surtout de patiente donc n'importe qui peut le faire la seule difference il faut le vouloir c'est tout .bon pour en revenir a ce qui nous interresse pour le vernis pas systematiquement mais pour ces petite echelle en metal quand je met pas d'apres oui pour eviter que la peinture parte donc c'est tres variable selon l'echelle et la matiere , par contre je vernis toutes mes figs une fois finie ca c'est systematique si tu a d'autres questions pas de soucis
la suite j'ai commencer le bouclier j'ai opté pour un dessin tres simple reste encore quelques problemes de symetrie et surtout la patine du bouclier et de la cape ,apres je finis la face avant de la fig je pense que cela va allez vite
mdeshorme deja je suis pas master rien du tout a vrais dire je fait ca dans mon coin quand j'ai un peut de temps question niveau peinture c'est pas mal mais il y a nettement mieux et comme je dit c'est juste une question d'entrainement et surtout de patiente donc n'importe qui peut le faire la seule difference il faut le vouloir c'est tout .bon pour en revenir a ce qui nous interresse pour le vernis pas systematiquement mais pour ces petite echelle en metal quand je met pas d'apres oui pour eviter que la peinture parte donc c'est tres variable selon l'echelle et la matiere , par contre je vernis toutes mes figs une fois finie ca c'est systematique si tu a d'autres questions pas de soucis
la suite j'ai commencer le bouclier j'ai opté pour un dessin tres simple reste encore quelques problemes de symetrie et surtout la patine du bouclier et de la cape ,apres je finis la face avant de la fig je pense que cela va allez vite
tatoo- 1° classe
salut Tatoo
tu n'es pas un master et encore je n'en suis pas si sur que cela
par contre rien que le fait d'arriver au 1/4 de ce que tu fais serait déjà bien pour moi et même si tu dis qu'il y a mieux ce que tu fais est déjà superbe
allez la suite....
tu n'es pas un master et encore je n'en suis pas si sur que cela
par contre rien que le fait d'arriver au 1/4 de ce que tu fais serait déjà bien pour moi et même si tu dis qu'il y a mieux ce que tu fais est déjà superbe
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
héhé bonjour mon grand druide.... je suis toujours aussi fan de tes peintures....
frank- sous-lieutenant
a tous , david arrete tes "conneries" a part le" munster" en fromage je connais que ca
heinn les gars vous me dites si je deviens "envahissant" avec mes trucs qui sont quand meme pas dans le sujet du forum
heinn les gars vous me dites si je deviens "envahissant" avec mes trucs qui sont quand meme pas dans le sujet du forum
tatoo- 1° classe
dakota- adjudant-chef
tatoo a écrit: a tous , david arrete tes "conneries" a part le" munster" en fromage je connais que ca
Salut Tatoo
Ah bon les figs ça fait pas partie du forum , 1 er nouvelles !!! C'est vrai qu'il est plus axés sur la blindaille mais c'est un forum généraliste et toutes les branches de notre hobby sont les bienvenues...
Alors continue a nous régaler avec tes réalisations et a toi de ta participation sur notre forum.
Thunderbird- lieutenant-colonel
ca roule Thunderbird bon allez j'ai bien avancée je pense qu'il commence a ressembler a un viking ,encore pas mal de finitions a faire mais je tient le bon bout
tatoo- 1° classe
sublime une merveille
dakota- adjudant-chef
les gars bon allez il est presque finis au passage j'ai refait un socle qui va mieux avec le personnage enfin il me semble a votre avis? demains je vous met le truc finis en attendant voila avec le nouveaux socle
tatoo- 1° classe
tatoo- 1° classe
superbe une merveille
dakota- adjudant-chef
Salut Tatoo
Le maître a encore frappé
Le maître a encore frappé
nemo- major
salut.....wowowowwwwooo.....le retour de grand druide.......
frank- sous-lieutenant
Bonjour, cette figurine est splendide, bravo
Solveig- 2° classe
excellent ça :bravo:je suis pas a ce niveau la
Ljm- 1° classe
Page 2 sur 2 • 1, 2
kitmaquettes :: l'atelier :: figurines
Page 2 sur 2