un pti coup de VBCI
+5
goose952
Robert
Stephen
fafa13
huski(jean-marie)
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
un pti coup de VBCI
bin voila j'en ai fait un aussi je vais pas faire un grand discours voila les photos
[/URL ] il y as eu beaucoup de modifs sur la bête la tourelle la clim sur le plan elle est plus basse que la réalité / refait les lances grenades/les gouttières d'éjection des douille/percé le canon et les câbles des brouilleurs la caisse grille de tourelle /bouchage des grands vides de caisse /ceinture des sièges et la fixation des siégés/ sacs sous les sièges/trappes arrières/évents de réservoirs/perçage des fixations de rétro/ anti dérapant intérieur et de porte/changement des M249(en jaune celles d'Heller)/grille de protection des vérins de porte/ /un minimum dans le poste de pilotage/anti dérapant véhicule (bicarbonate et surfacer) encore a faire raccourcir les canon de M249 plus petit sur les VBCI /l'interieur des trappes tourelle /pilote/chef de char et le genre de mousse sur les grilles voila! voila!!
[/URL ] il y as eu beaucoup de modifs sur la bête la tourelle la clim sur le plan elle est plus basse que la réalité / refait les lances grenades/les gouttières d'éjection des douille/percé le canon et les câbles des brouilleurs la caisse grille de tourelle /bouchage des grands vides de caisse /ceinture des sièges et la fixation des siégés/ sacs sous les sièges/trappes arrières/évents de réservoirs/perçage des fixations de rétro/ anti dérapant intérieur et de porte/changement des M249(en jaune celles d'Heller)/grille de protection des vérins de porte/ /un minimum dans le poste de pilotage/anti dérapant véhicule (bicarbonate et surfacer) encore a faire raccourcir les canon de M249 plus petit sur les VBCI /l'interieur des trappes tourelle /pilote/chef de char et le genre de mousse sur les grilles voila! voila!!
Re: un pti coup de VBCI
c est pas mal moi j aime bien
fafa13- lieutenant
Husky
Même si je préfère le charme suranné ( ) des premiers blindés, je dois reconnaître que la nouvelle génération peut être aussi intéressante surtout lorsque le modèle est abouti comme celui-ci.
Bravo donc.
Stephen
Même si je préfère le charme suranné ( ) des premiers blindés, je dois reconnaître que la nouvelle génération peut être aussi intéressante surtout lorsque le modèle est abouti comme celui-ci.
Bravo donc.
Stephen
Stephen- major
Jean marie toujours égale,un montage et une peinture qui pour moi est parfaite;
Robert- major
franchement je suis pas fan de la guerre moderne mais tu as fais une superbe maquette bravo à toi !!!
Invité- Invité
merci les gars kingtiger je fait pas que du moderne regarde lahttp://huskimodels.over-blog.com/article-guadalcanal-80762424.html et a droite y as une liste tu verras je fait de tout
Huski,
J'ai inscrit ton blog dans mes favoris : je pourrai ainsi regarder tranquillement toutes tes réalisations.
Une première remarque déjà : j'aime beaucoup tes scènes hivernales.
Excellent dimanche à tous.
Stephen
J'ai inscrit ton blog dans mes favoris : je pourrai ainsi regarder tranquillement toutes tes réalisations.
Une première remarque déjà : j'aime beaucoup tes scènes hivernales.
Excellent dimanche à tous.
Stephen
Stephen- major
c'est pas mal ! reste plus qu'à le mettre dans la caillasse afghane !
goose952- major
pour le mettre en situation je pence que tu ne manque pas d'idées,j'ai vue de quoi tes capable.
Robert- major
beau boulot, tu vas mettre les figs dans le compartiment arriere aussi?
fafa13- lieutenant
salut Jean-Marie
belle mise en situation
belle mise en situation
David- lieutenant-colonel
Très chouette, le boulot de détaillage paye et la finition est top. Je suis impressionné par le grillage qui ne doit pas être évident à faire et rend très bien au final.
A+
Christophe
A+
Christophe
Christophe_Jacquemont- major
Page 1 sur 2 • 1, 2