bande cache ou tamiya
5 participants
Page 1 sur 1
bande cache ou tamiya
salut a tous,
je me pose une question depuis quelques temps et j'espere que certains membres pourront me repondre!
depuis des millions d'années (au moins ), j'utilise de la bande cache de bricolage pour masqué les parties de kits que je ne souhaite pas peindre, et j'ai envie depuis quelques temps d'essayer les rouleaux de bande cache vendu par tamiya, mais avant cela, j'aimerai avoir l'avis de personnes ayant utilisé les 2, juste pour etre sur qu'il ne s'agit pas la d'un simple gadget dont on peu se passer facilement !
merci de vos avis
je me pose une question depuis quelques temps et j'espere que certains membres pourront me repondre!
depuis des millions d'années (au moins ), j'utilise de la bande cache de bricolage pour masqué les parties de kits que je ne souhaite pas peindre, et j'ai envie depuis quelques temps d'essayer les rouleaux de bande cache vendu par tamiya, mais avant cela, j'aimerai avoir l'avis de personnes ayant utilisé les 2, juste pour etre sur qu'il ne s'agit pas la d'un simple gadget dont on peu se passer facilement !
merci de vos avis
nikolas- major
Re: bande cache ou tamiya
Salut niko franchement j ai essaye les deux et mis a part le prix qui differe pour moi c est du gadget que d acheter du tamiya.
Salut Nikolas,
Tout dépend de ce que tu veux en faire je m'explique
Pour ce qui est gros œuvre ect le scotch classique est très bien,si tu veux faire genre un camouflage d'avions entre autres je préfère le scotch Tamiya plus malléable et plus précis ce n'est que mon avis
PS: j'achète mon scotch Tamiya en Asie a un prix défiant toutes concurrences
Tout dépend de ce que tu veux en faire je m'explique
Pour ce qui est gros œuvre ect le scotch classique est très bien,si tu veux faire genre un camouflage d'avions entre autres je préfère le scotch Tamiya plus malléable et plus précis ce n'est que mon avis
PS: j'achète mon scotch Tamiya en Asie a un prix défiant toutes concurrences
merci a vous deux de vos avis!!!
a l'occase, j'acheterai peut etre un rouleau histoire de voir.
niko
a l'occase, j'acheterai peut etre un rouleau histoire de voir.
niko
nikolas- major
Je te conseille le Tam (on voit la différence, rien que la souplesse du produit et la colle...). J'utilise les 2 types, le "brico" pour du masquage eco sans risque et, le Tam pour les travaux precis.
Tu peux l'avoir vraiment pas cher chez Hobby zizi ou Lucky. Sinon, il y a aussi les scotch pro de carrossier (dur a trouver) ou un produit similaire au Tam dans les Leroy Merlin.
Fabrice
Tu peux l'avoir vraiment pas cher chez Hobby zizi ou Lucky. Sinon, il y a aussi les scotch pro de carrossier (dur a trouver) ou un produit similaire au Tam dans les Leroy Merlin.
Fabrice
fabrice donnaint- 1° classe
merci fabrice de ton avis!
en fait, c'est surtout pour la souplesse que je pose la question et tu viens d'y repondre!!!
a la prochaine commande, j'ajoute ca a la liste
niko
en fait, c'est surtout pour la souplesse que je pose la question et tu viens d'y repondre!!!
a la prochaine commande, j'ajoute ca a la liste
niko
nikolas- major
tu as Tristar pma et dxm aussi qui sont de la bonne cam. comme Frantz tout dépend ce que tu veux faire.
fafa13- lieutenant