Jeep Royal Air Force
+5
paulo
Robert
martin
David sherman
salix
9 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Jeep Royal Air Force
Merci Philou et Bruno, je vais regarder ce que j'ai dans ces teintes la alors.
Un tres bonne idée de déco & une superbe Jeep , c'est du bon boulot .Alors une petite piste ou une de route & c'est tout bon !!
@+ bruno..
@+ bruno..
Invité- Invité
salut
voila un jeep qui sort du vert
j aime bien les reflets bleu
il reste plus que le dio !!!!!!!
a+hub
voila un jeep qui sort du vert
j aime bien les reflets bleu
il reste plus que le dio !!!!!!!
a+hub
hub38- 2° classe
ton kit est vraiment superbe !!! pour ce qui est du dio il faut commencer par une petite base juste pour présenter le kit et la figurine...pas besoin de t'attaquer a un dio énorme et comme ca tu pourras appréhender les techniques de bases....
mondoloni- capitaine
Salut Salix,
NON NON NON !!!
Alors là, ça va pas du tout ! TU as oublié le 3è boulon sur le longeron gauche, et la rondelle sous la fixation de l'échappement...
Pffff Même pas drôle ça, promis je le ferais plus.
Tout ça pour te dire, ne t'inquiètes pas, il n'y a pas eu de méprise. Je connais David, et je sais comment il peut parfois être taquin.
Très sympa cette jeep avec cette déco. J'aime beaucoup ta patine, subtile, et efficace. Beau boulot !!!
Amicalement
NON NON NON !!!
Alors là, ça va pas du tout ! TU as oublié le 3è boulon sur le longeron gauche, et la rondelle sous la fixation de l'échappement...
Pffff Même pas drôle ça, promis je le ferais plus.
Tout ça pour te dire, ne t'inquiètes pas, il n'y a pas eu de méprise. Je connais David, et je sais comment il peut parfois être taquin.
Très sympa cette jeep avec cette déco. J'aime beaucoup ta patine, subtile, et efficace. Beau boulot !!!
Amicalement
Merci les gars.
J'attaque le diorama là et je crois bien qu'il sera assez long à faire mais je vais vous tenir au courant dans la journée...
J'attaque le diorama là et je crois bien qu'il sera assez long à faire mais je vais vous tenir au courant dans la journée...
très sympa cette petite réalisation Olivier
vivement le petit dio , bonne suite
stéph
vivement le petit dio , bonne suite
stéph
Invité- Invité
A la demande générale et même si une fois fini il va finir au fond d'un carton par manque d'espace dispo, voici le début du diorama qui accueillera la jeep RAF et une austin Tilly.
Il reste énormément de travail: un bout de toiture, le passage de mélange de platre et colle à bois, peinture, collage de plancher derrière, pose de papier peint, construction d'une ou deux tables et chaises etc.....
De quoi m'occuper un bout de temps donc
Il reste énormément de travail: un bout de toiture, le passage de mélange de platre et colle à bois, peinture, collage de plancher derrière, pose de papier peint, construction d'une ou deux tables et chaises etc.....
De quoi m'occuper un bout de temps donc
alors la je suis fan !!! et toi qui craignais pour un dio !!!! je vais suivre ca avec interet !!
mondoloni- capitaine
Salut Robert, ben pour le coup et un premier dio, tu ne fais pas semblant !!!
C'est bien parti, continues comme cela ...
A pluche ...
A pluche ...
Invité- Invité
philou09 a écrit:Salut Robert, ben pour le coup et un premier dio, tu ne fais pas semblant !!!
A pluche ...
I'm Salix: Olivier Salix
philou09 a écrit:Salut Robert, ben pour le coup et un premier dio, tu ne fais pas semblant !!!
A pluche ...
à bin le philou a pas les yeux en face des trous ce soir
Olivier c'est vraiment terrible tu te sous estime franchement je suis fan
Invité- Invité
A pluche ...
Désolé philou,je ne suis pour rien dans cette réalisation,qui est superbe j'attend la fin.
Robert- major
salix a écrit:philou09 a écrit:Salut Robert, ben pour le coup et un premier dio, tu ne fais pas semblant !!!
A pluche ...
I'm Salix: Olivier Salix
Salut et honte sur moi, désolé Olivier pour la confondance !!!
Comme le dit si bien Frantz, je suis fatigué !!!!
Toutes mes excuses et à pluche ...
Invité- Invité
N'ai crainte Philou, j'ai bien compris qu'il y avait méprise. Je ne suis pas rancunié mais par contre je t'attend dans le pré derrière le château, à l'aube pour régler cela aux pistolets
Désolé les gars pour ne rien avoir montré aujourd'hui mais je n'ai pas bossé sur le diorama, le jardin étant prioritaire avant l'automne et je suis creuvé de chez creuvé.
Je fais rapidement mon enduit sur le carton plume et je commence la peinture pour vous montrer les dégats...
Désolé les gars pour ne rien avoir montré aujourd'hui mais je n'ai pas bossé sur le diorama, le jardin étant prioritaire avant l'automne et je suis creuvé de chez creuvé.
Je fais rapidement mon enduit sur le carton plume et je commence la peinture pour vous montrer les dégats...
Pas probléme Salix,ce n'est pas une competition de vitesse.Et pour moi ces aujourd'hui le nettoyage du terrain.Je compaties.
Robert- major
david sherman a écrit:Je trouve ça très chouette..................vivement le dio!!!!!!
+1 C'est sobre, mais superbe !
Invité- Invité
Salut Olivier, je ne suis moi non plus expert en charpente, mais je trouve la tienne assez bien réalisée.
Je remplacerais peut être les baguettes de styrène pour des un peu plus grosses en balsa.
Je te mets 3 photos de l'appentis que j'ai réalisé pour la maison provençale qui est en projet depuis des lustres ... !!!
Je ne prétends pas à la véracité pure, et je sais que certaines pièces sont peut être un poil sur dimensionnées ... A voir ...
En espérant que cela puisse t'aider.
A pluche ...
Je remplacerais peut être les baguettes de styrène pour des un peu plus grosses en balsa.
Je te mets 3 photos de l'appentis que j'ai réalisé pour la maison provençale qui est en projet depuis des lustres ... !!!
Je ne prétends pas à la véracité pure, et je sais que certaines pièces sont peut être un poil sur dimensionnées ... A voir ...
A pluche ...
Invité- Invité
philou09 a écrit:Salut Olivier, je ne suis moi non plus expert en charpente, mais je trouve la tienne assez bien réalisée.
A pluche ...
Pour le coup,c'est les tiennes Philou que je trouve trop grosses.........
Dans l'ordre de pose,sur une charpente,tu a,les "pannes" (poutres parallèles au mur),puis des chevrons (perpendiculaires) et enfin,des liteaux (en général des carrés 30X30 à l'échelle 1).
Tout cela,au niveau taille dans l'ordre décroissant bien sur.........
Sur ton appenti,pour moi,la "dernière couche",sous tes tuiles,est beaucoup trop grosse........
salut
Je ne c est pas si il y a des erreurs mais moi il me plait se bâtiment
est ce qu un jour je pourrais faire la meme chose ?????????
Bonne continuation
a+hub 38
Je ne c est pas si il y a des erreurs mais moi il me plait se bâtiment
est ce qu un jour je pourrais faire la meme chose ?????????
Bonne continuation
a+hub 38
hub38- 2° classe
C'est pour cela que je dis que je n'ai pas la science infuse et qu'il y a quelques erreurs sur mon travail ...
En fait au lieu des liteaux, j'ai simulé un "plancher" pour soutenir les tuiles. Il s'agit de balsa de 1 mm d'épaisseur, auquel j'ai ajouté de l'enduit en fond pour "boucher" les interstices entre les tuiles.
A pluche ...
En fait au lieu des liteaux, j'ai simulé un "plancher" pour soutenir les tuiles. Il s'agit de balsa de 1 mm d'épaisseur, auquel j'ai ajouté de l'enduit en fond pour "boucher" les interstices entre les tuiles.
A pluche ...
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4