Le Panther A 211 du ss-Pz. Rgt 12.
+19
Lostiznaos
fafa13
Renaud
nemo
mick79
seb
prizuttu
mondoloni
fredl109
Robert
huski(jean-marie)
Thunderbird
frank
pat
Eric
salix
David
David sherman
paulo
23 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Le Panther A 211 du ss-Pz. Rgt 12.
salut Paulo
je prends un fauteuil pour la suite des évènements
je prends un fauteuil pour la suite des évènements
David- lieutenant-colonel
Projet que je vais suivre avec attention. Tu compte le situer dans quel secteur: Fontenay le Pesnel ou Carpiquet?
Salut Paulo,
un montage à suivre
je me met dans la file....
un montage à suivre
je me met dans la file....
Eric- adjudant-chef
Salut Jp, content de te voir sur un projet, de plus pour un blindé que j'apprécie particulièrement, je prends une place au premier rang s'il vous plais !
Invité- Invité
Salut ben tout comme les autres je suivrais avec plaisir! Bon montage
salix a écrit:Projet que je vais suivre avec attention. Tu compte le situer dans quel secteur: Fontenay le Pesnel ou Carpiquet?
pour l interet que vous porter a ce projet meme .
pour salix : je situe le panther quand il prend la direction de bayeux , norrey en bessin , putot , brive l orgueilleuse .
Des combats facent aux canadiens, par contre le 211 appartenait a qui?
pat a écrit:Des combats facent aux canadiens, par contre le 211 appartenait a qui?
je ne sais pas
paulo a écrit:salix a écrit:Projet que je vais suivre avec attention. Tu compte le situer dans quel secteur: Fontenay le Pesnel ou Carpiquet?
pour l interet que vous porter a ce projet meme .
pour salix : je situe le panther quand il prend la direction de bayeux , norrey en bessin , putot , brive l orgueilleuse .
C'est Bretteville L'Orgueilleuse mais ok je vois bien l'action maintenant. Ca sera quand la 12 SS monte au front. C'est mon coin tout ça donc encore plus de plaisir à voir ton montage....
bonsoir,je vais suivre ca avec beaucoup d'attention
frank- sous-lieutenant
Salut Paulo
Le retour de Paulo aux affaires, je suivrais avec intérêts et plaisir
Vivement le début des hostilités
Le retour de Paulo aux affaires, je suivrais avec intérêts et plaisir
Vivement le début des hostilités
Thunderbird- lieutenant-colonel
attention les gars , je vous previens que j ai droit a trois heures de chaise par jour , cause du a l operation de mon dos , le reste coucher . donc soyer indulgent pour la cadence de travaille .
Ah désolé mais on pouvait pas savoir , par contre ce que je peut te dire c'est que je te souhaite le meilleur rétablissement possible en tout cas .
Thunderbird- lieutenant-colonel
paulo a écrit:attention les gars , je vous previens que j ai droit a trois heures de chaise par jour , cause du a l operation de mon dos , le reste coucher . donc soyer indulgent pour la cadence de travaille .
salut Paulo
pas de soucis la santé étant primordiale le montage on prendra plaisir à le voir au moment voulu
en tout cas prends soin de toi et remets toi tranquillement de ton opération
David- lieutenant-colonel
vas y doucement surtout avec ce genre de truc remet toi bien du coup je comprend pourquoi je t'ai pas vue a saumurDavid a écrit:paulo a écrit:attention les gars , je vous previens que j ai droit a trois heures de chaise par jour , cause du a l operation de mon dos , le reste coucher . donc soyer indulgent pour la cadence de travaille .
salut Paulo
pas de soucis la santé étant primordiale le montage on prendra plaisir à le voir au moment voulu
Salut Jp tu as pas à te justifier, nous avons tous nos vies et je consacre moi même peu de temps au modélisme, il y a qu'à voir l'allure ou je monte le F16... Ceci reste un loisir et je te souhaite un bon rétablissement.
Invité- Invité
paulo a écrit:attention les gars , je vous previens que j ai droit a trois heures de chaise par jour , cause du a l operation de mon dos , le reste coucher . donc soyer indulgent pour la cadence de travaille .
Non non pas d'excuse, au boulot
Pour etre plus sérieux, je te souhaite un bon rétablissement et j'espére que cette fois ci ce sera la bonne pour ton dos
Eric- adjudant-chef
huski(jean-marie) a écrit:vas y doucement surtout avec ce genre de truc remet toi bien du coup je comprend pourquoi je t'ai pas vue a saumurDavid a écrit:paulo a écrit:attention les gars , je vous previens que j ai droit a trois heures de chaise par jour , cause du a l operation de mon dos , le reste coucher . donc soyer indulgent pour la cadence de travaille .
salut Paulo
je vous rassure tous va bien pour l instant , beaucoup de repos ( coucher) pendant 1 mois et apres sceances de kiné .
tu comprend jean marie pourquoi saumur cette année raper , mais l année prochaine vous pouvez compter sur moi .
a+
Lanteglas a écrit:Salut Jp tu as pas à te justifier, nous avons tous nos vies et je consacre moi même peu de temps au modélisme, il y a qu'à voir l'allure ou je monte le F16... Ceci reste un loisir et je te souhaite un bon rétablissement.
non je ne cherche pas a me justifier , la maquette reste une passion et je monte quand l envie et la .
Eric a écrit:paulo a écrit:attention les gars , je vous previens que j ai droit a trois heures de chaise par jour , cause du a l operation de mon dos , le reste coucher . donc soyer indulgent pour la cadence de travaille .
Non non pas d'excuse, au boulot
Pour etre plus sérieux, je te souhaite un bon rétablissement et j'espére que cette fois ci ce sera la bonne pour ton dos
j'espere eric , j ai envoyer un cierge a lourde .
l'année prochaine je sais pas paulo d'ici la on a le temps de voir
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7