Jeep Bantam Miniart 1/35
+4
Robert
David
David sherman
Frédéric Dété
8 participants
Page 1 sur 1
Jeep Bantam Miniart 1/35
Bonjour
En même temps que mes fruits et légumes et autres civils, j'ai terminé la jeep Bantam de chez Miniart, le montage a été pour moi assez laborieux ; complexe, un plan de montage pas toujours très net et présentant des erreurs, le plastique très mou très déconcertant. Bref je vieillis et j'ai du mal avec les nouveaux fabricants !
Voici quelques clichés du véhicule fini :
En même temps que mes fruits et légumes et autres civils, j'ai terminé la jeep Bantam de chez Miniart, le montage a été pour moi assez laborieux ; complexe, un plan de montage pas toujours très net et présentant des erreurs, le plastique très mou très déconcertant. Bref je vieillis et j'ai du mal avec les nouveaux fabricants !
Voici quelques clichés du véhicule fini :
Re: Jeep Bantam Miniart 1/35
salut Fred
comme l'a si bien dit David du bon boulot
comme l'a si bien dit David du bon boulot
David- lieutenant-colonel
bonjour frédéric
malgré les difficultés c'est une réussite
malgré les difficultés c'est une réussite
Robert- major
Elle est bien montée et bien peinte cette jeep pourtant j'ai les mêmes souvenirs que toi avec la mienne. Depuis, miniart semble s'être un peu amélioré encore que le plastique est un peu bizarre.
Telle qu'elle est peinte, tu vas la mettre où, en Afrique du Nord en 1942 après le débarquement américain ou dans le pacifique?
Telle qu'elle est peinte, tu vas la mettre où, en Afrique du Nord en 1942 après le débarquement américain ou dans le pacifique?
Merci à vous quatre !
Pour répondre à Salix, je n'ai pas prévu de décor pour la Bantam elle restera telle quelle peut être un socle vernis mais j'ai été déçu par le kit en général ça ne me motive pas créer une saynette ou dio.
Pour répondre à Salix, je n'ai pas prévu de décor pour la Bantam elle restera telle quelle peut être un socle vernis mais j'ai été déçu par le kit en général ça ne me motive pas créer une saynette ou dio.
Salut Fred
Je rejoins les deux David !!!!
Propre et nickel comme d'hab
Je rejoins les deux David !!!!
Propre et nickel comme d'hab
Thunderbird- lieutenant-colonel
Je l'aime beaucoup cette jeep. C'est une version très esthétique et tu as parfaitement dominé le montage comme la peinture, bravo!
A+
Gilles(Lostiznaos)
A+
Gilles(Lostiznaos)
Lostiznaos- major
Merci beaucoup à vous trois !!
Je reste malgré tout un peu déçu par le kit complexe et qualité du plastique comme je l'ai dit plus haut
Je reste malgré tout un peu déçu par le kit complexe et qualité du plastique comme je l'ai dit plus haut