Schwimwagen
+9
salix
chris81
pat
calou
David
Frédéric Dété
David sherman
goose952
Jacques
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Schwimwagen
salut Jacques
la 1ère fig est superbe
on attend avec hâte les autres
allez la suite....
la 1ère fig est superbe
on attend avec hâte les autres
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
très joli taf!
c'est quoi ton mélange de putty et de bicarbonate, ça m’intéresse, je connais pas?
c'est quoi ton mélange de putty et de bicarbonate, ça m’intéresse, je connais pas?
Invité- Invité
Salut à tous, je profite des vacances pour avancer les projets et je m'aperçois en ouvrant le post que je ne t'ai pas répondu Bf et je m'en excuse . Le mélange est 50/50 bicarbonate et Putty Tamiya ou autre, le tout dilué avec un peu d'Acétone
Une petite avancée des travaux sur la Schwim presque 9 mois après le dernier post avec la deuxième figurine terminée (la veste ne me plait pas trop , il va falloir que je l'atténue, par contre je préfère ses couleurs chairs à la première et je crois que je vais reprendre cette dernière ) J'ai aussi mis du matos dans le bestiau (MG, caisse à grenades, panzerfaust ...)
J'ai aussi mis les autres figurines en position sur la future vignette.
Voilà, la suite prochainement ... j'espère
Une petite avancée des travaux sur la Schwim presque 9 mois après le dernier post avec la deuxième figurine terminée (la veste ne me plait pas trop , il va falloir que je l'atténue, par contre je préfère ses couleurs chairs à la première et je crois que je vais reprendre cette dernière ) J'ai aussi mis du matos dans le bestiau (MG, caisse à grenades, panzerfaust ...)
J'ai aussi mis les autres figurines en position sur la future vignette.
Voilà, la suite prochainement ... j'espère
Jacques- sergent chef
Joli!
La position de la main droite de la figurine à l'avant (main posée sur le pare brise replié) ne me semble pas bonne, elle devrait être plus plaquée, voire "s'enfoncer" un peu dans la bâche à cet endroit.
A+
Christophe
La position de la main droite de la figurine à l'avant (main posée sur le pare brise replié) ne me semble pas bonne, elle devrait être plus plaquée, voire "s'enfoncer" un peu dans la bâche à cet endroit.
A+
Christophe
Christophe_Jacquemont- major
Joli ensemble de figurines avec des attitudes qui nous laissent bien deviner l'action. Ce qui serait rigolo comme diorama vu les positions des bonshommes ça serait la swim qui vient de passer sur un marre gelée. La glace aurait rompu lors du passage du second véhicule et c'est cela que regardent les soldats.
Bon sinon donc à dans 9 mois pour la suite
Bon sinon donc à dans 9 mois pour la suite
Salut à tous, désolé Salix pour les 11 mois d'attente, j'ai presque tenu les délais J'ai profité des vacances pour essayer de terminer cette petite scénette, voici ce que ça donne; il y aura quelques retouches encore, notamment aux niveaux des pieds du gars qui pointe le doigt; je trouve qu'il est trop en lévitation ^^
Place aux photos
Celle-ci avec le flash
Celle-ci sans !!!
Place aux photos
Celle-ci avec le flash
Celle-ci sans !!!
Jacques- sergent chef
Cela valait le coup d'attendre, elle est top ta scènette!
Lostiznaos- major
bravo jacques, c'est magnifique
comme quoi, pas besoin de faire des dios enorme pour avoir de la qualité!!!
comme quoi, pas besoin de faire des dios enorme pour avoir de la qualité!!!
nikolas- major
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2