Schwimwagen
+9
salix
chris81
pat
calou
David
Frédéric Dété
David sherman
goose952
Jacques
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Jacques- sergent chef
Re: Schwimwagen
ça me semble plutot bien partie!
goose952- major
J'aime beaucoup la position de la figurine........
(on a une chance de la voir terminée cette schwim??? )
David sherman a écrit:J'aime beaucoup la position de la figurine........
J'espère David, j'espère. je dois la sous-coucher cette semaine et après peinture. L'été (ha bon on est en été) approchant, ça va devenir difficile de maquetter
Jacques- sergent chef
Jacques a écrit:David sherman a écrit:J'aime beaucoup la position de la figurine........
J'espère David, j'espère. je dois la sous-coucher cette semaine et après peinture. L'été (ha bon on est en été) approchant, ça va devenir difficile de maquetter
Mais,dis-moi,l'été,tu peux pas maquetter,mais j'ai pas souvenir d'avoir vu passer du plastique made in "Jacques" moi cet hiver..............
David sherman a écrit:Jacques a écrit:David sherman a écrit:J'aime beaucoup la position de la figurine........
Mais,dis-moi,l'été,tu peux pas maquetter,mais j'ai pas souvenir d'avoir vu passer du plastique made in "Jacques" moi cet hiver..............
Ha bon, l'hiver est déjà fini, je pensais avoir encore un peu de temps. Je me suis fait encore avoir par cette f.... météo
Jacques- sergent chef
Jacques a écrit:David sherman a écrit:Jacques a écrit:David sherman a écrit:J'aime beaucoup la position de la figurine........
Ha bon, l'hiver est déjà fini, je pensais avoir encore un peu de temps. Je me suis fait encore avoir par cette f.... météo
Y'a plus d'saison mon pauvre monsieur...........
salut Jacques
un joli véhicule que l'on a pas l'habitude de voir souvent
un travail propre et soigné
allez la suite....
un joli véhicule que l'on a pas l'habitude de voir souvent
un travail propre et soigné
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
L'été étant passé et la cigale ayant chanté, je reprends doucement la maquette. J'ai voulu sous coucher la Schwim à la bombe et ça a foiré complétement. Du coup, je l'avais laissé de côté un peu dégouté. J'ai pris mon courage à deux mains et voici la suite avec la couche de jaune (Gunze H79). Je compte la faire bicolore avec de vert.
La figurine avance aussi.
La figurine avance aussi.
Jacques- sergent chef
Salut jacques, c'est bien, comme ça,
Vivement le mois de mars, que l'on puisse admirer la couche de base.......
A+
Pascal
Vivement le mois de mars, que l'on puisse admirer la couche de base.......
A+
Pascal
calou- caporal-chef
ah ouais.............quand même............on va finir par la voir peinte cette caisse.........
Aller mon Jacques,on mollit pas...............
Aller mon Jacques,on mollit pas...............
Super JACQUES....on attend la suite
chris81- 2° classe
salut Jacques
tout doucement mais surement la base est propre et nette
allez la suite....
tout doucement mais surement la base est propre et nette
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
les gars, content que ça vous plaise; voilà la suite. Le camo vert est réalisé à l'aéro avec des peintures Gunze (j'aime beaucoup ces peintures, je les trouve moins granuleuses que les Tam). C'est un mélange de deux teintes vertes, H312 et H405.
C'est aussi une première pour moi, jusqu'à présent, je n'avais fait que des camos uniformes. ça a été un peu "chaud" à faire et je me dis que c'est perfectible.
Place aux photos qui ne sont pas de très bonne qualité, j'essaierai de faire mieux le prochain coup.
Ha oui, une dernière chose, la "bavouille" sur le capot serra cachée par le pare-brise bâché, heureusement
C'est aussi une première pour moi, jusqu'à présent, je n'avais fait que des camos uniformes. ça a été un peu "chaud" à faire et je me dis que c'est perfectible.
Place aux photos qui ne sont pas de très bonne qualité, j'essaierai de faire mieux le prochain coup.
Ha oui, une dernière chose, la "bavouille" sur le capot serra cachée par le pare-brise bâché, heureusement
Jacques- sergent chef
Jacques- sergent chef
Ca n'avance pas vite ton montage mais le résultat vaut le coup. Parfaite la boue!! Faudra que j'essaye avec du bicarbonate car je le faisais uniquement avec du pigment et de la colle à bois auparavant.
salix a écrit:Ca n'avance pas vite ton montage mais le résultat vaut le coup. Parfaite la boue!! Faudra que j'essaye avec du bicarbonate car je le faisais uniquement avec du pigment et de la colle à bois auparavant.
Salix, je me suis servi d'une recette de Gille Pfeiffer dans le Steel Master N°29 sur un dio avec un Steyr 1500, ça ne nous rajeunit pas
David sherman a écrit:ça avance peu,mais ça avance.............
Je vais peut-être réussir à la finir celle là ... Heu, qui a dit finir?
En plus, les gars de club me mettent la pression et me disent que tous les potes vont encore se fichent de moi lors de notre expo quand vous allez me demander ce que j'ai fait depuis qu'on s'est vu .
Jacques- sergent chef
salut jacques....sympa ton tas de boue....
blague a part,c'est tres realiste...
blague a part,c'est tres realiste...
frank- sous-lieutenant
Salut à tous, la suite des hostilités avec les deux figs qui se trouveront à l'intérieur, je ne suis pas très content de la tête de la fig non peinte, je vais la changer je pense.
Voilà pour l'instant, il y aura 3 autres figs logiquement, je pensais pouvoir faire le dio pour notre expo du 20-21 Avril mais pour changer, ce sera "en cours"
Voilà pour l'instant, il y aura 3 autres figs logiquement, je pensais pouvoir faire le dio pour notre expo du 20-21 Avril mais pour changer, ce sera "en cours"
Jacques- sergent chef
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2