fabriquer des arbres pour dioramas au 1/35 au 1/48 ou au 1/72 (fin du montage)
+5
Thunderbird
Robert
David
David sherman
salix
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: fabriquer des arbres pour dioramas au 1/35 au 1/48 ou au 1/72 (fin du montage)
faut que je trouve du bambou aussi...!!!
nikolas- major
Re: fabriquer des arbres pour dioramas au 1/35 au 1/48 ou au 1/72 (fin du montage)
Il y a mieux que le bambou sinon si tu veux Nico. Tu prends un morceau de balsa et tu le taille à la forme que tu veux. Sinon, les bambous, tu les trouve en jardinerie pour faire des tuteurs pour les plantes, en supermarché au rayon jardin notamment chez Cora. A part cela comme disait David, tu peux partir avec comme base, un bout de branche dans le jardin que tu enduit de colle à bois pour ne pas qu'il continu de pourrir et tu perce des trous dedans pour fixer tes branches secondaire.
Pour les pommes dans mon pommier, j'y réfléchi et je me pose la question de comment je vais pouvoir peindre de si petites boules. Je pensais les faire avec des billes de carafe filtrante et bien sur de couleur verte puisque nous seront en plein mois de juin.
Pour les pommes dans mon pommier, j'y réfléchi et je me pose la question de comment je vais pouvoir peindre de si petites boules. Je pensais les faire avec des billes de carafe filtrante et bien sur de couleur verte puisque nous seront en plein mois de juin.
pourquoi tu ne ferais pas des petites boules de miliput que tu collerais aprés peinture?
pour la couleur verte, en bon normand mangeur de pomme (et derivés... ) que je suis, je ne peu que le savoir !!!
c'est con mais a chaque fois que je vois un dio en normandie avec des pommes bien murs, ca me choque...!!!
pour la couleur verte, en bon normand mangeur de pomme (et derivés... ) que je suis, je ne peu que le savoir !!!
c'est con mais a chaque fois que je vois un dio en normandie avec des pommes bien murs, ca me choque...!!!
nikolas- major
très joli tuto, je suis pas sûr d'y arriver, mais je pense mettre ça en pratique assez vite!
Invité- Invité
Bonsoir Salix,
Auriez-vous encore les photos de ce post ?
Cordialement
Auriez-vous encore les photos de ce post ?
Cordialement
Lorenzo G- 2° classe
Bonjour salix,
Merci pour ces photos, les arbres sont très réalistes.
cordialement
Merci pour ces photos, les arbres sont très réalistes.
cordialement
Lorenzo G- 2° classe
salix aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2