sherman Arv conversion Legend
+9
pascal76
Humbert Frantz
bull
David sherman
David
tonry
Thunderbird
tuche
salix
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: sherman Arv conversion Legend
Merci Pascal!!! Demain j'essaye de vous mettre la suite. Par contre il faudra attendre pour les câbles car il n'y a que de la ficelle moche de fournie dans le set et je n'ai pas su en fabriquer correctement. J'en ai donc commandé des Eureka XXL en Pologne. D'ici là j'aurais surement bien avancé sur la peinture du char dans la semaine....
salut
tu les à commander cher jadarmodel?
pour tes câbles du fil de cuivre fin en tresse autour d'un mandrin de perçeuse et le tour est joué.
pascal76
tu les à commander cher jadarmodel?
pour tes câbles du fil de cuivre fin en tresse autour d'un mandrin de perçeuse et le tour est joué.
pascal76
Salut Pascal, oui effectivement je les ai commandé chez eux, il n'y en a pas pour très cher.
J'ai essayé avec ma mini perceuse mais le soucis est mon fil de cuivre est trop fin et trop cassant si bien que les brins se cassent et cela foire tout le reste du câble ensuite. Je reéssayerais un jour si j'arrive à retrouver des bouts de fils de cuivre plus costauds mais là j'ai rien de tout ça chez moi.
J'ai essayé avec ma mini perceuse mais le soucis est mon fil de cuivre est trop fin et trop cassant si bien que les brins se cassent et cela foire tout le reste du câble ensuite. Je reéssayerais un jour si j'arrive à retrouver des bouts de fils de cuivre plus costauds mais là j'ai rien de tout ça chez moi.
tu a besoin de combien de mètres et quel diamètre ,?
Je peu trouver cela dans mon fourbis
Je peu trouver cela dans mon fourbis
tonry- adjudant
Salut Tonry. Je viens d'en acheter 2.5 mètres. J'en aurais assez je pense pour faire les 6 câbles de l'ARV enfin je l'espère. Si le cas échéant il m'en manquait je ne manquerais pas de te contacter. Merci de ta proposition sympathique.
Bonjour à tous. Après une courte pause, voici de nouveau des avances sur l'ARV. Tout d'abord la couleur de base faite en 3 fois: en premier lieu un vert assez foncé, en second, un vert plus moyen et enfin du kaki qui éclairci le milieu des grands panneaux latéraux et le dessus.
J'ai peint volontairement les outils de tractions dans un vert différent que celui du véhicule afin de les faire ressortir un peu. Dans l'état le kit est prêt pour la patine dont voici les images:
Je ferais de meilleures photos lorsque j'aurais appliqué les pigments et installé les chenilles.
A bientôt pour la suite...
J'ai peint volontairement les outils de tractions dans un vert différent que celui du véhicule afin de les faire ressortir un peu. Dans l'état le kit est prêt pour la patine dont voici les images:
Je ferais de meilleures photos lorsque j'aurais appliqué les pigments et installé les chenilles.
A bientôt pour la suite...
Salut Olivier
Ça rends déjà très bien comme ça , j'attends de meilleurs tofs avec impatience !!!!!
Ça rends déjà très bien comme ça , j'attends de meilleurs tofs avec impatience !!!!!
Thunderbird- lieutenant-colonel
Salut salix,la!Il est partit pour avoir une sacrée gueule.Vivement la suite,et sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
salut Olivier
rien qu'avec la peinture de base il est terrible
alors avec ce qui va suivre il ne peut que claquer
allez la suite....
rien qu'avec la peinture de base il est terrible
alors avec ce qui va suivre il ne peut que claquer
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
Merci beaucoup les gars!! Je vous montre la suite dés que possible....
Impatient de voir la suite !!!
Un bon début avec ces bases posées !!
Un bon début avec ces bases posées !!
Invité- Invité
Salut à tous. La fin fut longue à venir à cause de mes câbles acier qui ont fait un petit tour à mon ancienne adresse. Toutefois, voici l'ARV terminé et rejoignant ses multiples collègues dans la vitrine spéciale sherman et dérivés...
Par avance merci pour vos commentaires et avant que l'on me pose la question, non, il n'y aura pas de diorama pour celui-ci.
Par avance merci pour vos commentaires et avant que l'on me pose la question, non, il n'y aura pas de diorama pour celui-ci.
Salut Olivier
Un joyeux bordel sur cette Arv !!!!!!! j'aime beaucoup le rendu final une superbe réalisations de + a ton actif ...
Un joyeux bordel sur cette Arv !!!!!!! j'aime beaucoup le rendu final une superbe réalisations de + a ton actif ...
Thunderbird- lieutenant-colonel
Salut mister shermanophile encore une fois ton modele est superbe!
Un grand bravo a toi!
Un grand bravo a toi!
Oui mais la il faudrait deja que je termine ceux commences et ceux que j ai en stocks!
Je n'osais point le dire, je me sens un peu seul en ce moment avec mes sherman!
J ai pleins de projet et je n arrive pas a me fixer et en meme temps je n ai pas trop de temps avec le taf donc peut etre pendant les vacances je finirais mes 3 shermans et tu ne seras plus seul mon ami!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3