Epave de Marder III (DRAGON 1/35)
+15
salix
tuche
frank
fafa13
pat
nemo
Jacques
DUDU33
goose952
Thunderbird
martin
paulo
Eric
David sherman
mondoloni
19 participants
Page 2 sur 15
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Re: Epave de Marder III (DRAGON 1/35)
elle l'est avec en prime une planche de PE trés complète !Thunderbird a écrit:Salut Mondoloni
Elle m'a l'air d'étre bien détaillé cette maquette a l'origine
Bonne continuation
mondoloni- capitaine
prometteur en tout cas comme projet !
la suite vite ....
la suite vite ....
goose952- major
Ton travail et le détaillage du kit porteront leurs fruits. Superbe projet Mondoloni.
A pluche ...
A pluche ...
Invité- Invité
les gars mais je ne fais qu'assembler les pièces de DRAGON !! un trés bon kit qui pèche un peu par une notice pas toujour strés clair surtout concernant la PE mais bon mis a part ca c'est un régal !!!
mondoloni- capitaine
bon allez un peu de nerf !!!! voila donc que j'ai enfin pu finir le support de batteries.....les 6 pieds en PE a plier ont été une vraie torture....mais bon ! je n'ai pas installé le boitier de la batterie en scratch car je pense que le boitier EST la batterie donc exit la pièce...allez place aux photos :
le second reservoir a recu aussi son bouchon (découpé dans la masse avec une lame neuve...) ainsi que sa chainette....
le capot du support de batterie a été un peu cabossé et percé et la languette de maintien partiellement arraché...
le second reservoir a recu aussi son bouchon (découpé dans la masse avec une lame neuve...) ainsi que sa chainette....
le capot du support de batterie a été un peu cabossé et percé et la languette de maintien partiellement arraché...
mondoloni- capitaine
Salut Mondo
Ah quand même tu t'es remis au taf, superbe cette avancé pas évident ce support de batterie, tu t'en est bien sorti
Allez va tu l'as mérité
Ah quand même tu t'es remis au taf, superbe cette avancé pas évident ce support de batterie, tu t'en est bien sorti
Allez va tu l'as mérité
Thunderbird- lieutenant-colonel
superbe boulot bravo
martin- major
les gars !
mondoloni- capitaine
Beau travail de construction et de scratch !
Il y a plus de boulot pour un engin détruit que neuf !
Il y a plus de boulot pour un engin détruit que neuf !
salut a tous !!! étant alité pour une bonne crève carabinée je n'ai avancée que légèrement.....sinon je vous remercie pour vos commentaires !!
voici donc les petites avancées....
voici donc le panneau arrière du compartiment moteur....le support de la MP 40 est refait en CP avec une petite attache en métal car ceux fournit dans la boite est moulé avec le pistolet-mitrailleur.
voici la paroi gauche du blindé.....rien a signaler en particulier mis a part la grille en PE trés fine (trop ?) qui se tord a la moindre manipulation...
voila pour le moment...le moteur, la transmission, le fauteil et les reservoirs sont partis recevoir une couche d'aprés avant de recevoir une peinture !
je vous remercie d'avance pour vos commentaires !
voici donc les petites avancées....
voici donc le panneau arrière du compartiment moteur....le support de la MP 40 est refait en CP avec une petite attache en métal car ceux fournit dans la boite est moulé avec le pistolet-mitrailleur.
voici la paroi gauche du blindé.....rien a signaler en particulier mis a part la grille en PE trés fine (trop ?) qui se tord a la moindre manipulation...
voila pour le moment...le moteur, la transmission, le fauteil et les reservoirs sont partis recevoir une couche d'aprés avant de recevoir une peinture !
je vous remercie d'avance pour vos commentaires !
mondoloni- capitaine
Très sympa tout ça, j'adore les intérieurs détaillés.
Jacques- sergent chef
Salut,
j'arrive après la bataille Sinon moi aussi j'adore les détails,batteries,et supports avec le bouchon et la chainette entre autre
ça donne vie à la maquette,enfin je me comprend
j'arrive après la bataille Sinon moi aussi j'adore les détails,batteries,et supports avec le bouchon et la chainette entre autre
ça donne vie à la maquette,enfin je me comprend
Invité- Invité
j'essaye de faire aussi bien que je peux.....
bon ben voila la petite avancée du soir....:
voici donc le cotés droit de la casemate....rien a dire !
voici l'un d'un des 2 garde-boues.......
voici le glacis avant....les éléments en beige sont issus de kit d'améliorations de Brach...
les trappes sont beaucoup plus détaillées que celles d'origine....la trappe est représentée ouverte et est agrémentée d'une poignée Brach....
sur cette photo on peut voir la poignée ainsi que les cadrans de Brach également
voici dons les cadrans qui sont trés fins.....
et pour finir une photo de la chaise de route partiellement cachée par la trappe mais le système de la chaise de route est bien représenté par DRAGON
MAIS le plan est complètemetn faux concernant ces pièces !!!!!! j'ai du tout recoller car une fois tout monté selon le plan rien ne s'emboite ! en fait les pièces du plan ne correspondent pas avec les pièces de la boite !!! mais bon j'ai essayer de rattrapper le coup comme j'ai pu !
bon ben voila pour le moment !!!
bon ben voila la petite avancée du soir....:
voici donc le cotés droit de la casemate....rien a dire !
voici l'un d'un des 2 garde-boues.......
voici le glacis avant....les éléments en beige sont issus de kit d'améliorations de Brach...
les trappes sont beaucoup plus détaillées que celles d'origine....la trappe est représentée ouverte et est agrémentée d'une poignée Brach....
sur cette photo on peut voir la poignée ainsi que les cadrans de Brach également
voici dons les cadrans qui sont trés fins.....
et pour finir une photo de la chaise de route partiellement cachée par la trappe mais le système de la chaise de route est bien représenté par DRAGON
MAIS le plan est complètemetn faux concernant ces pièces !!!!!! j'ai du tout recoller car une fois tout monté selon le plan rien ne s'emboite ! en fait les pièces du plan ne correspondent pas avec les pièces de la boite !!! mais bon j'ai essayer de rattrapper le coup comme j'ai pu !
bon ben voila pour le moment !!!
mondoloni- capitaine
Christian !
mondoloni- capitaine
ben pas encore car je suis en train de voir comment je vais peindre certains éléments afin de leur donner une impression d'abandon mais pas un tas de rouille non plus alors je stocke un peu de doc avant de me lancer....
mondoloni- capitaine
Salut mon poulet
Du super boulot de fait
Du super boulot de fait
mon loulou !!Thunderbird a écrit:Salut mon poulet
Du super boulot de fait
salut a tous !!
j'en ai profité pour commencer a peindre certaines pièces dont les reservoirs qui sont pratiquement finis mais il manque encore 2-3 détails a achever.....je voulais surtout vos avis concernant la patine sachant que je veux représenter un engin abandonné depuis seulement 3 ou 4 ans et non une vieille épave....
place donc aux photos.....ah oui pensais vous que des trainées de carburant serait encore présentes au bout de tant de temps ?
si sur certaines photos ca brille c'est que les trainées de rouille faites a l'huile ne sont pas encore sèches...voila donc a vos commentaires sachant que ce n'est pas encore tout a fait fini !
mondoloni- capitaine
je te remercie.....j'avoue que j'hésite un peu sur la suite a lui donner....le pourrir encore un peu ou non.......je pense quand meme le laisser tel quel en fignolant un peu 2-3 choses mais on verra bien !david sherman a écrit:Pour ma part,le résultat est convaincant.............
mondoloni- capitaine
Ce que tu pourrais essayer de représenter c'est cet aspect que prends le carburant lorsqu'il est imprégné de poussière,je sais pas si tu vois ce que je veux dire?
oui c'est exactement ca que je voudrais représenter.....je pense mixer diverses teintes de peinture a l'huile....david sherman a écrit:Ce que tu pourrais essayer de représenter c'est cet aspect que prends le carburant lorsqu'il est imprégné de poussière,je sais pas si tu vois ce que je veux dire?
mondoloni- capitaine
Salut
Désolé je suis a la bourre
+1 avec David la patine des réservoirs est superbes , pour moi j'en resterais la.
Pour les traces de carbu peinture a l'huile est pigment tamponné dessus en séchant ça donne du relief
Bonne continuation
Désolé je suis a la bourre
+1 avec David la patine des réservoirs est superbes , pour moi j'en resterais la.
Pour les traces de carbu peinture a l'huile est pigment tamponné dessus en séchant ça donne du relief
Bonne continuation
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15