Paysan Mk35
+2
David sherman
Frédéric Dété
6 participants
kitmaquettes :: l'atelier :: figurines
Page 1 sur 1
Paysan Mk35
Salut à vous tous !!
Ca fait un petit moment que je ne poste plus par manque de motivation depuis quelque temps, tous mes projets en cours sont en plan....
J'ai décidé de m'y remettre en terminant une figurine civil de chez Mk 35, j'ai tenté l'acrylique mais j'ai renoncé en reprenant mes vieilles habitudes j'ai ressorti l'Humbrol
Fréd
Ca fait un petit moment que je ne poste plus par manque de motivation depuis quelque temps, tous mes projets en cours sont en plan....
J'ai décidé de m'y remettre en terminant une figurine civil de chez Mk 35, j'ai tenté l'acrylique mais j'ai renoncé en reprenant mes vieilles habitudes j'ai ressorti l'Humbrol
Fréd
Re: Paysan Mk35
Il est beau le paysan qui pourrait d'ailleurs être tout à fait aussi un ouvrier ou un artisan. J'espère que ta motivation reviendra petit à petit, tu nous inspirais avec tes scènettes.
et oui c'est dure de changer de support quand on a des automatismes,bon boulot en tout cas
jeffb- 1° classe
David sherman a écrit:Dommage pour l'acrylique..........
Belle peinture sinon..........
Merci David
salix a écrit:Il est beau le paysan qui pourrait d'ailleurs être tout à fait aussi un ouvrier ou un artisan. J'espère que ta motivation reviendra petit à petit, tu nous inspirais avec tes scènettes.
En fait la mise en situation chez MK35 c'est ce paysan devant sa vache morte mais je vais trouver un jour l'utilisation de la figurine. Je vais continuer à peindre d'autres figurines pour retrouver l'inspiration !
jeffb a écrit:et oui c'est dure de changer de support quand on a des automatismes,bon boulot en tout cas
Merci Jean François, si je me suis bien adapté pour les kits avec l'acrylique, je n'arrive à rien avec les figurines heureusement qu'Humbrol est là !
Voici une autre figurine toujours de chez MK35 que j'avais commencé depuis plusieurs mois, j'ai simplement remplacé la tête par une autre du même fabricant la fontaine est une vieille réf verliden
salut..joli peinture..
frank- sous-lieutenant
J'aime toujours autant ta façon de peindre sans trop prononcer les ombres ce qui rend plus réaliste à mon gout.
frank a écrit:salut..joli peinture..
Merci Franck
salix a écrit:J'aime toujours autant ta façon de peindre sans trop prononcer les ombres ce qui rend plus réaliste à mon gout.
Ben voilà j'ai un fan club!! J'apprécie beaucoup Merci Salix
J'ai continué un peu hier après midi en attaquant deux autres figurines, pour l'instant c'est juste les teintes de base, elles nécessitent encore du travail (ne tenez pas compte de la couleur "chair" !!)
La première est une figurine que j'ai acheté auprés d'un exposant à Maquettexpo j'ignore tout de la marque, la seconde est une Doug bien connue
Salut Frederic,beau travail de peinture sur ces sujets qui sortent de l ambiance guerrière,et que nemo et moi même aimons tant.Vivement la suite,et sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Merci Tuche
J'ai rajouté une tête sur la paysanne, il ne me reste à peindre les chaussures et reprendre les mains de la dame
J'ai rajouté une tête sur la paysanne, il ne me reste à peindre les chaussures et reprendre les mains de la dame
Superbe peinture. Le jour où je saurais correctement peindre des figurines comme toi je serais bien content. Je vais t'embaucher quand je vais faire mon projet géant d'un quartier entier de ville française sous l'occupation avec des civils partout dans la rue et dans les maisons
salix a écrit:Superbe peinture. Le jour où je saurais correctement peindre des figurines comme toi je serais bien content. Je vais t'embaucher quand je vais faire mon projet géant d'un quartier entier de ville française sous l'occupation avec des civils partout dans la rue et dans les maisons
Arrête de flatter mon égo-surdimensionné !!
Le garçon de chez Doug's Original a retrouvé sa tête !!
A suivre
kitmaquettes :: l'atelier :: figurines
Page 1 sur 1