Jeep Royal Air Force
+5
paulo
Robert
martin
David sherman
salix
9 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Jeep Royal Air Force
Mon projet qui est des plus simple et rapide sera une jeep willys aux couleurs de la RAF en Angleterre avec une waaf à ses cotés. Elle prendra place plus tard (car je manque de place) sur un diorama se situant devant un pub anglais où deux auxiliaires féminines discuteront aux cotés de leurs véhicules repectifs: une jeep raf et une austin armée de terre.
je vais m'inspirer de cette photo pour la décoration:
et la maquette est celle-ci:
je vais m'inspirer de cette photo pour la décoration:
et la maquette est celle-ci:
Re: Jeep Royal Air Force
Salut Olivier,
Au moins ça va changer de vert que l'on voit d'habitude
Au moins ça va changer de vert que l'on voit d'habitude
Invité- Invité
Ca y est, c'est commencé même si je suis sur plusieurs kits en même temps.
Voici le début du montage en une heure environ. Je ne sais pas si je dois modifier des trucs en particulier sur le kit pour l'adapter à la Royal Air force.
Tout ce que je sais pour l'instant est que je ne mettrais pas de jerrycan, ni de roue de secours dérriere, pour le reste on verra.
La suite très prochainement...
Voici le début du montage en une heure environ. Je ne sais pas si je dois modifier des trucs en particulier sur le kit pour l'adapter à la Royal Air force.
Tout ce que je sais pour l'instant est que je ne mettrais pas de jerrycan, ni de roue de secours dérriere, pour le reste on verra.
La suite très prochainement...
david sherman a écrit:Un sacré départ..............
Oui mais sans les roues ce n'est pas facile de partir
Trêve de plaisanterie,comme dit David bon début
Invité- Invité
beau montage
la suite !!!!!!!!!
la suite !!!!!!!!!
martin- major
hé bin..............ça traine pas.............
Très bon montage,peut-etre pourrais-tu juste rajouter les attaches du capot,en T ?
Bonne continuation.........
Très bon montage,peut-etre pourrais-tu juste rajouter les attaches du capot,en T ?
Bonne continuation.........
HHHHuuummm j'aime bien l'idée de la mise en scène ...
Ces p'tites femmes sont superbes ...
en tout cas de bon boulot pour le montage ...
A pluche ...
Ces p'tites femmes sont superbes ...
en tout cas de bon boulot pour le montage ...
A pluche ...
Invité- Invité
Comme dirais un ami,ça traine pas.
j'en ai trois a montés,si tu pouvais venir a la maison me donné un coup de main.
j'en ai trois a montés,si tu pouvais venir a la maison me donné un coup de main.
Robert- major
Salut,
Très sympa ce montage. Ca me rappelle des souvenirs, pas vrai Fred ?
Bon, si il n'est pas encore trop tard, tu devrais rajouter sur les supports de pare-choc avant, 2 boulons. D'ailleurs, fais gaffe tu as des restes de pastilles d'éjection dessus. Et 2 autres sur le pare choc au niveau de chaque support.
Une petite photo d'un montage qui date un peu... Commis à l'époque, avec Fred sur un autre forum. A l'époque, je n'étais pas équipé d'un bon APN, désolé pour la qualité de la photo.
Amicalement
Bon, si il n'est pas encore trop tard, tu devrais rajouter sur les supports de pare-choc avant, 2 boulons. D'ailleurs, fais gaffe tu as des restes de pastilles d'éjection dessus. Et 2 autres sur le pare choc au niveau de chaque support.
Une petite photo d'un montage qui date un peu... Commis à l'époque, avec Fred sur un autre forum. A l'époque, je n'étais pas équipé d'un bon APN, désolé pour la qualité de la photo.
Amicalement
jerome.t a écrit:Salut,
Amicalement
Non mais tu crois la poupée qui tousse toi??????
Y'a que toi pour inventer des trucs pareils.............
david sherman a écrit:
Non mais tu crois la poupée qui tousse toi??????
Y'a que toi pour inventer des trucs pareils.............
Pfffffffffff...
Qu'est-ce qu'il faut pas lire sur ce forum...
T'as pas une traction à décaper toi, pour la faire en version FR ?
N'empêche que j'ai eu peur de toi Jérome et je me suis executé rapidement à coller 4 boulons sur le pare-choc
Faut plus ajouter de truc à partir de demain matin hein, elle part à la peinture dans la journée....
Faut plus ajouter de truc à partir de demain matin hein, elle part à la peinture dans la journée....
Mais non, faut pas avoir peur... J'ai encore jamais mordu personne.
Ca et les attaches capot, ce sont les choses manquantes, les plus visibles sur le kit Tamiya. Ca aurait été dommage de passer à côté pour si peu à faire. Je ne t'embête plus, je ne vois rien à ajouter... TU peux passer à la peinture, tu as ma bénédiction...
Pffff, décidément qu'est-ce qu'il faut pas lire ici !!!
Amicalement
Edit... David, si à l'occasion, tu pouvais nous rajouter un smiley qui mord.... On ne sait jamais ça pourrait servir.
Salut Olivier,
Toi aussi tu t'y met au dé-taillage sinon montage propre comme d'habitude
Toi aussi tu t'y met au dé-taillage sinon montage propre comme d'habitude
Invité- Invité
Et oui Frantz, comme tu le vois, je détail un peu même si je préfère quand même le from the box.
Jérome, ne te méprend pas hein, j'avais demandé s'il y avait des trucs à ajouté, heureusemet que David et toi m'ont dis ce qui clochait car par flemardise aigue je n'ai mêm pas regardé une seule photo pour comparer mon montage à la réalité.
Je vous met juste une photo de la maquette fraichement peinte. Je continue ce soir la peinture des pneumatiques, siéges et pose des décalcomanies.
A noter, puisque je mettais du Buff tamiya sur le flakpanzer, j'en ai profité pouren passer un léger coup sous les ailes de la tuture, comme ça au moins c'est fait
Jérome, ne te méprend pas hein, j'avais demandé s'il y avait des trucs à ajouté, heureusemet que David et toi m'ont dis ce qui clochait car par flemardise aigue je n'ai mêm pas regardé une seule photo pour comparer mon montage à la réalité.
Je vous met juste une photo de la maquette fraichement peinte. Je continue ce soir la peinture des pneumatiques, siéges et pose des décalcomanies.
A noter, puisque je mettais du Buff tamiya sur le flakpanzer, j'en ai profité pouren passer un léger coup sous les ailes de la tuture, comme ça au moins c'est fait
Salut Olivier, tu peux utiliser du bleu de prusse, du gris de payne, les inévitables terre d'ombre et terre de sienne à petite dose bien sur !!!
Bon courage pour la patine.
A pluche ...
A pluche ...
Invité- Invité
philou09 a écrit:Salut Olivier, tu peux utiliser du bleu de prusse, du gris de payne, les inévitables terre d'ombre et terre de sienne à petite dose bien sur !!!
A pluche ...
Yes tout idem que Philou !!!!
@+ bruno
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4