Acmat solido WRT en scratch
4 participants
Page 1 sur 1
Acmat solido WRT en scratch
Parallèlement à la Landrover, je commence un acmat grue à ma guise, avec la grue d'un GBC 8 kt qu'il faut inverser et des restes d'acmat de pompier de la boite à rabiot, les bases sont des Solidos
Ce qui donne à peu près ça, après une découpe du plateau du GBC
La grue démontée
Je vais modifier en rajoutant les vérins sur la grue, en même temps j'ai repris une cabine avec des portes
L'articulation est déporté par rapport au GBC
Création des vérins ( qui fonctionneront ) et modif de la cabine de pilotage de la grue
Ce qui donne à peu près ça, après une découpe du plateau du GBC
La grue démontée
Je vais modifier en rajoutant les vérins sur la grue, en même temps j'ai repris une cabine avec des portes
L'articulation est déporté par rapport au GBC
Création des vérins ( qui fonctionneront ) et modif de la cabine de pilotage de la grue
Invité- Invité
Re: Acmat solido WRT en scratch
salut Gégé
encore un montage pour lequel je vais prendre un fauteuil pour voir l'évolution de ce montage
allez la suite....
encore un montage pour lequel je vais prendre un fauteuil pour voir l'évolution de ce montage
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
Aller la suite ( Vu les températures le jardin c'est NIET )
Montage de la grue avec ses vérins et de la cabine après les modifs dues à l'inversion de côté
Préparation du tableau de commandes de la grue avec des épingles pour les manettes
Une petite couche d'apprêts sur les parties métalliques après décapage de celles ci
Montage de la protection de l'opérateur grue, a première vue tous les véhicules ne l'ont pas, celle ci est démontable et repose sur le plateau lors du transport
Utilisation de lampadaires pour faire les vérins de stabilisation du véhicule, ils ne seront pas amovibles après réflexion
Montage de la grue avec ses vérins et de la cabine après les modifs dues à l'inversion de côté
Préparation du tableau de commandes de la grue avec des épingles pour les manettes
Une petite couche d'apprêts sur les parties métalliques après décapage de celles ci
Montage de la protection de l'opérateur grue, a première vue tous les véhicules ne l'ont pas, celle ci est démontable et repose sur le plateau lors du transport
Utilisation de lampadaires pour faire les vérins de stabilisation du véhicule, ils ne seront pas amovibles après réflexion
Invité- Invité
tonry- adjudant
Montages des pneus en les trempant dans de l'eau chaude
Montage de la grue, avec la grille démontable pour l'aérotransport
Une petite couche de peinture en fond pour voir les défauts ( et ce n'est pas ce qui manquent )
Montage à blanc pour voir l'allure générale
Après réflexion, je vais faire les bras stabilisateurs mobiles, je pense avoir réunis les pièces nécessaires, à suivre
Montage de la grue, avec la grille démontable pour l'aérotransport
Une petite couche de peinture en fond pour voir les défauts ( et ce n'est pas ce qui manquent )
Montage à blanc pour voir l'allure générale
Après réflexion, je vais faire les bras stabilisateurs mobiles, je pense avoir réunis les pièces nécessaires, à suivre
Invité- Invité
tonry- adjudant
Salut
une sacré modife pour un superbe résultat
une sacré modife pour un superbe résultat
Eric- adjudant-chef
salut Gégé
j'aime toujours autant tes modifs
allez la suite....
j'aime toujours autant tes modifs