Opel blitz Termine!!!
+5
David
David sherman
frank
salix
pat
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Opel blitz Termine!!!
Salut suite a une chute de ma piece de flak j ai demande a sherman si il lui etait possible de supprimer le post sur " le Kessel de korsun " dans les dioramas.
Donc je vais uniquement vous montrer le montage de l opel blitz de chez tamiya.
1 ere etape realiser la bache en papier mouchoir, a la base je voulais me procurer celle de chez mig mais le prix m a un peu refroidit!
" />
" />
" />
En attendant que la bache seche j ai attaque le montage du chassis et de la cabine, ca se monte les yeux fermes du tamiya quoi.
J avais deja degrappe toutes les pieces donc le montage ce fait tres rapidement avec un superbe ajustage!
" />
" />
" />
A plus.
Donc je vais uniquement vous montrer le montage de l opel blitz de chez tamiya.
1 ere etape realiser la bache en papier mouchoir, a la base je voulais me procurer celle de chez mig mais le prix m a un peu refroidit!
" />
" />
" />
En attendant que la bache seche j ai attaque le montage du chassis et de la cabine, ca se monte les yeux fermes du tamiya quoi.
J avais deja degrappe toutes les pieces donc le montage ce fait tres rapidement avec un superbe ajustage!
" />
" />
" />
A plus.
Dernière édition par pat le Jeu 15 Aoû - 17:25, édité 2 fois
Re: Opel blitz Termine!!!
Et ben voilà encore une maquette sur l'atelier. C'est bien parti et pour la bâche quand la peinture est bien faite dessus cela vaut largement un truc déjà tout fait.
Salut olivier je mettrais les photos ce soir mais je peux dire que je ne suis pas mecontent de la bache on verra avec la peinture.
Pour ce qui est du kit le montage est termine, pareil je mettrais les photos ce soir, car la c est direction promenade avec toute la marmaille d enfants ( vive les vacances!!) ont va profiter du soleil!
A plus.
Pour ce qui est du kit le montage est termine, pareil je mettrais les photos ce soir, car la c est direction promenade avec toute la marmaille d enfants ( vive les vacances!!) ont va profiter du soleil!
A plus.
Salut a tous montage termine ce fut un veritable plaisir de monter ce petit kit qui est sur ma prochaine liste d achat pour un montage avec une piece de flak cette fois.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Maintenant prochaine etape la peinture et la je ne sais pas pour le moment, il y aura une peinture hivernale mais pour la base je ne sais pas, gris ou sable.
A plus.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Maintenant prochaine etape la peinture et la je ne sais pas pour le moment, il y aura une peinture hivernale mais pour la base je ne sais pas, gris ou sable.
A plus.
salut pat....encore un superbe montage et une grosse mention pour la bâche....
frank- sous-lieutenant
Jolie bête...........
Pour l'avoir monté,franchement hein,je n'ai pas trouvé de "gros plus" par rapport au vénérable kit Italeri même si cela reste du bon tamiya..........
Pour l'avoir monté,franchement hein,je n'ai pas trouvé de "gros plus" par rapport au vénérable kit Italeri même si cela reste du bon tamiya..........
salut Pat
un montage propre et nickel et comme l'a dit Franck mention pour la bâche
allez la suite....
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
Merci david
A la base il est vrai que par rapport au kit italeri il n y a pas de gros changement peut etre une gravure meilleur mais le gros plus pour moi c est un montage a la tamiya tu secoues la boite et hop l affaire est dans le sac!
A la base il est vrai que par rapport au kit italeri il n y a pas de gros changement peut etre une gravure meilleur mais le gros plus pour moi c est un montage a la tamiya tu secoues la boite et hop l affaire est dans le sac!
David a écrit:salut Pat
allez la suite....
Salut david et merci j espere que cela rendra bien au niveau de la peinture.
Pour le montage, comme d'habitude rien à redire, c'est du rapide, de l'efficace et toujours la petite dose de scrach bien foutu. Aller, profites de tes vacances pour faire de l'aéro 8 heures par jour avec tout ce que tu as en retard
salix a écrit:Pour le montage, comme d'habitude rien à redire, c'est du rapide, de l'efficace et toujours la petite dose de scrach bien foutu. Aller, profites de tes vacances pour faire de l'aéro 8 heures par jour avec tout ce que tu as en retard
Merci olivier
C est clair qu il me faudrait plus d une seance de 8h pour recuperer tout mon retard!
La bâche est superbe, je suis impatient de la voir peinte!
A+
Gilles(Lostiznaos)
A+
Gilles(Lostiznaos)
Lostiznaos- major
Salut ayant repris la peinture de mon sdkfz 223 j en ai profiter pour peindre mon ptit camion qui lui aura un camo blanc bien fatigue realise avec la methode de la laque.
" />
" />
" />
" />
A plus pour la suite.
" />
" />
" />
" />
A plus pour la suite.
La suite avec le camo bien defraichit!
Les 2 premiers photos sont pas top pris dans la maison donc pas super, les prochaines sont prises dehors.
" />
" />
" />
" />
" />
Voila la suite sera la patine du camion et une bonne couche de boue sur le bas du vehicule.
A plus.
Les 2 premiers photos sont pas top pris dans la maison donc pas super, les prochaines sont prises dehors.
" />
" />
" />
" />
" />
Voila la suite sera la patine du camion et une bonne couche de boue sur le bas du vehicule.
A plus.
Re: Opel blitz ( la peinture).
salut Pat,
excellent taf:bravo: , allez hop hop la suite.
A+ Johan
excellent taf:bravo: , allez hop hop la suite.
A+ Johan
johan- adjudant-chef
Pat
Pour être défraichi il est bien défraichi [dans le sens d'excellemment ] : manque encore la boue, la rouille, un pneu crevé, un parechoc défoncé, un sac poubelle renversé à l'intérieur, quelques trous de balles (tiens à propos de trous de balles, tu as prévus des figurines ?) et tout sera clean .
Quand je pense que pendant mon service militaire on devait simoniser même l'intérieur des cendriers des véhicules...
Bref, this is the nouvelle vague of the modélisme with peinture azimuthale, weathering et autre salto arrière...
Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup ton travail et n'oublions jamais que " qui aime bienchâtre châtie bien ! "
Bonne fin de week-end sous le soleil des tropiques belges.
Stephen
Le jour viendra où un petit excité du weathering weatherisera le Titanic sous les applaudissements frénétiques d'une foule en délire !
Pour être défraichi il est bien défraichi [dans le sens d'excellemment ] : manque encore la boue, la rouille, un pneu crevé, un parechoc défoncé, un sac poubelle renversé à l'intérieur, quelques trous de balles (tiens à propos de trous de balles, tu as prévus des figurines ?) et tout sera clean .
Quand je pense que pendant mon service militaire on devait simoniser même l'intérieur des cendriers des véhicules...
Bref, this is the nouvelle vague of the modélisme with peinture azimuthale, weathering et autre salto arrière...
Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup ton travail et n'oublions jamais que " qui aime bien
Bonne fin de week-end sous le soleil des tropiques belges.
Stephen
Le jour viendra où un petit excité du weathering weatherisera le Titanic sous les applaudissements frénétiques d'une foule en délire !
Dernière édition par Stephen le Dim 4 Aoû - 11:41, édité 1 fois
Stephen- major
Salut stephen merci beaucoup!
Pour le moment je n ai pas trop d idee concernant la ou les figs, par contre pour l etat du vehicule tu as tres bien cerne l aspect que je veux lui donner.
Pour le moment je n ai pas trop d idee concernant la ou les figs, par contre pour l etat du vehicule tu as tres bien cerne l aspect que je veux lui donner.
salut binome....vraiment tres bon ce blitz...
frank- sous-lieutenant
Salut ayant un ptit peu de temps aujourd hui j ai fini mon ptit blitz.
Il me reste quelques broutilles a faire mais il est termine a 98%, la prochaine etape sera le dio.
" />
" />
" />
" />
A plus.
Il me reste quelques broutilles a faire mais il est termine a 98%, la prochaine etape sera le dio.
" />
" />
" />
" />
A plus.
Page 1 sur 2 • 1, 2