Quelle peinture prendre ?
3 participants
Page 1 sur 1
Quelle peinture prendre ?
Bonjour à tous
Pouvez vous me dire quelle peinture vous utilisez, car je trouve la HUMBROL EMANEL pas terrible. Je préférais avant, la HUMBROL ACRYLIQUE.
Merci d'avance
Olivier
Pouvez vous me dire quelle peinture vous utilisez, car je trouve la HUMBROL EMANEL pas terrible. Je préférais avant, la HUMBROL ACRYLIQUE.
Merci d'avance
Olivier
oligend- 2° classe
Re: Quelle peinture prendre ?
Tout dépend de ta technique pour peindre Olivier. Si tu utilise l'aérographe je te conseil ce qu'on utilise presque tous c'est à dire la Tamiya acrylique ou la Mr Hobby acrylique. Sinon de la bombe Tamiya.
Salut
Difficile de répondre a cette question car avant tout c'est une question de confort personnelle.....
Perso j'utilise des Humbrol depuis presque 20 plombes et j'en suis extrêmement content la seule chose que je leur reproche c'est leur odeur ....
Je suis en train de basculer sur les Prince August donc acrylique , très sympa a utiliser et bien moins nocives pour les poumons .
Difficile de répondre a cette question car avant tout c'est une question de confort personnelle.....
Perso j'utilise des Humbrol depuis presque 20 plombes et j'en suis extrêmement content la seule chose que je leur reproche c'est leur odeur ....
Je suis en train de basculer sur les Prince August donc acrylique , très sympa a utiliser et bien moins nocives pour les poumons .
Thunderbird- lieutenant-colonel
Salut
Merci de vos réponses.
Je n'ai pas d’aérographe
Avant mon arrêt prolongé de la maquette, j'avais travaillé avec de la EMANEL et j'avais été un peu embêté pour les jus, chose qu'avant avec l'ancienne HUMBROl, n'arrivait pas.
A+
Merci de vos réponses.
Je n'ai pas d’aérographe
Avant mon arrêt prolongé de la maquette, j'avais travaillé avec de la EMANEL et j'avais été un peu embêté pour les jus, chose qu'avant avec l'ancienne HUMBROl, n'arrivait pas.
A+
oligend- 2° classe
Personnellement je suis toujours à la Humbrol et dilué à l'essence " F " fortement
Invité- Invité
Salut
la EMANEL ?
A+
la EMANEL ?
A+
oligend- 2° classe
Oui, depuis longtemps, je reserve le white pour nettoyer les pinceaux.
Invité- Invité