Le CMP C15A Van lorry Cab13 de chez Mirror models au 1/35ème
+2
Thunderbird
tuche
6 participants
Page 1 sur 1
Le CMP C15A Van lorry Cab13 de chez Mirror models au 1/35ème
Salut a tous, j'ai l'honneur de vous présenter le premier kit de cette marque sur le forum. Le boîtage en carton fort avec un beau box art style dessin d'art présente bien le sujet.
A l'ouverture de celle ci une notice de montage tout en photo et dessin le tout très explicite.
Ce kit short run multimédia nous propose des grappes plastiques bien moulées et sans bavures.
Les pièces resines sont fines et bien moulées sans bulles, toutefois certaines de très petites tailles ont tendance a se détacher de leurs supports, donc attention lors de l'ouverture du sachet, celui ci contient également du rhodoïd et des pièces transparentes pour les surface vitrées du véhicule et les phares. Du fil métallique est aussi présent pour les différentes durites. Les decals sont de bonne facture.
La photo-découpe présente dans ce kit est fine et bien gravé, elle agrémentera joliment ce sympathique modèle que je vous recommande.
Il est évidant que des que j'attaquerais le montage de ce petit véhicule, vous aurez droit a toutes mes réflexions sur cette nouvelle marque. Encore merci a Frédéric Dété pour son excellent lien. Sur ce, à plus.
A l'ouverture de celle ci une notice de montage tout en photo et dessin le tout très explicite.
Ce kit short run multimédia nous propose des grappes plastiques bien moulées et sans bavures.
Les pièces resines sont fines et bien moulées sans bulles, toutefois certaines de très petites tailles ont tendance a se détacher de leurs supports, donc attention lors de l'ouverture du sachet, celui ci contient également du rhodoïd et des pièces transparentes pour les surface vitrées du véhicule et les phares. Du fil métallique est aussi présent pour les différentes durites. Les decals sont de bonne facture.
La photo-découpe présente dans ce kit est fine et bien gravé, elle agrémentera joliment ce sympathique modèle que je vous recommande.
Il est évidant que des que j'attaquerais le montage de ce petit véhicule, vous aurez droit a toutes mes réflexions sur cette nouvelle marque. Encore merci a Frédéric Dété pour son excellent lien. Sur ce, à plus.
tuche- lieutenant
Re: Le CMP C15A Van lorry Cab13 de chez Mirror models au 1/35ème
Salut Christian
Sympa ce kit apparemment !!!!!!!:Merci:pour la review !!!
Sympa ce kit apparemment !!!!!!!:Merci:pour la review !!!
Thunderbird- lieutenant-colonel
salut Christian
pour cette review de kit
pour cette review de kit
David- lieutenant-colonel
Oui très interessant cette revue de détail, trés tentant comme kit mais qui doit être malgré tout nécessiter une certaine expérience de montage.
Salut Frederic,tu as raison,ce kit ne s adresse surtout pas a des débutants,il est assez technique.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Salut Tuche
Je l imagine bien en épave,posé sur cales "un point de repère" a un carrefour désertique de L hémisphère sud
Je l imagine bien en épave,posé sur cales "un point de repère" a un carrefour désertique de L hémisphère sud
nemo- major
Salut mon binôme,heureux de te voir de retour sur le forum.Comme tu le dis,et comme on en a discute au téléphone,c est l idée retenue,et il est sur que ta trouvaille sur le net,va bien orienter mon montage.Dans l attente de présenter ce nouveau montage sur le forum,je te dis,a plus.
tuche- lieutenant
En tous les cas il fait envie!
Merci pour cette présentation détaillée!
A+
Gilles(Lostiznaos)
Merci pour cette présentation détaillée!
A+
Gilles(Lostiznaos)
Lostiznaos- major