ERSATZ / M10 Ardenne 1944 ( projet en cours )
+8
salix
Thunderbird
goose952
David
pat
mondoloni
David sherman
paulo
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ERSATZ / M10 Ardenne 1944 ( projet en cours )
L'idée est très bonne,par contre la réalisation me laisse quelque peu perplexe.
Les lettres( mêmes si elles ne sont pas parfaitement alignées) ne me choquent pas.
Le logo chevrolet par contre,fait "panneau",on distingue même une sur-épaisseur alors que ces publicités étaient peintes à même les briques.
Les lettres( mêmes si elles ne sont pas parfaitement alignées) ne me choquent pas.
Le logo chevrolet par contre,fait "panneau",on distingue même une sur-épaisseur alors que ces publicités étaient peintes à même les briques.
David sherman a écrit:L'idée est très bonne,par contre la réalisation me laisse quelque peu perplexe.
tu n as pas tort David , seulement mais moyen me limite a ce genre d exercice , pourtant c est pas défaut d avoir essayer plusieurs tentatives sans un réel succès .
c est la seul solution que j ai pu trouver .
a+
paulo a écrit:David sherman a écrit:L'idée est très bonne,par contre la réalisation me laisse quelque peu perplexe.
tu n as pas tort David , seulement mais moyen me limite a ce genre d exercice , pourtant c est pas défaut d avoir essayer plusieurs tentatives sans un réel succès .
a+
Je me souviens plus du numéro mais dans les premiers steels (vers le N° 10 je pense),ils proposaient une planche d'affiches publicitaires mais aussi,la manière de procéder avec des caches et un aéro........
Je pense que ton projet gagnerait beaucoup en réalisme.
En imprimant le logo à l'échelle,et en découpant des masques dedans,ça le ferait pas?
pat a écrit:Salut paulo du tres bon et tres beau boulot!
pat
David sherman a écrit:paulo a écrit:David sherman a écrit:L'idée est très bonne,par contre la réalisation me laisse quelque peu perplexe.
a+
Je me souviens plus du numéro mais dans les premiers steels (vers le N° 10 je pense),ils proposaient une planche d'affiches publicitaires mais aussi,la manière de procéder avec des caches et un aéro........
Je pense que ton projet gagnerait beaucoup en réalisme.
En imprimant le logo à l'échelle,et en découpant des masques dedans,ça le ferait pas?
j ai essayer en imprimant le logo et en faisant des caches , ou sa coince le plus c est pas le logo mais après c est les lettres .
je vais teter avec une feuille de canson l épaisseur est plus consistant pour la découpe des lettres au cutter .
a+
salut Paulo
ton dio est superbe
allez la suite....
ton dio est superbe
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
Joli comme tout ce dio.
Et un supplémentaire pour les fig
Et un supplémentaire pour les fig
nat14- caporal-chef
salut Paulo
j aime beaucoup la patine de ton char
allez la suite....
j aime beaucoup la patine de ton char
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
Bien que je ne sois pas trop fan de char, j'aime beaucoup ta peinture.
Pour revenir sur l'inscription Chevrolet, il existe un produit chez Pébéo le transfert d'images voici un petit topo :
Sur un carreau j'ai placé ma pub et au pinceau j'ai passé trois couches
du produit espacé de deux heures à chaque fois je les ai passé dans le
sens horizontal pour éviter une "trame" trop importante
Aprés séchage de la troisième couche je trempe l'image dans l'eau le support papier commence à se décoller
Sur cette photo le papier a totalement disparu l'impression est maintenant sur le film transparent
J'ai placé la pub sur la façade collée avec de la colle à bois diluée,il reste bien entendu une épaisseur mais je pense que l'on peut améliorer la pose.
Si j'avais choisi une teinte plus proche de l'affiche pour la façade le film transparent sera quasi-invisible
Pour revenir sur l'inscription Chevrolet, il existe un produit chez Pébéo le transfert d'images voici un petit topo :
Sur un carreau j'ai placé ma pub et au pinceau j'ai passé trois couches
du produit espacé de deux heures à chaque fois je les ai passé dans le
sens horizontal pour éviter une "trame" trop importante
Aprés séchage de la troisième couche je trempe l'image dans l'eau le support papier commence à se décoller
Sur cette photo le papier a totalement disparu l'impression est maintenant sur le film transparent
J'ai placé la pub sur la façade collée avec de la colle à bois diluée,il reste bien entendu une épaisseur mais je pense que l'on peut améliorer la pose.
Si j'avais choisi une teinte plus proche de l'affiche pour la façade le film transparent sera quasi-invisible
alors la frederic tu me bluff avec ce produit , je cours pour en trouver , merci du tuyau .
a+
a+
paulo a écrit:alors la frederic tu me bluff avec ce produit , je cours pour en trouver , merci du tuyau .
a+
Bah de rien !
excellent tuto fred !!!!
nikolas- major
Coucou,
Très joli patine Paulo, merci pour le partage.
Très intéressante astuce et tuto, merci beaucoup Fred.
Très joli patine Paulo, merci pour le partage.
Très intéressante astuce et tuto, merci beaucoup Fred.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2